“Très bon hôtel”

Classics Hotel Bastille
N° 695 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mars 2012

Très bon hôtel : personnel de l'accueil disponible, serviable, à l'écoute - grande chambre agréable, au calme (côté cour), au dernier étage avec terrasse et une belle vue. Salle de bain et douche un peu petite, mais correcte.
Situation très appréciable : hôtel situé à qq mètres de la station de métro Charonne Ligne 9 et dans un proche de Voltaire et Nation - tout est à proximité (restos, supermarchés, boulangerie...)
J'y reviendrai.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hotel Bastille ;
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi ainsi que le quartier;
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement
Bien cordialement

Fabienne Quéméner
Assistante de direction

Avis publié : 24 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Nous y avons passé 5 nuits.
Notre chambre était très propre. Elle donnait sur la cour intérieure et était très calme.
Elle n'était pas très grande, mais c'est Paris. Toutes les commodités sont là.
Nous avions le petit déjeuner inclus et c'est vrai qu'au bout de 5 jours ça manque un peu de variété.
Mais notre priorité était de trouver un hôtel propre, calme et confortable à un prix correct et tous ces critères ont été remplis.
Le seul bémol concerne l'isolation phonique avec le couloir et la chambre au-dessus. On entend si les gens chahutent dans le couloir et lorsque les chaises bougent ou que les talons claquent. Mais ça n'a rien de dramatique

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2012

Notre chambre (une Triple) était très spacieuse, propre et la literie était vraiment très confortable. Le petit-déjeuner était varié et de qualité.
En plus, le personnel à l'accueil est très agréable!
Nous avons passé un agréable séjour.
Rien à redire, on n'hésitera pas à revenir pour un autre séjour sur Paris!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2011

Je viens souvent à Paris et change souvent d'hôtel, et bien celui-ci m'a donné envie de revenir. Certes il n'est pas le plus central des hôtel, mais vous êtes à 150 mètres de la station de metro CHARONNE et à 15 minutes à pied de la Bastille. Autour de l'hôtel, vous trouverew des restaurants, supermarchés, bars etc .... Quartier populaire parisien comme je les appelle. Pour le personnel, parfait dans les les aspects, disponible, femme de chambre très silencieuse, personnel du petit déjeuner agréable. Ne pas se fier à certains sites où les photos de l'hôtel sont datées car il semble avor été rénové et tout est très propre, WIFI gratuit et petit déjeuner assez complet (que froid) et s'il fait beau, vous pouvez le prendre sur leur terrasse (rare pour un 3 étoiles)!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
ClassicsHotel, Responsable commercial de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hôtel Bastille pour votre dernier séjour à Paris et également d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux d'apprendre que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires seront partagés avec notre équipe et cela nous encouragera à travailler encore plus dure pour vous offrir toujours le meilleur accueil.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Emmanuel Deslandes
commercial@classics-hotel.com

Avis publié : 28 mars 2011

gentillesse accueil , calme, propreté,petit déjeuner copieux,proximité métro et gare de lyon,nous avons enfin trouvé notre hotel aprés plusieurs essai moins heureux......

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Un hotel tres sympa , avec si vous y venez en été , un jardin tres attrayant , sur Paris c'est pas courrant. Le personnel y est tres gentil , attentionné et fera tout pour vous satisfaire et vous aider et conseiller.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Hôtel très bien placé lorsqu'on arrive de la Gare de Lyon - très bien déservi par le métro - Personnel à l'écoute des clients. Chambre propre et confortable,mais je conseillerai les chambres qui donnent sur le jardin elles sont plus calmes que celles qui donnent sur la rue de Charonne.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis