“Calme ,confortable et bien situé”

Austin's Arts et Metiers Hotel
N° 593 sur 1 797 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Calme ,confortable et bien situé”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Au coeur du Marais, à quelques pas du métro Arts et métiers, à seulement 45 minutes d'Orly par le RER.Personnel d'accueil aimable et souriant.Chambre de taille moyenne, propre, confortable et bien insonoriséé.Toutefois, douche trés exigue qui ne pourra pas convenir à tout le monde et salle du petit déjeuner trés petite et trés difficilement accessible.Bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre propre, confortable mais basse de plafond pour dormir paisiblement dans un quartier proche du Marais: tout va bien. Réveil tranquille pour une douche étroite mais efficace: j'ai faim. C'est là que cela se gâte. Une salle de petits déjeuners en sous sol avec une arrivée en labyrinthe, quelques tables étroites et très rapprochées pour un plateau famélique ou trônent des viennoiseries molles et sans saveur. Pour achever la nature morte: un petit pain humide de son manque de croustillance. Dommage au pays de la baguette et du béret mais ce petit déjeuner gâche le séjour du premier touriste venu même s'il ne vient que de Toulouse.

Astuce pour la chambre : Chambre 26 en référence ( photo en vitrine)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gérardmer, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Réservé à la dernière minute pour la nuit du dimanche 23 février au lundi 24 février 2014, nous avons eu l'opportunité de découvrir cet hotel fabuleux situé à seulement quelques pas de la station de métro Arts et Métiers dans un quartier très calme et serein.

Nous avons été agréablement surpris par le prix de la chambre ( - de 90€ ) sans le petit déjeuner que nous avons tout simplement choisi de prendre en ville.

Le personnel de l'accueil est poli, souriant et accueuillant..... une femme de chambre croisée dans les couloirs a également fait preuve d'une très grande amabilité....

Nous y retournerons....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 3 décembre 2013

Dans une rue très calme, récemment rénové. Chambre (62) plutôt spacieuse et astucieusement aménagée, pas de couette, prises électriques peu accessibles, Salle de bain avec douche très nette. Plateau de courtoisie dans la chambre. Peu de bruits en provenance du couloir ou des chambres voisines. Salle de petit déjeuner en sous sol (voûtée) assez petite avec peu d'espace pour un vrai buffet; petit déjeuner correct, à la française (sans oeufs brouillés ni charcuterie/saucisses/bacon). Peu accessible aux personnes à mobilité réduite (marches d'escalier pour le petit déjeuner. Rapport qualité prix en fonction du tarif/de la centrale de réservation: excellent pour 99 € la chambre + PDJ à 10 €). A recommander dans le quartier: restaurant marocain Zerda, à 400 m à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Idéalement situé juste devant l'arret de métro, nombreux restaurants et épicerie dans les rues adjacentes. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner continental complet (sans pain au chocolat...dommage). Personnel acceuillant et très serviable. Une bonne adresse!

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel pratique, bien placé, station de metro lignes 3 et 11. Quartier calme, boutiques proches. Petit dejeuner copieux et varie. Personnel souriant, sympathique et disponible pour toute info. le wifi marche tres bien ce qui est important ! La chambre est spacieuse, propre, rien à dire. Hotel à recommander !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

N ayant pas été déçu lors de ma première réservation j'y suis retournée pour la suite et fin de ma formation. accueil avec le sourire, nuit calme et chambre propre. Je n'ai pas utilisé l espace petit déjeuner cette fois ci. Geraldine

• Séjour du janvier 2013
6montgolfier, Responsable relations clients de Austin's Arts et Metiers Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire . N'hesitez pas à solliciter les receptionistes
si vous avez des questions lors d'un prochain séjour ...
Cordialement
Amel Hamidi