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“Horrible horrible ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Hôtel Bellevue Paris Montmartre
N° 851 sur 1 803 Hôtels à Paris
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juillet 2010

Notre premier avis était : cet hôtel loue-t-il des chambres à l'heure ?
J'étais horrible.
Nous nous sommes sentis totalement en danger dans ce quartier.
C'était si horrible qu'on dînait dans notre chambre.
Le personnel était grossier.
Nous avions demandé une chambre calme et on nous a dit de fermer nos fenêtres, ce qui ne nous aurait pas dérangé s'il y avait eu la climatisation.
Nous avions réservé via un site de réservation d'hôtels pour deux nuits.
Nous sommes partis après une nuit car je n'ai dormi que 2 heures à cause du bruit et ils nous ont fait payer pour la deuxième nuit.
Vous pouvez être sûr qu'ils ont loué cette chambre la nuit suivante.
Nous sommes arrivés dans un autre hôtel qui était parfait.
Soyez conscient de ce qui vous attend.
Nous avons passé 3 semaines à voyager à travers la France et l'Espagne, et c'était le seul hôtel où nous avons eu des problèmes .
L'employé de la réception est malpropre, désagréable et déraisonnable et ne donne pas une très bonne image de l'hôtel.
Nous avons dû prendre un taxi nous-même pour partir, puisqu'ils ne voulaient pas en appeler un pour nous.
J'espère que les gens suivront les conseils et n'y séjourneront pas.
Vous pouvez être sûr que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre et à changer pour un autre hôtel.
Avec l'excellent système de métro à Paris, on peut visiter le quartier Montmartre depuis n'importe où.

1  Merci BCLovesCuba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bellevuehotel, Owner de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2010
Google Traduction

Here is our management response:

1) Our first ………. was horrible.
First of all, we definetely do not rent rooms by the hour, our guests are mainly tourists in the form of families and couples.
Secondly, the hotel was renovated in September 2003 and was awarded the 3* status by the City of Paris after an extensive review by a City Review Board made up of about 23 city representatives, including the Office of Tourism, the Prefecture de Police, The City Fire Department, etc. Therefore, the rooms have a size that meets the rigorous standards of the City of Paris. Of course, some rooms are bigger than others, but the average size is about 14m² which is quite large by Paris standards
Further, our renovation, which costs us almost 1 million Euros, was done by an architect and decorator that did several BEST WESTERN 3* and 4* hotels in Paris, using the same kind of furniture and some of the same suppliers. The furniture, including the wardrobe, has been hand made by a top French “artisan” with specialty wood; the wall paper is from Osborne & Little, a first class British manufacturer; the fabrics for the curtains are from Designer’s Guild, another prime British manufacturer, and the carpet is from the most famous French carpet manufacturer Ege. The colours are exquisite (black/white or Bordeaux/yellow tones). All the equipment is “state of the art” systems, including the bathroom fixtures (Grohe, a top german manufacturer), the electrical system, the TV, phone and internet system (France Telecom), etc. Therefore, the showers run with hot shower and good water pressure at all times, there is barely a short circuit in the rooms despite heavy usage, etc
Further, we are always making improvements to increase our services: for instance, we already have plans for a more extensive renovation of the reception and breakfast area.
In terms of service, we are using a cleaning company, which is also used by the Accor hotel chain, the largest hotel chain in France and one of the largest in the world: therefore, our rooms are impeccably cleaned every day and our hotel is kept in a sparkling clean and in good condition by a supervisor and 4 cleaning persons, something we pride ourselves on.

2) Felt totally ……. our room.
Not true. We are ideally located in a very good position, only 250 yards from the bottom of the Montmartre funicular to Sacre Cœur and the Butte Montmartre. We are also 2 minutes away from the Anvers metro direct from Gare du Nord (which is where the Eurotrain to London leaves from and to).
This is an area famous for the Impressionnist painters and other artists. It is also next to the very lively Rue des Abesses with the famous cafe where the movie “Amelie Poulain” took place. The neighbourhood’s famous attractions include also the Place du Tertre with its art galleries and museums, including the Dali museum.
It is also a very clean area, actually much cleaner than other parts of the city.
Finally, the hotel is fifteen minutes away from the Arc de Triomphe and the Avenue des Champs Elyzées via metro (direct to Etoile), and 20 minutes away from Opera and the Galeries Lafayette.


3) The staff was rude.
We do not agree. Our receptionists are nice and friendly and speak perfect English. In fact, we choose carefully our staff based on its friendliness, quality of service and reception skills. Therefore, we have several receptionists who are professionally trained, including one with more than 20 years of experience.
In practice, they are always happy and ready to give out information to every guest checking-in every day: 1 map of Paris including metro map and a printed red mark showing where our hotel is, a map of Montmartre with street names, the nearby metro and bus stops, how to get to the Sacré-Coeur, the Moulin Rouge and other interesting places. Finally we even compiled a list of many restaurants, cafés and dance clubs in Montmartre and in Paris that we hand out to all guest asking for good places to eat or go out to.


4) We asked ……… air conditioning.
In fact, our hotel is perfectly quiet as the street is mainly a residential street. Further, the insulation system is perfectly up to date, with doubled paned new concrete floors, special walls and floors that are within the norms established by the city of Paris, etc.
Our building has been renovated in 2003, and cannot but meet all the rigorous standards of the City of Paris, in particular the insulation system.
Furthermore, we never claimed that we had Air Conditioning. Therefore, the guest should have checked this information before confirming his/her reservation. However, our receptionist gave immediately to the client a powerful fan.
I wish the guest would have asked for the Manager (I), and I would have made sure to provide the guest of another room that pleases him.


5) We had booked through a hotel booking site and reserved for two nights. We checked out after one night as I only had 2 hours sleep from the noise and they charged us for the second night. You can guarantee they rented that room the next night.
The different cancellation policies of our hotel are always clearly indicated on every website we work with. Furthermore, when booking a room online it is very clearly stated that once you book a certain roomtype, you automaticaly accept the belonging cancelation policy. Therefore, we were totally in our rights when we charged the guest for their 2 nights booked. We also made this policy clear to the guest, but he still decided to leave.


6) The front desk clerk ……. the hotel.
We do not agree. Again, our receptionists are nice and friendly and speak perfect English. In fact, we choose carefully our staff based on its friendliness, quality of service and reception skills. Therefore, we have several receptionists who are professionally trained, including one with more than 20 years of experience.

7) We had ……… call us one.
Our receptionists are always willing to help our guest with booking taxi’s etc., it is highely unlikely that we would refuse to provide this service to this guest.
I wish the guest would have pointed this problem out to the Manager (I) and I would have made sure to book a cab for the guest immediately.

Conclusion:
1) We are a full fledge 3 star Hotel as mentioned above.
2) The guest should have asked for the manager (I) at anytime and would have made sure that the guest would have been offered to change his room.
3) We believe that we do offer an excellent service for an extremely reasonable price.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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Avis (935)
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7177 avis sur 936

Avis publié : 18 mai 2010

Nous avons trouvé cet hôtel sur Internet et nous n'avons pas du tout été déçus ni par les chambres, ni par le personnel. Nos chambres (une double et une triple) étaient très propres, impeccables, grandes et très calmes la nuit. Le petit-déjeuner était excellent et copieux, plus qu'assez pour donner l'énergie pour attaquer la journée. La décoration, sans être luxueuse, est chic et de bon goût. Nous avons payé un prix raisonnable, ce qui n'est pas sans importance dans une ville aussi chère que Paris!
Nous nous sommes retrouvés bloqués à Paris le mois dernier parce que notre vol avait été annulé pendant la crise du volcan. Nous sommes redevables au personnel et au Manager de nous avons aidé de manière aussi professionnelle pour nous permettre de rentrer chez nous. Comme nous ne pouvions rester indéfiniment à attendre que les vols reprennent leur cour normal, nous avons dû trouver une autre manière de nous déplacer, et le directeur nous a donné un très bon prix quand nous avons dû allonger notre séjour de 2 nuits. Ils nous ont aussi aidé avec beaucoup de patience à réserver des billets de train puis d'avion.
Je recommande sans hésiter cet hôtel a toutes les familles et les couples qui veulent profiter de Paris sans sacrifier leur budget!

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vespab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2010

cet hotel est propre mais est nettement surclassé , la douche est minuscule , la vue donne sur une vilaine cour , l'insonorisation nulle .
pour moi c'est un petit 2 étoiles ,

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chachacha99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, Directeur de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2010

VOICI LA REPONSE DE LA DIRECTION :

1) La propreté
Nous approuvons le compliment au sujet de la propreté de notre hôtel. En effet, nous utilisons les services d’une société de nettoyage, qui est également utilisé par les hôtels de la chaîne Accor, la plus grande chaîne hôtelière d’Europe. Par conséquent, les chambres sont nettoyées impeccablement tous les jours par des femmes de chambre professionnelles.

2) Le classement 3*
Pour votre information, l’hôtel est un hôtel dument classé en 3*. En effet, l'hôtel a été rénové en septembre 2003 et a reçu le statut de 3* de la ville de Paris après un examen détaillé mené par le comité de la Ville de Paris composé d'environ 23 représentants, dont le bureau du tourisme, la préfecture de Police et le corps de sapeurs-pompiers de la ville, etc.
De plus, notre rénovation, qui nous a coûté presque 1 million d'euros, a été faite par un architecte et un décorateur qui ont réalisé plusieurs hôtels Best Western 3* et 4* à Paris, en utilisant le même type de meubles et certains des mêmes fournisseurs.
Par conséquent, toutes les chambres ont une taille qui répond aux normes 3* rigoureuses de la ville de Paris puisqu’elles mesurent entre 13 et 20 mètres carrés, ce qui est très grand pour une ville historique comme Paris.
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé ; le papier peint provient de Osborne et Little, un fabricant anglais de premier ordre ; les tissus des rideaux sont de Designer’s Guild, un autre grand fabricant britannique réputé, et la moquette est du célèbre fabricant français Ege. Les couleurs sont exquises (Ton Bleu/Blanc ou Bordeaux/Dorés). En outre, nous avons accrochés de beaux tableaux aux murs (Impressionnistes, Chagall, Picasso, art moderne, etc.). Finalement, tout l'équipement des chambres est « du dernier cri », y compris les éclairages et la robinetterie des salles de bains (le fabricant leader allemand Grohe), la tuyauterie et le système électrique, la TV, système de téléphone et d'Internet Wi-Fi gratuit (France Telecom), etc. De plus, tous les planchers en béton léger, les fenêtres à double vitrage (l’acoustique est parfaite), les systèmes électriques, sécurité et plomberie one été refaits à neuf.

3) Taille de la douche
Nos douches et nos salles de bains, ainsi que les chambres en général, ont des surfaces parfaitement aux normes et sont certainement aussi ou plus grandes que celles de la plupart des hôtels parisiens, comme mentionné ci-dessus.

4) La cour
La cour que l’on peut voir à partir de certaines chambres ne nous appartient pas, et possède l’avantage d’être extrêmement calme et paisible (chose rare à Paris !). Deuxièmement, elle ressemble à toutes les autres cours d’immeuble Parisiens. Finalement, le client aurait dû demander à parler au Directeur (moi-même) et j’aurais été très heureux de le changer de chambre dès son arrivée, pour lui donner une chambre donnant sur rue, qui est elle aussi très calme.

5) L’insonorisation
Comme mentionné plus haut, l’hôtel a été complètement rénové en septembre 2003 aux normes 3* de la ville de Paris – très exigeante en la matière - avec des matériaux haut de gamme. Par conséquent, les planchers, les murs, les fenêtres à double vitrage, les portes coupe-feux (servant aussi à insonoriser) offrent une parfaite isolation phonique. De plus, la configuration des étages est telle qu’aucune chambre n’est située à proximité de l’ascenseur pour éviter le bruit des va-et-vient des clients.

CONCLUSION :
1) Nous sommes un hôtel 3* parfaitement aux normes de la ville de Paris.
2) Le client aurait dû appeler le Directeur (moi-même) et j’aurais pu lui changer de chambre immédiatement.
2) Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable. Par conséquent, nous croyons fermement que nous offrons le meilleur rapport Qualité/Prix.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2009

Très bon sejour à l'hotel bellevue montmartre ,bon acceuil propre convivial bref parfait

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
Merci zabaldu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 9 décembre 2009

  • Séjour en : décembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 3 septembre 2009

Malgré un prix compétitif ( 79.00 euros), il ne correspond absolument pas à un 3 étoiles .
odeur dans la salle de bain nauséabondes, robinets qui ferme mal , peinture défraichieset qui senléve dans la douche;
Quand au petit dejuener 10 euros par personne, il correspond à un petit déjeuner de 2étoiles et encore , aucune explication sur le service , pas de buffet , jus dorange pas frais , pain et viennoiseries datant de plusieurs jours, assez dur a manger pas frais .

on a l impression que dans cet hotel il y a 2 categories de chambres et de clients :
une qui paient 210 euros et cela ne vaut certes pas cela
une qui paient pas cher mais qui en a pour son prix

un hotel a ne pas recommander

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ange5918
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, Manager de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2009

Voici la réponse de la Direction:

I.Sur l'hôtel, l'entretien et la propreté

i) Pour votre information, l'hôtel a été rénové début 2004 et a reçu le statut de 3* de la ville de Paris après un examen détaillé mené par le comité de la Ville de Paris composé d'environ 23 représentants, dont le bureau du tourisme, la préfecture de Police et le corps de sapeurs-pompiers de la ville, etc.
De plus, notre rénovation, qui nous a coûté presque 1 million d'euros, a été faite par un architecte et un décorateur qui ont réalisé plusieurs hôtels Best Western 3* et 4* à Paris, en utilisant le même type de meubles et certains des mêmes fournisseurs.
Par conséquent, toutes les chambres ont une taille qui répond aux normes rigoureuses de la ville de Paris puisqu’elles mesurent entre 13 et 20 mètres carrés, ce qui est très grand pour une ville historique comme Paris.
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé ; le papier peint provient de Osborne et Little, un fabricant anglais de premier ordre ; les tissus des rideaux sont de Designer’s Guild, un autre grand fabricant britannique réputé, et la moquette est du célèbre fabricant français Ege. Les couleurs sont exquises (Ton Bleu/Blanc ou Bordeaux/Dorés). En outre, nous avons accrochés de beaux tableaux aux murs (Impressionnistes, Chagall, Picasso, art moderne, etc.). Finalement, tout l'équipement des chambres est « du dernier cri », y compris les éclairages et la robinetterie des salles de bains (le fabricant leader allemand Grohe), la tuyauterie et le système électrique, la TV, système de téléphone et d'Internet Wi-Fi gratuit (France Telecom), etc. De plus, tous les planchers en béton léger, les fenêtres à double vitrage (l’acoustique est parfaite), les systèmes électriques, sécurité et plomberie ont été refaits à neuf.
De plus, l'équipement de l'hôtel, y compris peinture et papier peint est maintenu en bon état par notre homme de maintenance.
Par conséquent, l'hôtel est vraiment un hôtel 3*.

ii)Notre hôtel est extrêmement propre et bien entretenu.
Je regrette que le Client n'ait pas appelé le Directeur (moi-même), je lui aurais proposé une nouvelle chambre immédiatement.
Concernant le nettoyage et la propreté, nous utilisons les services d’une société de nettoyage professionnelle qui a environ 100 hôtels comme clients a Paris, dont des hôtels du groupe Accor, le plus grand groupe hôtelier en France. Par conséquent, les chambres sont nettoyées et aérées impeccablement tous les jours par des femmes de chambre professionnelles. Nous recevons environ 1800 clients par mois et ils sont tous satisfaits de la propreté impeccable de nos chambres.
II. Sur le petit-déjeuner

Le Petit Déjeuner est Continental, comme décrit sur notre descriptif et comporte un buffet Nous servons du jus d’orange, thé, café, café au lait, chocolat, lait chaud et froid, croissants, pains au chocolat, et baguettes fraîches, confiture, beurre, yaourts et fruits frais. Tout est disposé sur un buffet : donc si le client le désire, il peut se servir des portions supplémentaires.
Enfin, nous sommes livrés tous les jours des produits frais par une boulangerie de premier ordre et par un grand fournisseur de jus d'orange, yahourts, etc de Paris et qui fournissent aussi des grand hôtels 5*. Enfin, le petit déjeuner est servi chaque jour par 1 serveuse professionnelle travaillant pour une des plus grandes sociétés de service hôtelier à Paris.

III.Tous nos clients sont traités de la même façon, D'ailleurs, il serait impossible de faire autrement: en effet, nous recevons 70 clients par jour, nous n'aurions ni le personnel, ni le temps et ni l'intérêt pour savoir à l'heure de pointe du petit-déjeuner ce que chaque chaque client paie pour sa réservation. Par conséquent, je regrette à nouveau que le client n'ait pas contacté le Directeur pour obtenir un meilleur service.

CONCLUSION:
1) Notre hôtel et très propre et bien entretenu.
2)Nous servons un petit-déjeuner copieux et de qualité. J'eus souhaité que le client contacte le Directeur et nous lui aurions changé de chambre immédiatement.
3)Nos prix sont extrêmement compétitif. Nous croyons fermement offrir le meilleur rapport qualité/prix.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2009

Sympathique petit hôtel situé dans une petite rue au calme proche de la station de métro "Anvers". Réception très attentive et efficace, nous étions déjà arrivés à 9h et nous avons pu déposer nos affaires dans la chambre tout de suite. Chambre spacieuse car triple avec salle de bain complète avec sèche-cheveux alors que j'avais réservé une double. Literie parfaite probablement assez récente ça faisait longtemps que je n'avais aussi bien dormi dans un hôtel. le seul commentaire à faire pour améliorer la literie serait de mettre des vraies couettes et non des couvertures. Le petit déjeûner correct est inclus ce qui est rare à Paris. Très bon rapport qualité prix quand on réserve avec hotel.com. Attention photo de la page de garde du site tripadvisor pas du tout correspondante.

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Isaruf
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Informations supplémentaires concernant Hôtel Bellevue Paris Montmartre

Adresse: 19 rue d Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°180 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 62€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bellevue Paris Montmartre 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
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