“Hotel à déconseiller ! Très mauvais rapport qualité/prix !”

Hôtel Bellevue Paris Montmartre
N° 840 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 septembre 2013

Réservé via une centrale d'achat,pour son emplacement et ses prestations « vantées » Grosse déception. J’avais réservé une chambre pour 2 et on m’attribue une chambre microscopique avec un petit lit de 100 cms. Je réclame, on me « déniche » une autre chambre, celle-ci est plus spacieuse avec un grand lit. Très bien ! Sauf que la fenêtre était cassée et ne fermait pas. La fenêtre n’avait qu’un demi rideau (en mauvais état). Bref aucune intimité possible !.
Le lendemain matin, j’ai exprimé mon mécontentement et on me propose de changer à nouveau de chambre. Troisème chambre en 2 jours : plus petite, une mauvaise literie mais des rideaux des 2 cotés de la fenêtres. Une fenêtre qui ne ferme toujours pas bien. Beaucoup de taches au sol, la cuvette des WC cassée, etc…
En résumé : hotel vétuste et cher. Prestations bas de gamme ! A DECONSEILLER !
L’accueil est bien, pro mais sans empathie.
Le bâtiment est vieux et la décoration accuse aussi le poids des années. La propreté des lieux permet de conserver une impression de salubrité mais les taches lavées sur les murs et les tissus et les moquettes trahissent le manque de rénovation et d’entretien.
La literie est très inconfortable et viellissante.
Le petit déjeuner est affligeant et catastrophique pour un hôtel 3*. Un mini buffet vraiment minimaliste, des viennoiseries infectes, le jus d’orange servi au verre (genre jus bas de gamme). Le tout facturé à l’avance 12 euros !

Qui peut payer le plein tarif pour ce niveau de prestation ?
HOTEL A EVITER ET A DECONSEILLER !

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Bellevue Paris Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Hôtel sympathique, propre et accueillant; le personnel est également agréable. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, à deux tout petits pas du Sacré Cœur, quartier très vivant et plein de bistrots et restaurants. La rue reste pourtant assez calme la nuit ce qui permet de dormir sans problème. Le prix de la chambre est très correcte. Le petit déjeuner est cependant un peu cher pour ce qu'il offre mais impression globalement positive.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juillet 2013

dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit à l'hotêl bellevue.
certe ce n'est pas le palace auquel je pouvais m'attendre pour un 3 étoiles, mais l'hotel était très correcte, la chambre spacieuse et propre. literie confortable. la nuit a été calme alors que je craignais le bruit vu le quartier. je donne un +++ pour l'accueil qui a vraiment été trés agréable.
c'est aussi sympa d'être en plein coeur de Montmartre quand on ne connait pas trop Paris.
c'est un hotel que je garde dans ma liste pour mes futurs déplacement sur Paris.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juillet 2013

Au pied de Montmartre, 2 min à peine.
Quartier touristique et paradoxalement calme.
Propre. Personnel agréable sans plus. Chambre sans prétention. Ascenseur ridiculement petit. Hotel à classer en 2**.
Opter pour son emplacement et la facilité des transports autour plus que pour le service.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 27 juin 2013

Réservé via une centrale d'achat, je m’apprêtais à gouter aux délices d'un hôtel 3* pour la première fois. Grosse déception. L’accueil est bien, pro mais sans empathie. Le bâtiment est vieux et la décoration accuse aussi accuse les années. La propreté des lieux permet de conserver une impression de salubrité mais les taches lavées sur les murs et les tissus trahissent le manque de renouvèlement. Pas de climatisation. Donc en cas de forte chaleur, cela doit être difficile de trouver le repos les fenêtres ouvertes dans ce quartier bruyant. Les escaliers sont usés et la moquette cachent dangereusement des marches en bois plus assez droites pour éviter de glisser.
Le petit déjeuner est affligeant pour un hôtel 3*.
Hôtel bien situé pour des touristes: mais qui peut payer le plein tarif pour ce niveau de prestation ?
A éviter en voyage d'affaire: il est peu probable que vous puissiez vous reposer et le WIFI est bridé (lenteur des connections).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juin 2013

Cet hôtel classé 3* ne mérite malheureusement pas son classement. L'accueil est froid, tant au check-in que pour le check-out. Le service du petit déjeuner est catastrophique: le personnel est très lent et en sous-effectif. Conséquence: les tables ne sont pas débarrassées et il faut attendre 15 minutes pour être servi en viennoiseries et jus de fruits. Les chambres sont relativement propres même si elles mériteraient un rafraichissement. Le literie est par contre très inconfortable. Pas de couette, mais des couvertures. Le seul point fort de l'hôtel: sa situation très calme et idéale au pied du Sacré Coeur. Mais il y a bien d'autres adresses hôtelières plus intéressantes sur Montmartre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 décembre 2012

Nous avons réservé par Internet. Nous avions la chambre 19. Pas de chauffage dans la salle de bains (pour début décembre, pas facile de prendre une douche !). Chambre qui sentait la cigarette, personnel très peu sympathique et très bruyant. Est-ce parce que nous avions réservé par Internet ?
En tous cas, très déçus du séjour (le petit déjeuner à 12,00€ est une pure arnaque !!!!). Ne ne reviendrons pas, c'est sûr !
Dommage, il est très bien situé par rapport au Sacré Coeur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple