“trés bien” 4 sur 5 bulles

N° 688 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

hotel bien situe et au calme,très propre et personnel très serviable,garage pour la voiture très utile à paris et pour 20eu par jour ,petit déjeuner correct,chambre spacieuse,et chaleureuse,à refaire avec des amis !!!! les memes.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calmes,
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 19 mars 2013

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hotel Bastille.
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement
Bien cordialement

Fabienne Quéméner
Assistante de direction

• Finnois d'abord
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent rapport qualité prix. Notre chambre au 4e était spacieuse, propre, paisible avec vue sur la cour intérieure. Alvaro, à la réception a été très accueillant et nous a transmis des informations touristiques utiles. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner à l'extérieur pendant notre séjour afin d'économiser. À proximité, la station de métro Charonne donne accès aux principaux lieux touristiques. Nous avons apprécié la présence du bistro de vins chez Melac situé à quelques pas, où l'on peut prendre un bon repas et un bon vin à un prix tout à fait respectable. On y retournerait sans problème.

Astuce pour la chambre : De préférence, choisir une chambre donnant sur la cour intérieure afin d'éviter les bruits de la...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Très bon hôtel : personnel de l'accueil disponible, serviable, à l'écoute - grande chambre agréable, au calme (côté cour), au dernier étage avec terrasse et une belle vue. Salle de bain et douche un peu petite, mais correcte.
Situation très appréciable : hôtel situé à qq mètres de la station de métro Charonne Ligne 9 et dans un proche de Voltaire et Nation - tout est à proximité (restos, supermarchés, boulangerie...)
J'y reviendrai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 18 avril 2012

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hotel Bastille ;
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi ainsi que le quartier;
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement
Bien cordialement

Fabienne Quéméner
Assistante de direction
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Nous y avons passé 5 nuits.
Notre chambre était très propre. Elle donnait sur la cour intérieure et était très calme.
Elle n'était pas très grande, mais c'est Paris. Toutes les commodités sont là.
Nous avions le petit déjeuner inclus et c'est vrai qu'au bout de 5 jours ça manque un peu de variété.
Mais notre priorité était de trouver un hôtel propre, calme et confortable à un prix correct et tous ces critères ont été remplis.
Le seul bémol concerne l'isolation phonique avec le couloir et la chambre au-dessus. On entend si les gens chahutent dans le couloir et lorsque les chaises bougent ou que les talons claquent. Mais ça n'a rien de dramatique

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Notre chambre (une Triple) était très spacieuse, propre et la literie était vraiment très confortable. Le petit-déjeuner était varié et de qualité.
En plus, le personnel à l'accueil est très agréable!
Nous avons passé un agréable séjour.
Rien à redire, on n'hésitera pas à revenir pour un autre séjour sur Paris!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg city
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je viens souvent à Paris et change souvent d'hôtel, et bien celui-ci m'a donné envie de revenir. Certes il n'est pas le plus central des hôtel, mais vous êtes à 150 mètres de la station de metro CHARONNE et à 15 minutes à pied de la Bastille. Autour de l'hôtel, vous trouverew des restaurants, supermarchés, bars etc .... Quartier populaire parisien comme je les appelle. Pour le personnel, parfait dans les les aspects, disponible, femme de chambre très silencieuse, personnel du petit déjeuner agréable. Ne pas se fier à certains sites où les photos de l'hôtel sont datées car il semble avor été rénové et tout est très propre, WIFI gratuit et petit déjeuner assez complet (que froid) et s'il fait beau, vous pouvez le prendre sur leur terrasse (rare pour un 3 étoiles)!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
ClassicsHotel, Responsable commercial de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hôtel Bastille pour votre dernier séjour à Paris et également d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux d'apprendre que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires seront partagés avec notre équipe et cela nous encouragera à travailler encore plus dure pour vous offrir toujours le meilleur accueil.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Emmanuel Deslandes
commercial@classics-hotel.com
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

gentillesse accueil , calme, propreté,petit déjeuner copieux,proximité métro et gare de lyon,nous avons enfin trouvé notre hotel aprés plusieurs essai moins heureux......

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux