“pas de surprise ni bonne ni mauvaise”

Austin's Arts et Metiers Hotel
N° 587 sur 1 797 Hôtels à Paris
Belgique
“pas de surprise ni bonne ni mauvaise”
Avis écrit le 10 juillet 2011

chambre petite mais confortable,café ,thé climatisation,lit parfait
Salle de bain très petite mais bien conçue
calme
très bonne situation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Nous vous remercions de votre commentaire et nous esperons vos revoir bientôt.

• Tchèque en 1er
allonnes
Avis écrit le 13 février 2011

chambre 44, 2,5 mètres par 3, salle de bain 2 mètres carré, matelas et couvertures fatigués
il y a tellement d autres hôtels pourquoi choisir celui ci

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Nous sommes surpris par votre commentaire . Les clients sont plutôt satisfaits .Les chambres sont petites mais c'est le cas de la plupart des hôtels de Paris . Nous essayons d'autant plus de les rendre le plus confortables possibles. Sachez que nous disposons de quaelques chambres plus spacieuses. Il suffisait de demander !!!
Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2011

Sympathique hotel très bien situé, proche du metro et dans un quartier assez calme. La chambre offre un bon rapport qualité/prix et le personnel est très serviable. Un seul petit bémol pour une chambre côté rue, le bruit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre hôtel .Les chambres ont été recemment complètement rénovée. Nous sommes situés dans une rue très calme ; proche de toutes les commodités ainsi que de nombreux monuments. Il est difficile de trouver un hôtel à Paris aussi bien situé ; il y aura toujours du bruit car vous êtes dans une très grande ville !!!!
N'hesitez pas à nous demander une chambre côté rue lors de votre prochain séjour ; si nous en avons de libre ...
Bruxelles
Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel très agréable, calme bien situé près du métro et facile pour stationner si on vient en voiture.
Chambre petite mais aménagée avec goût et propre. Le personnel est serviable et très gentil. Pas de bruit la nuit, rue calme.
Petit déjeûner copieux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre hôtel . Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients
agréable. Les chambres ont été complètement renovées il y a quelques mois .
Nous sommes situés dans un quartier très calme ; ce qui est difficile à Paris ; etant donné que c'est une grande ville. Nous esperons bientôt vous revoir....
Gex
Avis écrit le 16 juin 2010

Je suis ravie de séjourner régulièrement dans ce petit hôtel convivial et très bien situé, à côté d'une bouche de métro, à environ 15 minutes à pied de l'Hôtel de Ville, proche des Grands Boulevards, de la place de la République etc. Le personnel est charmant et de bon conseil. Les chambres sont propres et bien décorées. Celles qui sont situées sur cour sont un peu sombres, mais c'est le calme assuré pendant la nuit... Seul bémol, les moquettes dans les couloirs et les chambres... comme toujours, difficiles d'entretien, mais en cours de changement.
Nouvel équipement de climatisation réversible.
Petit déjeûner correct .

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo