“Je ne retournerai pas la-bas”

Hotel Cujas Pantheon
N° 709 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 mars 2014

Salle de bain minuscule (à peine plus d'un m2!). Pas d'eau chaude (douche à l'eau presque tiède. En mars, ce n'est pas très agréable). Pas de chauffage. Literie de piètre qualité, vraiment inconfortable.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 15 mars 2014

Hotel très bien situé, dans une rue très calme, au pied de la Sorbonne, à 10 minutes de St Michel, Hotel de ville et Notre Dame à 15 minutes à pied. Très proche de tous les commerces du Bd St Michel.
La chambre single est spacieuse, même pour 1 seule personne. Très propre.
Service accueillant.
A recommander vraiment.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Hôtel très propre et bien équipé
Wifi gratuit proposé dès l'arrivée et pour plusieurs appareils
Hôtel très bien situé (50 mètre du jardin du Luxembourg => jogging possible)
Salle petit dej très sympa
Geste commercial effectué lors de ma visite (petit dej offert)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Quel chance d'avoir trouvé un établissement comme celui là en plein coeur de Paris. Je l'ai choisi par pur hasard dans le cadre de mon activité professionnelle et j'en suis absolument ravi. Je vais vous résumé à mes yeux quelques des nombreuses qualités de cet hotel: Calme, Propreté, Disponibilité du personnel et Accessibilité.
Je pense y retourner très souvent.
A recommander ++++++

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2013

Cet hôtel est superbement placé, juste à côté du Panthéon et de St Michel. Il donne sur une petite rue sympa et passante mais les chambres sont bien insonorisées donc c'est juste agréable.
Les chambres sont certes petites (on est à Paris, dans le 5ème...), mais très bien agencées. Elles ont manifestement été refaites et sont très confortables.C'est bien pensé et moderne. J'y ai été plusieurs fois et, que la chambre soit sur cour ou rue ou à n'importe quel étage, c'est calme.

Le personnel est très aimable, notamment la patronne. C'est un hôtel encore familial, qui ne fait pas partie d'une grande chaîne standardisée et on cherche à vous arranger. Il y a quelqu'un à toute heure.
Le petit déjeuner n'est certes pas très varié mais les croissants sont vraiment très bons (ce ne sont pas des produits industriels insipides), tant mieux!

C'est donc un adresse sympathique, très confortable, incroyablement bien placée. Les prix sont plus bas que ceux d'autres hôtels du quartier. A connaître!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

L'hôtel est bien situé près du Boulevard St Michel et les prix sont raisonnables pour Paris.
Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles.
Petit-déjeuner à la française (pain, café, croissants, etc.).
Je vais dans cet hôtel tous les mois depuis un an et demi et le service est de même qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

Positif :
+ La réceptionniste du matin/ journée
+ La chambre, petite mais très propre, moderne et fonctionnelle
+ L'emplacement : calme tout en étant proche de toutes les commodités (transport RER, bus) et central/ touristique (Panthéon, Luxembourg, Sorbonne, St Michel, Notre Dame, St Germain...)

Négatif (très négatif) :
- Le réceptionniste du soir : ni avenant ni serviable (demande de renseignements sur le quartier, alors qu'un simple clic sur son ordi relié à Internet suffisait -ce qu'a fait l'autre réceptionniste)
- L'employée chargée des petits-déjeuners en semaine : m'a répété deux fois (et la tête qui va avec) qu'il ne me restait que dix minutes pour prendre mon petit-déjeuner
- Petit-déjeuner devenu "self service" très basique (le tout est industriel), en soi, ça passe mais 10 euros tout de même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo