Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Bellevue Paris Montmartre
Hôtels proches
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
173 $US
139 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
146 $US
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
132 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
225 $US
202 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
167 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
599 $US
380 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (992)
Filtrer les avis
992 résultats
Note attribuée
209
411
197
99
76
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
209
411
197
99
76
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 992
Avis publié : 29 octobre 2017

Chambre agréable et propre. Le matelas est de bonne qualité. Le chambre donne côté cour donc très calme.
Le personnel est agréable et à l'écoute. Nous avons été très bien reçu.L'hôtel est bien placé, à même pas 5 minutes de la butte Montmartre et du métro.
Je conseille donc cet établissement aux voyageurs.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Muriel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, General Manager de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017
Google Traduction

Merci Muriel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Bonjour.
Hôtel très bien situé
Avec un bon rapport qualité prix pour Paris.
Chambre propre dans l'ensemble.
Proche arrêt de métro et de restauration.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner.
Personnel agréable et serviable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Stéphane C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Personnel qui dit âbonjour du bout des lèvres.
Chambre sale avec des traces noires au fond des toilettes
Petit dejeuner avec le minimum du minimum (une vue sur la cuisine permettant d'apprecier la fraicheur des produits fraichement déballé de leur blister )
Pour le coté pratique les provisions du petit dejeuner sont stockées dans le couloir comme ca à defaut de regagner votre chambre si agreable vous pouvez vous resservir.
Et pour finir la pointe d'humour du patron la "vue" de l'hotel belle vue , une magnifique cour intérieure avec ses bâches en plastique et ses emballages.

Bref , A eviter .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci james p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, Manager de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

1) « Le Personnel » :
Pas d’accord. Nous avons une équipe de réceptionnistes extrêmement professionnels très polis et agréable avec tous nos clients. Nous recevons 1800 clients chaque mois et ils sont tous satisfaits de notre réception. De plus, nos réceptionnistes ont déjà préparé pour nos clients des cartes de Paris, de Montmartre et une liste de suggestions d’endroits où sortir, et répondent immédiatement aux questions des clients.

2) « Propreté » :
Pas d’accord. Notre hôtel est extrêmement propre. Nous utilisons une entreprise de nettoyage professionnelle : nos chambres sont impeccablement nettoyées tous les jours et notre hôtel a été récemment rénové et est en parfait état. Enfin, nous avons une entreprise d’entretien qui vient chaque semaine pour effectuer les réparations nécessaires à la peinture, etc. En fait, nous faisons actuellement une nouvelle série de peinture de toutes les salles de bains.
En tout cas, le client aurait dû appeler le Directeur et nous lui aurions donne une autre chambre immédiatement.

3) « Le Petit-Déjeuner » :
Le Petit-Déjeuner Continental est excellent et se compose de jus d’orange, jus de pomme, thé, café, café au lait, chocolat, lait chaud et froid, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins et baguettes fraîches, corn flakes, charcuterie, confiture, beurre, fromage, yaourts et fruits frais et fruits secs. Si le client le désire, il peut se servir des portions supplémentaires à volonté. De plus, nous somme livrés tous les jours des produits frais par une boulangerie de premier ordre qui fournit aussi des grand hôtels 5*.
Enfin, le petit déjeuner est servi chaque jour par 2 serveuses professionnelles ayant travaillé pour une des plus grandes sociétés de service hôtelier à Paris.

4) « Vue sur cour » :
Nous ne sommes pas responsables des constructions de nos voisins sur le côté cour. Si cela dérangeait vraiment le client, celui-ci aurait pu demander à la réception qu’on le change de chambre, et nous l’aurions fait gracieusement immédiatement avec vue sur la rue.


Conclusion :
1)Je ne peux que réitérer mon étonnement face à des remarques qui sont totalement infondées comme démontré ci-dessus. Notre hôtel est propre, impeccablement nettoyé et notre personnel est professionnel et serviable et le eptit dejeuner est excellent.

