“Original mais”

N° 122 sur 1 797 Hôtels à Paris
Caen, France
“Original mais”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans la chambre joker le week end du 14 juillet.
Tout d'abord, la situation est parfaite juste a cote de la bastille, du métro et du quartier commerçant du marais. Ensuite concernant l'accueil , un grand merci aux réceptionnistes pour leur extrême gentillesse et leur conseil. Ils représentent ce qu'on a envie de rencontrer dans un hôtel et que nous rencontrons rarement.
La chambre correspond a tout point de vue a notre attente. La salle de bain est juste magnifique avec une grande douche, toilettes séparées, lit king size, télévision sur le mur, bouteille d'eau, peignoir, chausson. Je n'avais jamais vu une chambre comme cela. elle est unique.
Malgré ces points positifs, nous avons été malheureusement déçus par le petit déjeuner.
Celui ci est insuffisant pour un 4etoile. Nous sommes arrivés vers 9h, il y avait du pain, des viennoiseries, du jambon, fromage, yaourt, jus d'orange. Nous nous sommes installés et attendus le service du café chocolat. Celui ci est servi a table. Cependant, après y avoir gouté, le lait était froid. Nous avons demande a la personne qui s'occupe du petit déjeuner, s'il était possible de nous le réchauffer. Elle a mis notre parole en doute en disant que celui ci était chaud. elle a touché ma tasse et a semblé réticente. Cette accusation et son manque de volonté est complément inconcevable. On l'a entendu parler avec ses collègues et on sentait bien qu'on la dérangeait. Pour le reste, les confitures sont bonnes mais il manque un choix de pain (céréales, graines) et surtout une baguette plus fraiche car sans grille pain, elle était très molle. Pour ma part, il manque un peu de fait maison : gateau, produits parisiens (pain Poilane).
A notre départ, la personne du petit déjeuner était submergée par le travail et on voyait d'autres employés en bas se tourner les pouces. Quand 4 personnes sont arrivées, il n'y avait plus de pain ni de viennoiseries. Une des employés est parti chercher du pain. On se demande le temps qu'elle a du mettre. Cette partie de l'hôtel manque cruellement d'originalité et nécessite du personnel.
Petit bémol sur l'insonorisation Car on entendait les autres clients et les portes qui claquent.
Pour conclure, j'y retournerais avec plaisir dans cette hôtel car la chambre et les réceptionnistes sont exceptionnels. Il ne manque pas grand chose pour que cet hôtel soit parfait.

Astuce pour la chambre : Une chambre coté cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à L'Original. Nous étions ravis de vous avoir eu parmi nous et nous avons bien pris en compte les différents points mentionnés. Parfait si votre chambre vous a vraiment plu et merci pour le compliment à son égard, ainsi qu'à notre staff :) ...ceci est toujours apprécié et très motivant, vraiment!
En ce qui concerne le petit déjeuner et son contenu, sachez que nous avons pris des dispositions à cet effet et nous avons amélioré celui-ci en terme de pain et de viennoiseries, pour le plaisir de tous :) Le staff a bien été corrigé aussi et merci pour le signalement.
Donc nous espérons bien vous revoir aussi parmi nous pour une autre aventure tout aussi surprenante et Originale....avec quelques améliorations :)

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Séjour à 5 pour le WE du 14/07 (2 adultes, 2 enfants et 1 bébé). Nous avons eu la chambre Alice au pays des merveilles.
Plus: décoration, propreté, literie, localisation (métro Bastille à 2 pas: lignes 1 et 5), service (fleurs commandées)...

Séjour du juillet 2014
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Un grand bonjour à toute la famille ! :) C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour ce séjour parisien. Nous sommes très heureux de savoir que votre chambre Alice aux Pays des Merveilles vous ai bien plu, aussi aux enfants :) Merci pour le petit mot par rapport à la literie, propreté et notre service. Parfait si l'emplacement vous a convenu également et nous espérons bien à une prochaine fois! :)
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 juin 2014

situation idéale pour une escapade shopping à Paris
prestations de qualité, bonne literie personnel accueillant et toujours disponible
chambre or divine, très cosy
chambre sous les toits sur le thème des sept péchés capitaux parfaite pour une escapade en solo...bref on resterai bien plus longtemps

