Classics Hotel Bastille
428 $US
382 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
136 $US
128 $US
354 $US
225 $US
Avis publié : 23 juin 2013

hôtel bien situé, personnel agréable, le petit déjeuner est parfait, des chambres très propres et lumineuses puisque j'y fais plusieurs séjours. Merci, j'y reviendrai en vacances; le métro est à deux pas, quartier calme que des points positifs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
ClassicsHotel, Gérant de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

Nathalie Henocque

Avis publié : 19 mars 2013

J'habite le quartier mais j'y ai passé 3 nuits pour cause de travaux à mon domicile. Tous les commentaires présents ici sont fidèles à la réalité. C'est extrêmement propre, calme, j'avais une chambre single avec une terrasse géniale. Tout l'équipement nécessaire était présent dans la chambre. Ce qui m'a le plus marqué est la très grande gentillesse de tout le personnel, en plein Paris, dans un quartier animé, ça m'a fait drôle alors que je suis parisien et que je connais bien les parisiens qui ne sont pas forcément très sympathiques. J'avais vraiment l'impression d'être ailleurs et hors du temps alors que j'habite à 5 minutes ! En conclusion, c'est un endroit très sérieux tenu par de bons professionnels. Si j'étais un touriste à Paris, c'est là que je viendrais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
ClassicsHotel, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, surtout aussi positif.!
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié son professionnalisme e sa disponibilité.
En tant que voisins, nous serons ravis d'accueillir vos amis de passage à Paris;

Cordialement

Avis publié : 24 janvier 2013

un hotel trés propre, confortable, calme. L'accueil y est sympathique et naturel, la décoration est simple mais on ressent un soucis du détail, la cour intérieure est charmante. C'est l'un des rares hotel ou la salle de bain est correctement éclairée pour se maquiller. Il fait chaud l'hiver... Le quartier est trés agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
nhenocque, Responsable réception de Classics Hotel Bastille, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hotel Bastille.
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le quartier.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement

Avis publié : 6 septembre 2012

hotel bien situe et au calme,très propre et personnel très serviable,garage pour la voiture très utile à paris et pour 20eu par jour ,petit déjeuner correct,chambre spacieuse,et chaleureuse,à refaire avec des amis !!!! les memes.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calmes,
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Classics Hotel Bastille.
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement

Avis publié : 27 août 2012

Excellent rapport qualité prix. Notre chambre au 4e était spacieuse, propre, paisible avec vue sur la cour intérieure. Alvaro, à la réception a été très accueillant et nous a transmis des informations touristiques utiles. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner à l'extérieur pendant notre séjour afin d'économiser. À proximité, la station de métro Charonne donne accès aux principaux lieux touristiques. Nous avons apprécié la présence du bistro de vins chez Melac situé à quelques pas, où l'on peut prendre un bon repas et un bon vin à un prix tout à fait respectable. On y retournerait sans problème.

Astuce pour la chambre : De préférence, choisir une chambre donnant sur la cour intérieure afin d'éviter les bruits de la rue.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple