“Agréablement surprise” 5 5 étoiles

Austin's Arts et Metiers Hotel
N° 506 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Pour une fois un hôtel parisien qui a un très bon rapport qualité prix. À revoir si axe d amelioration l accueil et l ambiance du petit dejeuner. Séjour pro de deux jours. Ils m ont conseillé d appeler plutôt que de réserver en ligne. Le wifi marche très bien. Station métro très proche

• Séjour du novembre 2012

• Tchèque en 1er
Marche-en-famenne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel situé dans la Marais, non loin de la place de la République ou du centre George Pompidou.
Bon accueil, chambre propre et de grandeur correcte (pour un citytrip). Sinon, un peu petite et peu de place pour le rangement. Bon petit déjeuner avec viennoiseries, jus de fruits, œufs,....
Réception ouverte 24h/24.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire .
Concernant les espaces de rangement , nous avons pris le soin de les étudier de manière à ce que les clients puissent ranger de manière optimale leurs affaires .
De plus nous offrons un petit déjeuner plutôt copieux avec un large choix : vennoiserie , pain , fromage, yaghourt, fruits , oeufs , café , thé ......à volonté .
Nous esperons très bientôt vous revoir et n'hesitez pas à nous faire part de vos commentaires .

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Je suis régulièrement sur Paris pour des raisons professionnelles. Après avoir été dans de nombreux autres hôtels, le Asutin's Art et Metiers est de loin la meilleure adresse que je connaisse. Excellent rapport/qualité prix. Les chambres sont propres et certaines spacieuses (comparer aux autres hôtels de la même catégorie sur Paris). Le personnel est très sympa et serviable, rue calme. De plus l'hôtel est très central. Bref, une adresse que je recommande, j'y vais régulièrement et ne suis jamais déçu

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

chambre petite mais confortable,café ,thé climatisation,lit parfait
Salle de bain très petite mais bien conçue
calme
très bonne situation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Nous vous remercions de votre commentaire et nous esperons vos revoir bientôt.
allonnes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

chambre 44, 2,5 mètres par 3, salle de bain 2 mètres carré, matelas et couvertures fatigués
il y a tellement d autres hôtels pourquoi choisir celui ci

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Nous sommes surpris par votre commentaire . Les clients sont plutôt satisfaits .Les chambres sont petites mais c'est le cas de la plupart des hôtels de Paris . Nous essayons d'autant plus de les rendre le plus confortables possibles. Sachez que nous disposons de quaelques chambres plus spacieuses. Il suffisait de demander !!!
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Sympathique hotel très bien situé, proche du metro et dans un quartier assez calme. La chambre offre un bon rapport qualité/prix et le personnel est très serviable. Un seul petit bémol pour une chambre côté rue, le bruit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre hôtel .Les chambres ont été recemment complètement rénovée. Nous sommes situés dans une rue très calme ; proche de toutes les commodités ainsi que de nombreux monuments. Il est difficile de trouver un hôtel à Paris aussi bien situé ; il y aura toujours du bruit car vous êtes dans une très grande ville !!!!
N'hesitez pas à nous demander une chambre côté rue lors de votre prochain séjour ; si nous en avons de libre ...
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel très agréable, calme bien situé près du métro et facile pour stationner si on vient en voiture.
Chambre petite mais aménagée avec goût et propre. Le personnel est serviable et très gentil. Pas de bruit la nuit, rue calme.
Petit déjeûner copieux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre hôtel . Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients
agréable. Les chambres ont été complètement renovées il y a quelques mois .
Nous sommes situés dans un quartier très calme ; ce qui est difficile à Paris ; etant donné que c'est une grande ville. Nous esperons bientôt vous revoir....