“Hotel a recommander!”

Hôtel Bellevue Paris Montmartre
N° 802 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 mai 2010

Nous avons trouvé cet hôtel sur Internet et nous n'avons pas du tout été déçus ni par les chambres, ni par le personnel. Nos chambres (une double et une triple) étaient très propres, impeccables, grandes et très calmes la nuit. Le petit-déjeuner était excellent et copieux, plus qu'assez pour donner l'énergie pour attaquer la journée. La décoration, sans être luxueuse, est chic et de bon goût. Nous avons payé un prix raisonnable, ce qui n'est pas sans importance dans une ville aussi chère que Paris!
Nous nous sommes retrouvés bloqués à Paris le mois dernier parce que notre vol avait été annulé pendant la crise du volcan. Nous sommes redevables au personnel et au Manager de nous avons aidé de manière aussi professionnelle pour nous permettre de rentrer chez nous. Comme nous ne pouvions rester indéfiniment à attendre que les vols reprennent leur cour normal, nous avons dû trouver une autre manière de nous déplacer, et le directeur nous a donné un très bon prix quand nous avons dû allonger notre séjour de 2 nuits. Ils nous ont aussi aidé avec beaucoup de patience à réserver des billets de train puis d'avion.
Je recommande sans hésiter cet hôtel a toutes les familles et les couples qui veulent profiter de Paris sans sacrifier leur budget!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2010

cet hotel est propre mais est nettement surclassé , la douche est minuscule , la vue donne sur une vilaine cour , l'insonorisation nulle .
pour moi c'est un petit 2 étoiles ,

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Bellevuehotel, Directeur de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2010

VOICI LA REPONSE DE LA DIRECTION :

1) La propreté
Nous approuvons le compliment au sujet de la propreté de notre hôtel. En effet, nous utilisons les services d’une société de nettoyage, qui est également utilisé par les hôtels de la chaîne Accor, la plus grande chaîne hôtelière d’Europe. Par conséquent, les chambres sont nettoyées impeccablement tous les jours par des femmes de chambre professionnelles.

2) Le classement 3*
Pour votre information, l’hôtel est un hôtel dument classé en 3*. En effet, l'hôtel a été rénové en septembre 2003 et a reçu le statut de 3* de la ville de Paris après un examen détaillé mené par le comité de la Ville de Paris composé d'environ 23 représentants, dont le bureau du tourisme, la préfecture de Police et le corps de sapeurs-pompiers de la ville, etc.
De plus, notre rénovation, qui nous a coûté presque 1 million d'euros, a été faite par un architecte et un décorateur qui ont réalisé plusieurs hôtels Best Western 3* et 4* à Paris, en utilisant le même type de meubles et certains des mêmes fournisseurs.
Par conséquent, toutes les chambres ont une taille qui répond aux normes 3* rigoureuses de la ville de Paris puisqu’elles mesurent entre 13 et 20 mètres carrés, ce qui est très grand pour une ville historique comme Paris.
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé ; le papier peint provient de Osborne et Little, un fabricant anglais de premier ordre ; les tissus des rideaux sont de Designer’s Guild, un autre grand fabricant britannique réputé, et la moquette est du célèbre fabricant français Ege. Les couleurs sont exquises (Ton Bleu/Blanc ou Bordeaux/Dorés). En outre, nous avons accrochés de beaux tableaux aux murs (Impressionnistes, Chagall, Picasso, art moderne, etc.). Finalement, tout l'équipement des chambres est « du dernier cri », y compris les éclairages et la robinetterie des salles de bains (le fabricant leader allemand Grohe), la tuyauterie et le système électrique, la TV, système de téléphone et d'Internet Wi-Fi gratuit (France Telecom), etc. De plus, tous les planchers en béton léger, les fenêtres à double vitrage (l’acoustique est parfaite), les systèmes électriques, sécurité et plomberie one été refaits à neuf.

3) Taille de la douche
Nos douches et nos salles de bains, ainsi que les chambres en général, ont des surfaces parfaitement aux normes et sont certainement aussi ou plus grandes que celles de la plupart des hôtels parisiens, comme mentionné ci-dessus.

4) La cour
La cour que l’on peut voir à partir de certaines chambres ne nous appartient pas, et possède l’avantage d’être extrêmement calme et paisible (chose rare à Paris !). Deuxièmement, elle ressemble à toutes les autres cours d’immeuble Parisiens. Finalement, le client aurait dû demander à parler au Directeur (moi-même) et j’aurais été très heureux de le changer de chambre dès son arrivée, pour lui donner une chambre donnant sur rue, qui est elle aussi très calme.

5) L’insonorisation
Comme mentionné plus haut, l’hôtel a été complètement rénové en septembre 2003 aux normes 3* de la ville de Paris – très exigeante en la matière - avec des matériaux haut de gamme. Par conséquent, les planchers, les murs, les fenêtres à double vitrage, les portes coupe-feux (servant aussi à insonoriser) offrent une parfaite isolation phonique. De plus, la configuration des étages est telle qu’aucune chambre n’est située à proximité de l’ascenseur pour éviter le bruit des va-et-vient des clients.

CONCLUSION :
1) Nous sommes un hôtel 3* parfaitement aux normes de la ville de Paris.
2) Le client aurait dû appeler le Directeur (moi-même) et j’aurais pu lui changer de chambre immédiatement.
2) Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable. Par conséquent, nous croyons fermement que nous offrons le meilleur rapport Qualité/Prix.

Avis publié : 31 décembre 2009

Très bon sejour à l'hotel bellevue montmartre ,bon acceuil propre convivial bref parfait

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 9 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 3 septembre 2009

Malgré un prix compétitif ( 79.00 euros), il ne correspond absolument pas à un 3 étoiles .
odeur dans la salle de bain nauséabondes, robinets qui ferme mal , peinture défraichieset qui senléve dans la douche;
Quand au petit dejuener 10 euros par personne, il correspond à un petit déjeuner de 2étoiles et encore , aucune explication sur le service , pas de buffet , jus dorange pas frais , pain et viennoiseries datant de plusieurs jours, assez dur a manger pas frais .

on a l impression que dans cet hotel il y a 2 categories de chambres et de clients :
une qui paient 210 euros et cela ne vaut certes pas cela
une qui paient pas cher mais qui en a pour son prix

un hotel a ne pas recommander

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Bellevuehotel, Manager de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2009

Voici la réponse de la Direction:

I.Sur l'hôtel, l'entretien et la propreté

i) Pour votre information, l'hôtel a été rénové début 2004 et a reçu le statut de 3* de la ville de Paris après un examen détaillé mené par le comité de la Ville de Paris composé d'environ 23 représentants, dont le bureau du tourisme, la préfecture de Police et le corps de sapeurs-pompiers de la ville, etc.
Par conséquent, toutes les chambres ont une taille qui répond aux normes rigoureuses de la ville de Paris puisqu’elles mesurent entre 13 et 20 mètres carrés, ce qui est très grand pour une ville historique comme Paris.
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé ; le papier peint provient de Osborne et Little, un fabricant anglais de premier ordre ; les tissus des rideaux sont de Designer’s Guild, un autre grand fabricant britannique réputé, et la moquette est du célèbre fabricant français Ege. Les couleurs sont exquises (Ton Bleu/Blanc ou Bordeaux/Dorés). En outre, nous avons accrochés de beaux tableaux aux murs (Impressionnistes, Chagall, Picasso, art moderne, etc.). Finalement, tout l'équipement des chambres est « du dernier cri », y compris les éclairages et la robinetterie des salles de bains (le fabricant leader allemand Grohe), la tuyauterie et le système électrique, la TV, système de téléphone et d'Internet Wi-Fi gratuit (France Telecom), etc. De plus, tous les planchers en béton léger, les fenêtres à double vitrage (l’acoustique est parfaite), les systèmes électriques, sécurité et plomberie ont été refaits à neuf.
De plus, l'équipement de l'hôtel, y compris peinture et papier peint est maintenu en bon état par notre homme de maintenance.
Par conséquent, l'hôtel est vraiment un hôtel 3*.

ii)Notre hôtel est extrêmement propre et bien entretenu.
Je regrette que le Client n'ait pas appelé le Directeur (moi-même), je lui aurais proposé une nouvelle chambre immédiatement.
Concernant le nettoyage et la propreté, nous utilisons les services d’une société de nettoyage professionnelle qui a environ 100 hôtels comme clients a Paris, dont des hôtels du groupe Accor, le plus grand groupe hôtelier en France. Par conséquent, les chambres sont nettoyées et aérées impeccablement tous les jours par des femmes de chambre professionnelles. Nous recevons environ 1800 clients par mois et ils sont tous satisfaits de la propreté impeccable de nos chambres.
II. Sur le petit-déjeuner

