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Hôtel Bellevue Paris Montmartre
N° 836 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marseille
1 avis
“A recommander”
Avis écrit le 26 avril 2012

Venant souvent à Paris, j'ai eu la chance de trouver cet hôtel accueillant et bien tenu. Personnel réactif, chambres simples mais propres et confortables… J'y retourne souvent.
Et, de plus, cet hôtel bénéficie d'une situation idéale à Paris : Sacré Coeur, Montmartre, salles de spectacles et plusieurs métros juste à côté. A recommander

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
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Merci Fred A
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909 avis de voyageurs TripAdvisor

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Sion
2 avis
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons réservé cet hôtel sur internet. Après avoir reçu confirmation que la carte Visa est acceptée pour la réservation nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de la direction nous demandant de payer en avance les 3 nuits d'hôtel pour garder notre réservation. Ayant séjourné dans beaucoup d'hôtel, c'est la première fois que je vois une telle pratique... Nous avons ensuite réservé dans un autre hôtel et payé à la fin de notre séjour comme cela se fait dans tous les hôtels respectables. Un conseil : allez voir ailleurs...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
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Merci SionBen
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Bellevuehotel, Directeur général de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Complètement faux. La carte de crédit du Client avait été REFUSEE sur Internet (pour crédit insuffisant) et nous avons donc demandé au Client de nous envoyer une autre carte de crédit dans les 48 heures comme exigé sur le site internet que le Client avait utilisé. Le Client n’a pas fourni de nouvelle Carte de Credit. Par conséquent, la reservation du Client a été automatiquement annulée ce qui est la procédure normale sur tous les sites Internet. Nous n’avions donc plus aucune obligation envers le client concernant cette rservation.
Entretemps, et du à la haute saison, les prix avaient augmenté sur Internet. Nous avons quand meme offert gracieusement au Client de lui garantir sa reservation AU MEME PRIX ORIGINAL (beaucoup plus bas que le Nouveau Prix Internet) à condition qu’il nous garantisse le paiement à l’avance, ce qui est juste et équitable. Le client a refusé notre offre commerciale.

Conclusion :
1) Le Client n’a pas respecté les termes et conditions de son achat sur Internet qui exigent que sa Carte de Credit soit acceptée et n’a pas fourni une Carte de Credit valide.
2) Le Client n’a évidement pas du tout compris et n’a pas su apprécié notre offre commerciale de conserver son prix original beaucoup plus bas.
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Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tours, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel avec bon accueil, Mais l'énorme bavure c'est le prix de 10 euros pour un petit déjeuner chaussette atrocment dégueulasse et infecte servi par un individu qui parle russe ou roumain de promppreté douteurse.
que c'est dommage, mais heureusement à 150 m dans un resto ontrouve des petits dej avec des formules tout compris avec expresso à 8.50 euros
donc c'estbien comme ça faut dormir au Bellevue mais c'est tout

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
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3 Merci 459mich_le_g459
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rouen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 11 février 2011

c'est soit disant un hotel 3* porte de douche qui m'est tombé dessus , lampe de chevet qui fonctionne pas, seche cheveux qui tiens avec du sckotch literie qui date des années 60 ,on entend tous se qui se passe dehors et pour couronner le tous on vous dit attention au pic pocket quand vous sortez . Quartier tres mal fréquenté!!

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
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3 Merci cattlulu
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Chamonix, France
1 avis
Avis écrit le 10 novembre 2010

Je viens de passer 5 jours dans cet hotel. Le personnel a ete tres gentil , souriant et efficace. J'adore le rue des Abbesses et Montmartre, donc nous etions a 5mn a pied. C est exactement ce que je recherchais. La chambre, au 4eme etage (avec ascenseur), etait spacieuse et lumineuse. L'hotel est tres sympa et ideal quand on a un budget serre. Nous y avons passe un tres bon sejour et j'y retournerai .

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
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Merci sab192
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Saint-Léger, Belgique
Auteur de niveau 6
150 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2010

Le personnel est très sympathique et donne volontiers des conseils sur les environs. A cela il faut ajouter que l'hôtel n'est pas cher... mais ne vaut pas mieux.
Pour passer une bonne nuit, UN CONSEIL, les boules Quies!!
Question propreté, je n'ai pas eu de problème.

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
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Merci Yrreiht
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Interior, British Columbia
Auteur de niveau 3
24 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre premier avis était : cet hôtel loue-t-il des chambres à l'heure ?
J'étais horrible.
Nous nous sommes sentis totalement en danger dans ce quartier.
C'était si horrible qu'on dînait dans notre chambre.
Le personnel était grossier.
Nous avions demandé une chambre calme et on nous a dit de fermer nos fenêtres, ce qui ne nous aurait pas dérangé s'il y avait eu la climatisation.
Nous avions réservé via un site de réservation d'hôtels pour deux nuits.
Nous sommes partis après une nuit car je n'ai dormi que 2 heures à cause du bruit et ils nous ont fait payer pour la deuxième nuit.
Vous pouvez être sûr qu'ils ont loué cette chambre la nuit suivante.
Nous sommes arrivés dans un autre hôtel qui était parfait.
Soyez conscient de ce qui vous attend.
Nous avons passé 3 semaines à voyager à travers la France et l'Espagne, et c'était le seul hôtel où nous avons eu des problèmes .
L'employé de la réception est malpropre, désagréable et déraisonnable et ne donne pas une très bonne image de l'hôtel.
Nous avons dû prendre un taxi nous-même pour partir, puisqu'ils ne voulaient pas en appeler un pour nous.
J'espère que les gens suivront les conseils et n'y séjourneront pas.
Vous pouvez être sûr que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre et à changer pour un autre hôtel.
Avec l'excellent système de métro à Paris, on peut visiter le quartier Montmartre depuis n'importe où.

