“Excellent hôtel ”

Hotel Cujas Pantheon
N° 623 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Excellent hôtel ”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Hôtel très propre et bien équipé
Wifi gratuit proposé dès l'arrivée et pour plusieurs appareils
Hôtel très bien situé (50 mètre du jardin du Luxembourg => jogging possible)
Salle petit dej très sympa
Geste commercial effectué lors de ma visite (petit dej offert)

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bastia
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Quel chance d'avoir trouvé un établissement comme celui là en plein coeur de Paris. Je l'ai choisi par pur hasard dans le cadre de mon activité professionnelle et j'en suis absolument ravi. Je vais vous résumé à mes yeux quelques des nombreuses qualités de cet hotel: Calme, Propreté, Disponibilité du personnel et Accessibilité.
Je pense y retourner très souvent.
A recommander ++++++

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chartres, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel est superbement placé, juste à côté du Panthéon et de St Michel. Il donne sur une petite rue sympa et passante mais les chambres sont bien insonorisées donc c'est juste agréable.
Les chambres sont certes petites (on est à Paris, dans le 5ème...), mais très bien agencées. Elles ont manifestement été refaites et sont très confortables.C'est bien pensé et moderne. J'y ai été plusieurs fois et, que la chambre soit sur cour ou rue ou à n'importe quel étage, c'est calme.

Le personnel est très aimable, notamment la patronne. C'est un hôtel encore familial, qui ne fait pas partie d'une grande chaîne standardisée et on cherche à vous arranger. Il y a quelqu'un à toute heure.
Le petit déjeuner n'est certes pas très varié mais les croissants sont vraiment très bons (ce ne sont pas des produits industriels insipides), tant mieux!

C'est donc un adresse sympathique, très confortable, incroyablement bien placée. Les prix sont plus bas que ceux d'autres hôtels du quartier. A connaître!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hennebont, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est bien situé près du Boulevard St Michel et les prix sont raisonnables pour Paris.
Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles.
Petit-déjeuner à la française (pain, café, croissants, etc.).
Je vais dans cet hôtel tous les mois depuis un an et demi et le service est de même qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 août 2013

Positif :
+ La réceptionniste du matin/ journée
+ La chambre, petite mais très propre, moderne et fonctionnelle
+ L'emplacement : calme tout en étant proche de toutes les commodités (transport RER, bus) et central/ touristique (Panthéon, Luxembourg, Sorbonne, St Michel, Notre Dame, St Germain...)

Négatif (très négatif) :
- Le réceptionniste du soir : ni avenant ni serviable (demande de renseignements sur le quartier, alors qu'un simple clic sur son ordi relié à Internet suffisait -ce qu'a fait l'autre réceptionniste)
- L'employée chargée des petits-déjeuners en semaine : m'a répété deux fois (et la tête qui va avec) qu'il ne me restait que dix minutes pour prendre mon petit-déjeuner
- Petit-déjeuner devenu "self service" très basique (le tout est industriel), en soi, ça passe mais 10 euros tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 26 avril 2013

troisième séjour à l'hôtel cujas panthéon où j'ai pu tester les chambres single, double et même triple! les chambres ne sont pas grandes mais elles sont impeccables: propres, une très bonne literie et offrent l'avantage d'être calmes (surtout pour celles sur cour) et d'être à deux pas du luxembourg et du panthéon. Petit déjeuner correct mais un peu cher. Bref une étape tout à fait recommandable!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Une bonne surprise trouvée en dernière minute. La chambre single au sixième étage n'est pas très grande mais pour une nuit ... La fenêtre donne sur la cour et on n'entend pas un bruit. Peintures récentes et chambre très propre. De plus l'accès est aisée pour le RER et le métro.
A recommander .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires