“Calme, chambre agréable” 4 5 étoiles

N° 471 sur 1 812 Hôtels à Paris
Normandie
“Calme, chambre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Dans une rue très calme, récemment rénové. Chambre (62) plutôt spacieuse et astucieusement aménagée, pas de couette, prises électriques peu accessibles, Salle de bain avec douche très nette. Plateau de courtoisie dans la chambre. Peu de bruits en provenance du couloir ou des chambres voisines. Salle de petit déjeuner en sous sol (voûtée) assez petite avec peu d'espace pour un vrai buffet; petit déjeuner correct, à la française (sans oeufs brouillés ni charcuterie/saucisses/bacon). Peu accessible aux personnes à mobilité réduite (marches d'escalier pour le petit déjeuner. Rapport qualité prix en fonction du tarif/de la centrale de réservation: excellent pour 99 € la chambre + PDJ à 10 €). A recommander dans le quartier: restaurant marocain Zerda, à 400 m à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Idéalement situé juste devant l'arret de métro, nombreux restaurants et épicerie dans les rues adjacentes. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner continental complet (sans pain au chocolat...dommage). Personnel acceuillant et très serviable. Une bonne adresse!

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel pratique, bien placé, station de metro lignes 3 et 11. Quartier calme, boutiques proches. Petit dejeuner copieux et varie. Personnel souriant, sympathique et disponible pour toute info. le wifi marche tres bien ce qui est important ! La chambre est spacieuse, propre, rien à dire. Hotel à recommander !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

N ayant pas été déçu lors de ma première réservation j'y suis retournée pour la suite et fin de ma formation. accueil avec le sourire, nuit calme et chambre propre. Je n'ai pas utilisé l espace petit déjeuner cette fois ci. Geraldine

• Séjour du janvier 2013
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire . N'hesitez pas à solliciter les receptionistes
si vous avez des questions lors d'un prochain séjour ...
Cordialement
Amel Hamidi
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bien situé, près de la station arts et métiers lignes 3 et 11.
Très propre, déco chaleureuse, wifi gratuit pour 48h (renouvelables)
Petit déj bien fourni: lait froid ou chaud, café, beaucoup de choix de thé, croissants et autres viennoiseries, céréales: 3 choix différents, jus de fruits, yaourts etc
Petit salon et boissons payantes à la réception, pratique qd il faut attendre.
Personnel sympa.
On peut garder les chambres jusqu'à midi le jour de check-out, ce qui devient de + en + rare, dans beaucoup d'établissements c'est 10 h ou 11h.

Les moins: très petit lit, il vaut mieux ne pas être en surpoids(sans rire!) et couvertures jaunes un peu passées. Au 1er étage, on entendait un petit peu le bruit du métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire . Effectivement notre hôtel est très bien situé ; dans une rue très calme , proche de la station de métro " Arts et Métiers "; beaucoup de restaurants à proximité . Vous pouvez accéder à pied à beaucoup de lieux touristiques ; tels que le Marais , Châtelet , Notre Dame .... N'hesitez pas à solliciter notre personnel lors de votre prochain séjour . Cordialement

Amel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Pour une fois un hôtel parisien qui a un très bon rapport qualité prix. À revoir si axe d amelioration l accueil et l ambiance du petit dejeuner. Séjour pro de deux jours. Ils m ont conseillé d appeler plutôt que de réserver en ligne. Le wifi marche très bien. Station métro très proche

• Séjour du novembre 2012
Marche-en-famenne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel situé dans la Marais, non loin de la place de la République ou du centre George Pompidou.
Bon accueil, chambre propre et de grandeur correcte (pour un citytrip). Sinon, un peu petite et peu de place pour le rangement. Bon petit déjeuner avec viennoiseries, jus de fruits, œufs,....
Réception ouverte 24h/24.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire .
Concernant les espaces de rangement , nous avons pris le soin de les étudier de manière à ce que les clients puissent ranger de manière optimale leurs affaires .
De plus nous offrons un petit déjeuner plutôt copieux avec un large choix : vennoiserie , pain , fromage, yaghourt, fruits , oeufs , café , thé ......à volonté .
Nous esperons très bientôt vous revoir et n'hesitez pas à nous faire part de vos commentaires .
Cordialement

Amel