“Trois étoiles ?”

Hôtel Bellevue Paris Montmartre
N° 802 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Hotel calme, accueil agreable.
Chambre vetuste, décoration vieiilote.
Propre sauf le couvre lit presentant de nombreuses traces suspectes et gobelets non emballés et sales, inadmissible pour un ***.
Literie impeccable (sommier et draps)
Sanitaires propres et fonctionnels.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Bellevuehotel, General Manager de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Veuillez trouver ci-dessous la réponse de notre Direction :

1) Nous remercions le client vivement pour ses commentaires positifs sur notre hôtel, notre accueil, la propreté des chambres et de la literie.

2) Nous sommes tout à fait d’accord avec le client pour les couvre lits et les gobelets. En effet, Il est intolérable de laisser passer de telles négligences.
Nous avons donc tout de suite contacté notre sous-traitant en matière d’entretien et de nettoyage pour nous plaindre de cette erreur et pour y remédier immédiatement.
Bien entendu, nous allons prendre immédiatement toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

3) Nous tenons également à informer notre clientèle que l’Hotel Bellevue sera rénové d’ici 3 à 4 mois avec une décoration contemporaine, plus moderne.

Conclusion : Nous remercions a nouveau le client pour ses commentaires positifs et ses critiques constructives.

Avis publié : 9 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous étions logés dans un "placard", nous avions à peine la place de poser une valise. Des taches douteuses sur la moquette, la fenêtre ne fermait pas, la porte de la douche cassée, pas un seul endroit où poser les affaires de toilettes, pas de tapis de bain, nous étions donc obligés de poser les serviettes au sol pour ne pas avoir les pieds trop froids - l'armoire cassée, literie dans un piteux état …. un conseil ne prenez jamais la chambre no 45 !
Le prix est vraiment trop élevé par rapport aux prestations !
Points positifs : le personnel est assez aimable et la rue calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Cet hôtel n'a pas pas le niveau d'un 3*.Chambre : papier peint très défraichis - moquette tachée -peinture cloquée - pas de climatisation - bruit de la rue - mobilier ancien - matelas usagé. Petit déjeuner: café imbuvable - très peu de choix - un seul verre de jus d'orange - mauvaise qualité des aliments - salle peu agréable (nappe papier bas de gamme,chaise pliante inconfortable,etc) .Hôtel à éviter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Réservé via une centrale d'achat,pour son emplacement et ses prestations « vantées » Grosse déception. J’avais réservé une chambre pour 2 et on m’attribue une chambre microscopique avec un petit lit de 100 cms. Je réclame, on me « déniche » une autre chambre, celle-ci est plus spacieuse avec un grand lit. Très bien ! Sauf que la fenêtre était cassée et ne fermait pas. La fenêtre n’avait qu’un demi rideau (en mauvais état). Bref aucune intimité possible !.
Le lendemain matin, j’ai exprimé mon mécontentement et on me propose de changer à nouveau de chambre. Troisème chambre en 2 jours : plus petite, une mauvaise literie mais des rideaux des 2 cotés de la fenêtres. Une fenêtre qui ne ferme toujours pas bien. Beaucoup de taches au sol, la cuvette des WC cassée, etc…
En résumé : hotel vétuste et cher. Prestations bas de gamme ! A DECONSEILLER !
L’accueil est bien, pro mais sans empathie.
Le bâtiment est vieux et la décoration accuse aussi le poids des années. La propreté des lieux permet de conserver une impression de salubrité mais les taches lavées sur les murs et les tissus et les moquettes trahissent le manque de rénovation et d’entretien.
Les escaliers sont usés et la moquette cachent dangereusement des marches en bois plus assez droites pour éviter de glisser.
La literie est très inconfortable et viellissante.
Le petit déjeuner est affligeant et catastrophique pour un hôtel 3*. Un mini buffet vraiment minimaliste, des viennoiseries infectes, le jus d’orange servi au verre (genre jus bas de gamme). Le tout facturé à l’avance 12 euros !

Qui peut payer le plein tarif pour ce niveau de prestation ?
HOTEL A EVITER ET A DECONSEILLER !

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel sympathique, propre et accueillant; le personnel est également agréable. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, à deux tout petits pas du Sacré Cœur, quartier très vivant et plein de bistrots et restaurants. La rue reste pourtant assez calme la nuit ce qui permet de dormir sans problème. Le prix de la chambre est très correcte. Le petit déjeuner est cependant un peu cher pour ce qu'il offre mais impression globalement positive.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit à l'hotêl bellevue.
certe ce n'est pas le palace auquel je pouvais m'attendre pour un 3 étoiles, mais l'hotel était très correcte, la chambre spacieuse et propre. literie confortable. la nuit a été calme alors que je craignais le bruit vu le quartier. je donne un +++ pour l'accueil qui a vraiment été trés agréable.
c'est aussi sympa d'être en plein coeur de Montmartre quand on ne connait pas trop Paris.
c'est un hotel que je garde dans ma liste pour mes futurs déplacement sur Paris.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires