“Génial” 4 sur 5 bulles

Hotel Original Paris
N° 115 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Pour une soirée en amoureux sur le thème "Soirée blanche" tout s'est déroulé à la perfection. Nous étions dans la chambre Cristal qui est vraiment la même que sur les photos juste magnifique! La déco, la propreté et le plaid en peau d'ours blanc m'ont donné envie d'y rester!
Petit dej complet, super accueil à l'arrivée et au départ.
Merci à Cloé!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour avoir partager votre expérience Originale! Nous sommes très heureux de savoir que tout s'est bien passé et que votre Chambre Crystal vous ai vraiment plu :) Merci pour le petit clin d'oeil sur notre Déco, accueil et propreté, Cloé vous passe à tous les deux un grand Bonjour! :)
Et donc notre question, A quand une prochaine fois? :) Au plaisir de vous revoir et pourquoi pas dans un tout autre thème mais toujours aussi surprenant!

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel hors norme en plein centre de Paris , à 2 pas de la place de la Bastille et 3 pas de la place des Vosges...
Déco incroyable dès l entrée...Chambres à thèmes...Nous étions dans la quadruple Alice au pays des merveilles...violette et noire, salle de bain damiers, lampes lapin ou masque de chat...
Mis à part cette déco "originale", l accueil est parfait et chaleureux, les chambres sont très propres, la literie excellente . Notre chambre donnant sur une cour , aucun bruit la nuit...
Petit déjeuner dans une salle turquoise et argent...service rapide et compétent, produits frais...
Expérience "originale" pour nous et nos enfants , à refaire afin de tester une autre chambre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Un Grand Bonjour à tous de la part de toute l'équipe,
Nous étions ravis de vous avoir eu parmi nous pour ce séjour plutôt Original c'est le cas de le dire :) Un grand merci à vous pour votre commentaire très enthousiaste!...pour les mentions sur notre service, propreté et le staff. Ils l'ont bien lus! C'est toujours très motivant de savoir que nos clients ont passé un très bon séjour à Paris et que nous pouvions en faire parti :)
Nous espérons bien que ceci n'est qu'un Au Revoir et donc à très bientôt pour d'autres aventures toutes aussi Originales!
Fully, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons eu la chambre duplex, avec salon et 2 toilettes. L'accueil parfait. Les employés très serviables. Check-in très rapide. L'originalité de l'hôtel se voit déjà de l'extérieur. L'hôtel est décoré avec goût.
Notre chambre entièrement bleue nous a vraiment permis de fuir le bruit et le monde. Nous avons profité du très bon petit-déjeûner (jus d'orange frais) dans notre salon privatif.
Seul et unique bémol de notre séjour, l'espace entre le sol et la porte. En effet, nous pouvions suivre les discussions qui se déroulaient dans le couloir. Heureusement que les autres clients n'étaient pas bruyant. Etant donné que notre salon était au rez et la chambre en sous-sol, nous sentions passer les métros. Cela ne nous a pas gêné plus que tant mais ça peut être un problème pour des gens qui ont un sommeil léger.
Enfin, la situation est parfaite. Proche de la gare de Lyon et de tous les centres d'intérêts de Paris. Le quartier est très sûr, on s'y sent bien avec de nombreux restaurants et petits bars.
En bref, tout de même une superbe découverte. On y reviendra.

Astuce pour la chambre : Précisez la chambre que vous souhaitez car toutes sont très différentes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience plutôt Original et pour votre bonne notation :)
C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien. Parfait si l'Originalité de notre établissement était bien là et même de l'extérieur! Merci pour votre petit mot sur le personnel et par rapport à notre petit déjeuner :)
Nous avons bien pris en compte le petit inconvénient par rapport au bruit et nous addressons le point de la porte avec plus d'insonorisation.
Ce serait avec grand plaisir de vous retrouver à nouveau plongé dans une autre atmosphère tout aussi surprenante et Originale :) A très bientôt alors...
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

¨À Paris pour un trop court séjour, nous n'avons pas eu assez de temps pour expérimenter toute les possibilités de cet incroyable hôtel, qui exprime pleinement l'expression de l'hôtellerie à la Parisienne. Le design est époustouflant, et on souhaiterai juste changer de chambre chaque nuit! La propreté et le service sont plus qu'impeccables et le staff incroyablement friendly et chaleureux. L'emplacement est idéal, place de la Bastille, et super safe. Malgré l'achalandage du quartier, l'hôtel te transporte dans son univers, c'est vraiment unique. À quand un hôtel du genre au Québec? Bravo!

Astuce pour la chambre : Prenez en une différente chaque nuit!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire!! Nous l'avons tous lu içi! Nous sommes ravis et surtout fiers de savoir que notre établissement, son décor peu commun et notre service ont bien été à la hauteur!
C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous et nous espérons que le retour à la réalité s'est bien passé :)
Et oui!!! Qui sait, peut être que le Canada aura bientôt son petit coin Original! En tout cas soyez rassuré vous serrez toujours le bienvenue parmi nous! :) A très bientôt et bonne continuation de votre côté.
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Bonne expérience ,hotel de charme cosy et bien place ,proche de plusieurs resto sympa
La situation de l hotel est idéale
Les chambres sont joliment décorées
Le petit déjeuner est très correct ............."

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience Originale! Nous étions tous ravis de vous avoir eu parmi nous et très heureux de savoir que votre chambre vous a plu :) Hotel de charme, cosy et bien décoré....que dire, nous approuvons!
Nous espérons que votre retour s'est bien passé et surtout d'avoir le plaisir de vous revoir bientôt et pourquoi pas dans un autre décor tout aussi surprenant :)

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

...Et tout à fait à la hauteur de mes espérances, c'est-à-dire un lieu atypique à la déco très recherchée, bien placé, et le confort en prime!
De l'entrée à la chambre, en passant par les communs et l'escalier, tout est raccord.
Des couleurs et une ambiance qui rappellent l'univers de Tim Burton ou Alice au Pays des Merveilles, magnifique.
Notre chambre n'était pas très grande, mais bien agencée, la salle de bains tout en mosaïque miroitante donnant directement dans la chambre... (il faut le savoir!)
Wi-Fi gratuite, petit déjeuner non testé, et un très joli souvenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience effectivement Originale :) Nous sommes ravis que notre atmosphére ainsi que notre décor assez peu commun vous ai bien plu... merci pour les comparaisons...ceci nous va très bien...et surtout de nous faire part que nous étions à la hauteur :)! Très motivant et apprécié du personnel.
Nous espérons que votre retour à la réalité s'est bien passé et au plaisir de vous retrouver parmi nous pour plus d'aventures tout aussi Originales...nous l'espérons bien :)
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

A quelques mètres du métro Bastille pour visiter Paris c'est parfait
Un accueil et service agréable pour une nuit dans une chambre confortable et "orignal"
Salle de bains avec douche à l'italienne large...

Attention les chambres donnent sur le Boulevard Beaumarchais et la nuit il y a du bruit malgré une bonne insonorisation des fenêtres.
Peut être un peu de manque de choix au petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci pour avoir partager votre expérience plutôt Originale! Parfait si nous sommes bien à la hauteur de notre nom et si d'autant plus votre chambre vous ai bien plu :)
Effectivement, le quartier est assez vivant et on peut y trouver quasiment tout ce que l'on pourrait désirer :) ....et oui même un peu de bruit....mais nos fenêtres double vitrage sont très efficaces et nous disposons de chambres côté cour pour ceux qui le désirent. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et ce serait avec grand plaisir de vous revoir parmi nous dans un autre décor tout aussi surprenant et original....rassurez vous :)