Astuce pour la chambre : chambres sous les toits petites si voyage en couple manque d'espace de rangement mais bon rappor...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Un grand Bonjour de la part de toute l'Equipe :)
Une nouvelle expérience Originale....et même "Enchantée"!!! Un grand merci et toujours un plaisir de vous avoir parmi nous! Donc déjà la chambre Or et les Sept pêchés Capitaux....on en à donc encore plusieurs pour la prochaine fois :) Nous espérons que le retour s'est bien passé et surtout n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles....toujours apprécié :)
A très bientôt
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Pour une soirée en amoureux sur le thème "Soirée blanche" tout s'est déroulé à la perfection. Nous étions dans la chambre Cristal qui est vraiment la même que sur les photos juste magnifique! La déco, la propreté et le plaid en peau d'ours blanc m'ont donné envie d'y rester!
Petit dej complet, super accueil à l'arrivée et au départ.
Merci à Cloé!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour avoir partager votre expérience Originale! Nous sommes très heureux de savoir que tout s'est bien passé et que votre Chambre Crystal vous ai vraiment plu :) Merci pour le petit clin d'oeil sur notre Déco, accueil et propreté, Cloé vous passe à tous les deux un grand Bonjour! :)
Et donc notre question, A quand une prochaine fois? :) Au plaisir de vous revoir et pourquoi pas dans un tout autre thème mais toujours aussi surprenant!
Rouen, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel hors norme en plein centre de Paris , à 2 pas de la place de la Bastille et 3 pas de la place des Vosges...
Déco incroyable dès l entrée...Chambres à thèmes...Nous étions dans la quadruple Alice au pays des merveilles...violette et noire, salle de bain damiers, lampes lapin ou masque de chat...
Mis à part cette déco "originale", l accueil est parfait et chaleureux, les chambres sont très propres, la literie excellente . Notre chambre donnant sur une cour , aucun bruit la nuit...
Petit déjeuner dans une salle turquoise et argent...service rapide et compétent, produits frais...
Expérience "originale" pour nous et nos enfants , à refaire afin de tester une autre chambre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Un Grand Bonjour à tous de la part de toute l'équipe,
Nous étions ravis de vous avoir eu parmi nous pour ce séjour plutôt Original c'est le cas de le dire :) Un grand merci à vous pour votre commentaire très enthousiaste!...pour les mentions sur notre service, propreté et le staff. Ils l'ont bien lus! C'est toujours très motivant de savoir que nos clients ont passé un très bon séjour à Paris et que nous pouvions en faire parti :)
Nous espérons bien que ceci n'est qu'un Au Revoir et donc à très bientôt pour d'autres aventures toutes aussi Originales!
Fully, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons eu la chambre duplex, avec salon et 2 toilettes. L'accueil parfait. Les employés très serviables. Check-in très rapide. L'originalité de l'hôtel se voit déjà de l'extérieur. L'hôtel est décoré avec goût.
Notre chambre entièrement bleue nous a vraiment permis de fuir le bruit et le monde. Nous avons profité du très bon petit-déjeûner (jus d'orange frais) dans notre salon privatif.
Seul et unique bémol de notre séjour, l'espace entre le sol et la porte. En effet, nous pouvions suivre les discussions qui se déroulaient dans le couloir. Heureusement que les autres clients n'étaient pas bruyant. Etant donné que notre salon était au rez et la chambre en sous-sol, nous sentions passer les métros. Cela ne nous a pas gêné plus que tant mais ça peut être un problème pour des gens qui ont un sommeil léger.
Enfin, la situation est parfaite. Proche de la gare de Lyon et de tous les centres d'intérêts de Paris. Le quartier est très sûr, on s'y sent bien avec de nombreux restaurants et petits bars.
En bref, tout de même une superbe découverte. On y reviendra.

Astuce pour la chambre : Précisez la chambre que vous souhaitez car toutes sont très différentes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hotel Original Paris, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience plutôt Original et pour votre bonne notation :)
C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous pour votre séjour parisien. Parfait si l'Originalité de notre établissement était bien là et même de l'extérieur! Merci pour votre petit mot sur le personnel et par rapport à notre petit déjeuner :)
Nous avons bien pris en compte le petit inconvénient par rapport au bruit et nous addressons le point de la porte avec plus d'insonorisation.
Ce serait avec grand plaisir de vous retrouver à nouveau plongé dans une autre atmosphère tout aussi surprenante et Originale :) A très bientôt alors...
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mai 2014

¨À Paris pour un trop court séjour, nous n'avons pas eu assez de temps pour expérimenter toute les possibilités de cet incroyable hôtel, qui exprime pleinement l'expression de l'hôtellerie à la Parisienne. Le design est époustouflant, et on souhaiterai juste changer de chambre chaque nuit! La propreté et le service sont plus qu'impeccables et le staff incroyablement friendly et chaleureux. L'emplacement est idéal, place de la Bastille, et super safe. Malgré l'achalandage du quartier, l'hôtel te transporte dans son univers, c'est vraiment unique. À quand un hôtel du genre au Québec? Bravo!

Astuce pour la chambre : Prenez en une différente chaque nuit!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire!! Nous l'avons tous lu içi! Nous sommes ravis et surtout fiers de savoir que notre établissement, son décor peu commun et notre service ont bien été à la hauteur!
C'était un plaisir de vous avoir eu parmi nous et nous espérons que le retour à la réalité s'est bien passé :)
Et oui!!! Qui sait, peut être que le Canada aura bientôt son petit coin Original! En tout cas soyez rassuré vous serrez toujours le bienvenue parmi nous! :) A très bientôt et bonne continuation de votre côté.