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1 Merci BCLovesCuba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, Owner de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Google Traduire en français
Here is our management response:

1) Our first ………. was horrible.
First of all, we definetely do not rent rooms by the hour, our guests are mainly tourists in the form of families and couples.
Secondly, the hotel was renovated in September 2003 and was awarded the 3* status by the City of Paris after an extensive review by a City Review Board made up of about 23 city representatives, including the Office of Tourism, the Prefecture de Police, The City Fire Department, etc. Therefore, the rooms have a size that meets the rigorous standards of the City of Paris. Of course, some rooms are bigger than others, but the average size is about 14m² which is quite large by Paris standards
Further, our renovation, which costs us almost 1 million Euros, was done by an architect and decorator that did several BEST WESTERN 3* and 4* hotels in Paris, using the same kind of furniture and some of the same suppliers. The furniture, including the wardrobe, has been hand made by a top French “artisan” with specialty wood; the wall paper is from Osborne & Little, a first class British manufacturer; the fabrics for the curtains are from Designer’s Guild, another prime British manufacturer, and the carpet is from the most famous French carpet manufacturer Ege. The colours are exquisite (black/white or Bordeaux/yellow tones). All the equipment is “state of the art” systems, including the bathroom fixtures (Grohe, a top german manufacturer), the electrical system, the TV, phone and internet system (France Telecom), etc. Therefore, the showers run with hot shower and good water pressure at all times, there is barely a short circuit in the rooms despite heavy usage, etc
Further, we are always making improvements to increase our services: for instance, we already have plans for a more extensive renovation of the reception and breakfast area.
In terms of service, we are using a cleaning company, which is also used by the Accor hotel chain, the largest hotel chain in France and one of the largest in the world: therefore, our rooms are impeccably cleaned every day and our hotel is kept in a sparkling clean and in good condition by a supervisor and 4 cleaning persons, something we pride ourselves on.

2) Felt totally ……. our room.
Not true. We are ideally located in a very good position, only 250 yards from the bottom of the Montmartre funicular to Sacre Cœur and the Butte Montmartre. We are also 2 minutes away from the Anvers metro direct from Gare du Nord (which is where the Eurotrain to London leaves from and to).
This is an area famous for the Impressionnist painters and other artists. It is also next to the very lively Rue des Abesses with the famous cafe where the movie “Amelie Poulain” took place. The neighbourhood’s famous attractions include also the Place du Tertre with its art galleries and museums, including the Dali museum.
It is also a very clean area, actually much cleaner than other parts of the city.
Finally, the hotel is fifteen minutes away from the Arc de Triomphe and the Avenue des Champs Elyzées via metro (direct to Etoile), and 20 minutes away from Opera and the Galeries Lafayette.


3) The staff was rude.
We do not agree. Our receptionists are nice and friendly and speak perfect English. In fact, we choose carefully our staff based on its friendliness, quality of service and reception skills. Therefore, we have several receptionists who are professionally trained, including one with more than 20 years of experience.
In practice, they are always happy and ready to give out information to every guest checking-in every day: 1 map of Paris including metro map and a printed red mark showing where our hotel is, a map of Montmartre with street names, the nearby metro and bus stops, how to get to the Sacré-Coeur, the Moulin Rouge and other interesting places. Finally we even compiled a list of many restaurants, cafés and dance clubs in Montmartre and in Paris that we hand out to all guest asking for good places to eat or go out to.


4) We asked ……… air conditioning.
In fact, our hotel is perfectly quiet as the street is mainly a residential street. Further, the insulation system is perfectly up to date, with doubled paned new concrete floors, special walls and floors that are within the norms established by the city of Paris, etc.
Our building has been renovated in 2003, and cannot but meet all the rigorous standards of the City of Paris, in particular the insulation system.
Furthermore, we never claimed that we had Air Conditioning. Therefore, the guest should have checked this information before confirming his/her reservation. However, our receptionist gave immediately to the client a powerful fan.
I wish the guest would have asked for the Manager (I), and I would have made sure to provide the guest of another room that pleases him.


5) We had booked through a hotel booking site and reserved for two nights. We checked out after one night as I only had 2 hours sleep from the noise and they charged us for the second night. You can guarantee they rented that room the next night.
The different cancellation policies of our hotel are always clearly indicated on every website we work with. Furthermore, when booking a room online it is very clearly stated that once you book a certain roomtype, you automaticaly accept the belonging cancelation policy. Therefore, we were totally in our rights when we charged the guest for their 2 nights booked. We also made this policy clear to the guest, but he still decided to leave.


6) The front desk clerk ……. the hotel.
We do not agree. Again, our receptionists are nice and friendly and speak perfect English. In fact, we choose carefully our staff based on its friendliness, quality of service and reception skills. Therefore, we have several receptionists who are professionally trained, including one with more than 20 years of experience.

7) We had ……… call us one.
Our receptionists are always willing to help our guest with booking taxi’s etc., it is highely unlikely that we would refuse to provide this service to this guest.
I wish the guest would have pointed this problem out to the Manager (I) and I would have made sure to book a cab for the guest immediately.

Conclusion:
1) We are a full fledge 3 star Hotel as mentioned above.
2) The guest should have asked for the manager (I) at anytime and would have made sure that the guest would have been offered to change his room.
3) We believe that we do offer an excellent service for an extremely reasonable price.
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Informations supplémentaires concernant Hôtel Bellevue Paris Montmartre

Établissement : Hôtel Bellevue Paris Montmartre
Adresse: 19 rue d Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 836 sur 1 801 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 60€ - 207€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bellevue Paris Montmartre 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
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Bellevue Hotel - Montmartre Paris
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Paris Hotel Bellevue - Montmartre
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