Le Petit Déjeuner est Continental, comme décrit sur notre descriptif et comporte un buffet Nous servons du jus d’orange, thé, café, café au lait, chocolat, lait chaud et froid, croissants, pains au chocolat, et baguettes fraîches, confiture, beurre, yaourts et fruits frais. Tout est disposé sur un buffet : donc si le client le désire, il peut se servir des portions supplémentaires.
Enfin, nous sommes livrés tous les jours des produits frais par une boulangerie de premier ordre et par un grand fournisseur de jus d'orange, yahourts, etc de Paris et qui fournissent aussi des grand hôtels 5*. Enfin, le petit déjeuner est servi chaque jour par 1 serveuse professionnelle travaillant pour une des plus grandes sociétés de service hôtelier à Paris.

III.Tous nos clients sont traités de la même façon, D'ailleurs, il serait impossible de faire autrement: en effet, nous recevons 70 clients par jour, nous n'aurions ni le personnel, ni le temps et ni l'intérêt pour savoir à l'heure de pointe du petit-déjeuner ce que chaque chaque client paie pour sa réservation. Par conséquent, je regrette à nouveau que le client n'ait pas contacté le Directeur pour obtenir un meilleur service.

CONCLUSION:
1) Notre hôtel et très propre et bien entretenu.
2)Nous servons un petit-déjeuner copieux et de qualité. J'eus souhaité que le client contacte le Directeur et nous lui aurions changé de chambre immédiatement.
3)Nos prix sont extrêmement compétitif. Nous croyons fermement offrir le meilleur rapport qualité/prix.

Avis publié : 29 janvier 2009

Sympathique petit hôtel situé dans une petite rue au calme proche de la station de métro "Anvers". Réception très attentive et efficace, nous étions déjà arrivés à 9h et nous avons pu déposer nos affaires dans la chambre tout de suite. Chambre spacieuse car triple avec salle de bain complète avec sèche-cheveux alors que j'avais réservé une double. Literie parfaite probablement assez récente ça faisait longtemps que je n'avais aussi bien dormi dans un hôtel. le seul commentaire à faire pour améliorer la literie serait de mettre des vraies couettes et non des couvertures. Le petit déjeûner correct est inclus ce qui est rare à Paris. Très bon rapport qualité prix quand on réserve avec hotel.com. Attention photo de la page de garde du site tripadvisor pas du tout correspondante.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 août 2008

Le point positif de cet hôtel est la propreté des chambres et sa situation.
Par contre, les chambres sont petites, de plus en guise d'un lit double, nous avons eu 2 lits jumeaux accolés ...
L'accueil n'est pas très chaleureux, et c'est à peine s'ils parlent français ... certes les touristes à Paris sont principalement étrangers mais il y a aussi des français qui visitent PARIS !!! De plus, nous avons assisté à plusieurs reprises à des altercations entre le personnel et les dirigeants, ne se gênant pas pour parler devant nous des conditions de travail et de paiement des heures. Même si c'est un problème réel, cela ne doit pas se passer devant les clients ...
Pour résumer, cet hôtel ne devrait pas être classé comme un 3 étoiles ....

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bellevuehotel, Directeur de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2008

1. « Le point positif de cet hôtel est la propreté des chambres et sa situation. »
D’accord.
« …. les chambres sont petites…. »
Faux. Nos chambres ont des surfaces aux normes 3* et sont certainement aussi grandes ou plus grandes que celles de la plupart des hôtels parisiens. En fait, l’hôtel a été complètement rénové en 2003 aux normes 3* (voir ci-dessous)

2. « De plus en guise d'un lit double, nous avons eu 2 lits jumeaux accolés ... »

Si c’est le cas, le Client aurait dû en informer la réception dès la première nuit et nous aurions immédiatement changé la chambre du Client afin qu’il dispose d’un grand lit double.

3. « Le petit déjeuner est raisonnable mais la salle est minuscule et inconfortable (chaise pliante, table minuscule ...) et selon l'heure où on arrive, il n'y a plus de places et il faut attendre que d'autres personnes aient fini !!! »

Faux.
i) Notre salle de petit-déjeuner est très spacieuse et mesure environ 50m². Dès l’arrivée du client, nos réceptionnistes annoncent clairement les horaires des petits-déjeuners. De plus, il y a une affiche derrière chaque porte de chambre qui décrivent clairement que nous avons 2 services, l’un à 7h30 et l’autre à 8h45 afin justement d’éviter un temps d’attente. Enfin, il y a aussi un grand cadre à l’entrée de la salle de petit déjuner qui annonce très clairement les horaires des 2 mêmes services.
ii) Les Tables sont toutes des tables pour 4 personnes de 60 cm sur 85 cm et elles sont très confortables, surtout pour 2 personnes…
iii) Le Petit-déjeuner Continental est excellent et se compose de jus d’orange, thé, café, café au lait, chocolat, lait chaud et froid, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins et baguettes fraîches, confiture, beurre, fromage, yaourts et fruits frais. Si le client le désire, il peut se servir des portions supplémentaires à volonté.
De plus, nous somme livrés tous les jours des produits frais par une boulangerie de premier ordre qui fournit aussi des grand hotels 5*. Enfin, le petit déjeuner est servi chaque jour par 2 serveuses professionnelles travaillant pour une des plus grandes sociétés de service hôtelier à Paris. .

iv) Finalement, le petit déjeuner est offert gratuitement à nos clients.

4. « L'accueil n'est pas très chaleureux, et c'est à peine s'ils parlent français. ... certes les touristes à Paris sont principalement étrangers mais il y a aussi des français qui visitent PARIS !!! »

Faux. Nous avons une équipe de réceptionnistes extrêmement professionnels qui sont très polis et agréable avec tous nos clients. Ils sont parfaitement bilingues en Français et en Anglais (et autres langues). De plus, nos réceptionnistes ont préparé pour nos clients des cartes de Paris, de Montmartre et une liste de suggestions d’endroits où sortir, les proposent systématiquement à tous les clients.

Finalement, nous recevons 1800 clients chaque mois et ils sont tous satisfaits de notre réception. D’ailleurs, il suffit de voir les commentaires des autres clients pour s’en assurer. Nous recevons la plupart du temps des classements de 5/5 ou 4/5.

5. « De plus, nous avons assisté à plusieurs reprises à des altercations entre le personnel et les dirigeants, ne se gênant pas pour parler devant nous des conditions de travail et de paiement des heures. Même si c'est un problème réel, cela ne doit pas se passer devant les clients ... »

Faux. Les dirigeants de l’hôtel se trouvent dans d’autres bureaux et ne parlent jamais des conditions de travail à la réception.

6. « Pour résumer, cet hôtel ne devrait pas être classé comme un 3 étoiles .... »

Faux.
i) L'hôtel a été rénové en septembre 2003 et a reçu le statut de 3* de la ville de Paris après un examen détaillé mené par le comité de la Ville de Paris composé d'environ 23 représentants, dont le bureau du tourisme, la préfecture de Police et le corps de sapeurs-pompiers de la ville, etc.
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé ; le papier peint provient de Osborne et Little, un fabricant anglais de premier ordre ; les tissus des rideaux sont de Designer’s Guild, un autre grand fabricant britannique réputé, et la moquette est du célèbre fabricant français Ege. Les couleurs sont exquises (Ton Bleu/Blanc ou Bordeaux/Dorés). En outre, nous avons accrochés de beaux tableaux aux murs (Impressionnistes, Chagall, Picasso, art moderne, etc.). Finalement, tout l'équipement des chambres est « du dernier cri », y compris les éclairages et la robinetterie des salles de bains (le fabricant leader allemand Grohe), la tuyauterie et le système électrique, la TV, système de téléphone et d'Internet Wi-Fi gratuit (France Telecom), etc. De plus, tous les planchers en béton léger, les fenêtres à double vitrage (l’acoustique est parfaite), les systèmes électriques, sécurité et plomberie ont été refaits à neuf.

ii) Notre hôtel est extrêmement propre et bien entretenu.

iii) Nos prix sont très compétitifs : en fait, nous offrons un excellent ratio qualité/prix. La majorité de nos clients est d’accord puisqu’ils nous donnent des classements de 5/5 ou 4/5.

Conclusion : Notre hôtel mérite parfaitement ses 3*.