Avis publié : 26 mars 2018

Tout était absolument parfait ! La décoration de l'hôtel, celle de la chambre en particulier, la gentillesse du personnel sans parler de la literie !.. Et en plus l'hôtel est très bien situé avec une station de métro juste devant ! Je recommande sans hésiter !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Un grand merci de la part de toute l'équipe de l'Original pour ce superbe retour!!! Nous avons adoré le lire :)
Tout est dit et nous ne pouvons qu'approuver! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et nous espérons bien vous revoir pour encore une autre aventure!

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bien situé. A 50 m de la station métro bastille. A 15 min à pied du quartier du marais. Le personnel est très accueillant et souriant. Un sauna privé est disponible. Chambre pour 4 personnes à la décoration surprenante. Très propre. Literie excellente. Parfaite insonorisation. Petit déjeuner copieux et varié. Sucré et salé. Je recommande vivement

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience à l'Original fut une réussite....à la hauteur de vos attentes et de notre nom :)
Merci pour ce superbe retour qui en dit long!
Nous espérons que le retour à la réalité s'est bien passé et avec plaisir pour une prochaine aventure toute aussi Original :)!

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Le personnel était très aimable et serviable, les chambres très propres et suffisamment spacieuses, la deco était également au rendez vous ! Le petit déjeuner était très bon. Rien à dire, c’était parfait, je retournerai à l’Original et je le recommande sans hésiter

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Un grand merci de la part de toute l'équipe de l'Original! Nous sommes tellement ravi que votre séjour fut une réussite et que nous étions bien à la hauteur de notre nom :)
A très bientôt pour une nouvelle aventure toute aussi Originale and surprenante...!

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Je recherchais un hôtel qui sorte de l’ordinaire pour notre escapade Parisienne en amoureux.
Après quelques recherches je tombe sur le site de l’hôtel, je regarde les photos et là...
MAGNIFIQUE ! WAHOUU ! RÉSERVATION !
Nous avons été très bien accueilli par Fabien qui avait bien pris compte de mon appel pour mon coup de cœur pour la chambre JOKER et des petits suppléments demandés.
Dès l’entrée, vous êtes plongé dans un univers ou la décoration, les lumières tout es bien pensé.
La literie es une pure merveille ( 2 nuits de rêve).
Je reviendrais avec plaisir pour une expérience

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Bonjour! :)
Très heureux d'avoir de vos nouvelles et surtout de voir que votre expérience à l'Original fût une réussite :)
Un grand merci de la part de toute l'équipe, nous étions ravis de vous avoir pour ce petit moment hors de la réalité...merci pour ce superbe retour qui en dit long et qui nous touche beaucoup!
A très vite pour une autre aventure toute aussi Originale :) N'hésitez pas!

Avis publié : 29 janvier 2018

Tout près de l'opéra Bastille et des bars de la rue de la Roquette. Décoration très recherchée avec des chambres très différentes et une réelle ambiance. Service agréable mais petit déjeuner un peu décevant

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabien c, Responsable relations clients de Hôtel Original, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Merci pour ce retour positif et nous étions ravis de vous avoir parmi nous pour ce petit séjour Original :)
Nous avons bien noté votre point sur le peit déjeuner et nous vous en remercions.
A très bientôt pour une autre aventure toute aussi surprenante....dans un tout autre univers cette fois ci :)