2) Le client aurait dû appeler le Directeur (moi-même) et j’aurais pu lui changer de chambre immédiatement.
3) Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2017

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel très bien situé au pied de Montmartre, personnel accueillant et serviable.
Par contre notre chambre donnait sur une cour (chantier démolition, dépotoir) intérieure alors la Bellevue...
Literie correcte mais la salle de bain pas au niveau 3 *** porte de douche cassée et qui tombe quand on y touche, tablette de lavabo cassée, fuite d'eau du bac à douche.
Petit déjeuner un peu cher pour le service rendu.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ericchantalmellinger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, Manager de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

1)« Séjour de 3 nuits dans cet hôtel très bien situé au pied de Montmartre, personnel accueillant et serviable :
Nous remercions le client pour ce compliment à notre situation et notre personnel.

2)« Chambre» :
Nous ne sommes pas responsables des constructions de nos voisins sur le côté cour. Si cela vous dérangeait vraiment, vous auriez pu demander à la réception que l’on vous change de chambre, et nous l’aurions fait gracieusement immédiatement avec vue sur la rue.


3)« Literie ….salle de bain» :
Nous sommes d’accord pour la literie. Au niveau de salle de bain, la porte du paredouche s’était simplement déplacée hors de ses gonds et notre homme d’entretien l’a immédiatement remise en place et le client le sait très bien. De même, l’homme d’entretien nous a dit que la tablette n’est pas cassée du tout et il n’a constaté aucune fuite.

4)« Petit déjeuner » :
Le Petit-déjeuner Continental est excellent et se compose de jus d’orange, jus de pomme, thé, café, café au lait, chocolat, lait chaud et froid, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins et baguettes fraîches, corn flakes, charcuterie, confiture, beurre, fromage, yaourts et fruits frais et fruits secs. Si le client le désire, il peut se servir des portions supplémentaires à volonté. De plus, nous somme livrés tous les jours des produits frais par une boulangerie de premier ordre qui fournit aussi des grand hôtels 5*. Enfin, le petit déjeuner est servi chaque jour par 2 serveuses professionnelles ayant travaillé pour une des plus grandes sociétés de service hôtelier à Paris.

Conclusion :
1)Je ne peux que réitérer mon étonnement face à des remarques qui sont totalement infondées comme démontré ci-dessus.

2) Le client aurait dû appeler le Directeur (moi-même) et j’aurais pu lui changer de chambre immédiatement.
3) Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable. En fait, nous croyons fermement que nous offrons le meilleur rapport Qualité/Prix

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2017

De passage à Paris pour deux nuits, j’ai aimé séjourner à l’Hôtel Bellevue Paris Montmartre. À quelques minutes de marche de la Gare du Nord, c’était un atout pour moi qui pouvait venir directement de Charles-de-Gaule avec le RER. J’avais demandé une chambre tranquille et on m’en a offert une au premier étage avec vue sur l’espace intérieur des immeubles plutôt que sur la rue. C’était parfait, on entendait à peine les bruits de Paris, un atout car il n’y avait pas de climatisation et je dormais la fenêtre ouverte.

J’ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse. La chambre était très propre, un peu petite mais c’est suffisant pour qui n’a pas vraiment à défaire sa valise. Le grand lit et la literie étaient très confortables. La douche était plutôt petite mais il y avait de l’eau chaude à volonté et la pression était étonnamment puissante. Les serviettes étaient biens et on les a changées chaque jour. La porte se fermait à clé et il fallait la laisser à la réception, ouverte jour et nuit, lorsque je n’étais pas présent. Il y a possibilité de prendre le petit-déjeuner sur place mais je ne l’ai pas fait, je ne peux donc pas évaluer. Le lien wifi était instable et lent. Il y avait assez peu de chaînes de proposées à la télé mais elle fonctionnait bien.

L’hôtel est situé à quelques mètres du Sacré Cœur de Montmartre, du funiculaire, de la rue des Abbesses, du mur des je t’aime et du mythique Moulin rouge, un avantage pour découvrir ces endroits sans avoir à trop marcher ou prendre le métro. Et s’il faut le prendre, la station Barbès - Rochechouart est à 450 mètres. Pour les amateurs de bonne bouffe et de bons vins, il y a une quantité impressionnante de bons cafés et restaurants tout autour qui pourront vous sustenter à plaisir. Pour les nord-américains qui ne peuvent s’en passer, il y a un McDonald à deux coins de rues.

En conclusion, un excellent endroit pour mes besoins, surtout pour son rapport qualité/prix.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci V_Lagueux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis