Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mensonge” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bellevue Paris Montmartre

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Bellevue Paris Montmartre
N° 628 sur 1 811 Hôtels à Paris
rouen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“mensonge”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

c'est soit disant un hotel 3* porte de douche qui m'est tombé dessus , lampe de chevet qui fonctionne pas, seche cheveux qui tiens avec du sckotch literie qui date des années 60 ,on entend tous se qui se passe dehors et pour couronner le tous on vous dit attention au pic pocket quand vous sortez . Quartier tres mal fréquenté!!

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci cattlulu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

819 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    171
    345
    154
    83
    66
Consultez les avis pour
148
365
52
46
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chamonix, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Je viens de passer 5 jours dans cet hotel. Le personnel a ete tres gentil , souriant et efficace. J'adore le rue des Abbesses et Montmartre, donc nous etions a 5mn a pied. C est exactement ce que je recherchais. La chambre, au 4eme etage (avec ascenseur), etait spacieuse et lumineuse. L'hotel est tres sympa et ideal quand on a un budget serre. Nous y avons passe un tres bon sejour et j'y retournerai .

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sab192
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Léger, Belgique
Auteur de niveau
130 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Le personnel est très sympathique et donne volontiers des conseils sur les environs. A cela il faut ajouter que l'hôtel n'est pas cher... mais ne vaut pas mieux.
Pour passer une bonne nuit, UN CONSEIL, les boules Quies!!
Question propreté, je n'ai pas eu de problème.

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yrreiht
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Interior, British Columbia
Auteur de niveau
17 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre premier avis était : cet hôtel loue-t-il des chambres à l'heure ?
J'étais horrible.
Nous nous sommes sentis totalement en danger dans ce quartier.
C'était si horrible qu'on dînait dans notre chambre.
Le personnel était grossier.
Nous avions demandé une chambre calme et on nous a dit de fermer nos fenêtres, ce qui ne nous aurait pas dérangé s'il y avait eu la climatisation.
Nous avions réservé via un site de réservation d'hôtels pour deux nuits.
Nous sommes partis après une nuit car je n'ai dormi que 2 heures à cause du bruit et ils nous ont fait payer pour la deuxième nuit.
Vous pouvez être sûr qu'ils ont loué cette chambre la nuit suivante.
Nous sommes arrivés dans un autre hôtel qui était parfait.
Soyez conscient de ce qui vous attend.
Nous avons passé 3 semaines à voyager à travers la France et l'Espagne, et c'était le seul hôtel où nous avons eu des problèmes .
L'employé de la réception est malpropre, désagréable et déraisonnable et ne donne pas une très bonne image de l'hôtel.
Nous avons dû prendre un taxi nous-même pour partir, puisqu'ils ne voulaient pas en appeler un pour nous.
J'espère que les gens suivront les conseils et n'y séjourneront pas.
Vous pouvez être sûr que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre et à changer pour un autre hôtel.
Avec l'excellent système de métro à Paris, on peut visiter le quartier Montmartre depuis n'importe où.

Utile ?
1 Merci BCLovesCuba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, Owner de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Google Traduire en français
Here is our management response:

1) Our first ………. was horrible.
First of all, we definetely do not rent rooms by the hour, our guests are mainly tourists in the form of families and couples.
Secondly, the hotel was renovated in September 2003 and was awarded the 3* status by the City of Paris after an extensive review by a City Review Board made up of about 23 city representatives, including the Office of Tourism, the Prefecture de Police, The City Fire Department, etc. Therefore, the rooms have a size that meets the rigorous standards of the City of Paris. Of course, some rooms are bigger than others, but the average size is about 14m² which is quite large by Paris standards
Further, our renovation, which costs us almost 1 million Euros, was done by an architect and decorator that did several BEST WESTERN 3* and 4* hotels in Paris, using the same kind of furniture and some of the same suppliers. The furniture, including the wardrobe, has been hand made by a top French “artisan” with specialty wood; the wall paper is from Osborne & Little, a first class British manufacturer; the fabrics for the curtains are from Designer’s Guild, another prime British manufacturer, and the carpet is from the most famous French carpet manufacturer Ege. The colours are exquisite (black/white or Bordeaux/yellow tones). All the equipment is “state of the art” systems, including the bathroom fixtures (Grohe, a top german manufacturer), the electrical system, the TV, phone and internet system (France Telecom), etc. Therefore, the showers run with hot shower and good water pressure at all times, there is barely a short circuit in the rooms despite heavy usage, etc
Further, we are always making improvements to increase our services: for instance, we already have plans for a more extensive renovation of the reception and breakfast area.
In terms of service, we are using a cleaning company, which is also used by the Accor hotel chain, the largest hotel chain in France and one of the largest in the world: therefore, our rooms are impeccably cleaned every day and our hotel is kept in a sparkling clean and in good condition by a supervisor and 4 cleaning persons, something we pride ourselves on.

2) Felt totally ……. our room.
Not true. We are ideally located in a very good position, only 250 yards from the bottom of the Montmartre funicular to Sacre Cœur and the Butte Montmartre. We are also 2 minutes away from the Anvers metro direct from Gare du Nord (which is where the Eurotrain to London leaves from and to).
This is an area famous for the Impressionnist painters and other artists. It is also next to the very lively Rue des Abesses with the famous cafe where the movie “Amelie Poulain” took place. The neighbourhood’s famous attractions include also the Place du Tertre with its art galleries and museums, including the Dali museum.
It is also a very clean area, actually much cleaner than other parts of the city.
Finally, the hotel is fifteen minutes away from the Arc de Triomphe and the Avenue des Champs Elyzées via metro (direct to Etoile), and 20 minutes away from Opera and the Galeries Lafayette.


3) The staff was rude.
We do not agree. Our receptionists are nice and friendly and speak perfect English. In fact, we choose carefully our staff based on its friendliness, quality of service and reception skills. Therefore, we have several receptionists who are professionally trained, including one with more than 20 years of experience.
In practice, they are always happy and ready to give out information to every guest checking-in every day: 1 map of Paris including metro map and a printed red mark showing where our hotel is, a map of Montmartre with street names, the nearby metro and bus stops, how to get to the Sacré-Coeur, the Moulin Rouge and other interesting places. Finally we even compiled a list of many restaurants, cafés and dance clubs in Montmartre and in Paris that we hand out to all guest asking for good places to eat or go out to.


4) We asked ……… air conditioning.
In fact, our hotel is perfectly quiet as the street is mainly a residential street. Further, the insulation system is perfectly up to date, with doubled paned new concrete floors, special walls and floors that are within the norms established by the city of Paris, etc.
Our building has been renovated in 2003, and cannot but meet all the rigorous standards of the City of Paris, in particular the insulation system.
Furthermore, we never claimed that we had Air Conditioning. Therefore, the guest should have checked this information before confirming his/her reservation. However, our receptionist gave immediately to the client a powerful fan.
I wish the guest would have asked for the Manager (I), and I would have made sure to provide the guest of another room that pleases him.


5) We had booked through a hotel booking site and reserved for two nights. We checked out after one night as I only had 2 hours sleep from the noise and they charged us for the second night. You can guarantee they rented that room the next night.
The different cancellation policies of our hotel are always clearly indicated on every website we work with. Furthermore, when booking a room online it is very clearly stated that once you book a certain roomtype, you automaticaly accept the belonging cancelation policy. Therefore, we were totally in our rights when we charged the guest for their 2 nights booked. We also made this policy clear to the guest, but he still decided to leave.


6) The front desk clerk ……. the hotel.
We do not agree. Again, our receptionists are nice and friendly and speak perfect English. In fact, we choose carefully our staff based on its friendliness, quality of service and reception skills. Therefore, we have several receptionists who are professionally trained, including one with more than 20 years of experience.

7) We had ……… call us one.
Our receptionists are always willing to help our guest with booking taxi’s etc., it is highely unlikely that we would refuse to provide this service to this guest.
I wish the guest would have pointed this problem out to the Manager (I) and I would have made sure to book a cab for the guest immediately.

Conclusion:
1) We are a full fledge 3 star Hotel as mentioned above.
2) The guest should have asked for the manager (I) at anytime and would have made sure that the guest would have been offered to change his room.
3) We believe that we do offer an excellent service for an extremely reasonable price.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

rome
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons trouvé cet hôtel sur Internet et nous n'avons pas du tout été déçus ni par les chambres, ni par le personnel. Nos chambres (une double et une triple) étaient très propres, impeccables, grandes et très calmes la nuit. Le petit-déjeuner était excellent et copieux, plus qu'assez pour donner l'énergie pour attaquer la journée. La décoration, sans être luxueuse, est chic et de bon goût. Nous avons payé un prix raisonnable, ce qui n'est pas sans importance dans une ville aussi chère que Paris!
Nous nous sommes retrouvés bloqués à Paris le mois dernier parce que notre vol avait été annulé pendant la crise du volcan. Nous sommes redevables au personnel et au Manager de nous avons aidé de manière aussi professionnelle pour nous permettre de rentrer chez nous. Comme nous ne pouvions rester indéfiniment à attendre que les vols reprennent leur cour normal, nous avons dû trouver une autre manière de nous déplacer, et le directeur nous a donné un très bon prix quand nous avons dû allonger notre séjour de 2 nuits. Ils nous ont aussi aidé avec beaucoup de patience à réserver des billets de train puis d'avion.
Je recommande sans hésiter cet hôtel a toutes les familles et les couples qui veulent profiter de Paris sans sacrifier leur budget!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vespab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
route tuilerie 39140 commenailles
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

cet hotel est propre mais est nettement surclassé , la douche est minuscule , la vue donne sur une vilaine cour , l'insonorisation nulle .
pour moi c'est un petit 2 étoiles ,

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci chachacha99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellevuehotel, Directeur de Hôtel Bellevue Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 5 janvier 2010
VOICI LA REPONSE DE LA DIRECTION :

1) La propreté
Nous approuvons le compliment au sujet de la propreté de notre hôtel. En effet, nous utilisons les services d’une société de nettoyage, qui est également utilisé par les hôtels de la chaîne Accor, la plus grande chaîne hôtelière d’Europe. Par conséquent, les chambres sont nettoyées impeccablement tous les jours par des femmes de chambre professionnelles.

2) Le classement 3*
Pour votre information, l’hôtel est un hôtel dument classé en 3*. En effet, l'hôtel a été rénové en septembre 2003 et a reçu le statut de 3* de la ville de Paris après un examen détaillé mené par le comité de la Ville de Paris composé d'environ 23 représentants, dont le bureau du tourisme, la préfecture de Police et le corps de sapeurs-pompiers de la ville, etc.
De plus, notre rénovation, qui nous a coûté presque 1 million d'euros, a été faite par un architecte et un décorateur qui ont réalisé plusieurs hôtels Best Western 3* et 4* à Paris, en utilisant le même type de meubles et certains des mêmes fournisseurs.
Par conséquent, toutes les chambres ont une taille qui répond aux normes 3* rigoureuses de la ville de Paris puisqu’elles mesurent entre 13 et 20 mètres carrés, ce qui est très grand pour une ville historique comme Paris.
D'autre part, les meubles, y compris l’armoire, ont été fabriqués manuellement par un « artisan » français renommé ; le papier peint provient de Osborne et Little, un fabricant anglais de premier ordre ; les tissus des rideaux sont de Designer’s Guild, un autre grand fabricant britannique réputé, et la moquette est du célèbre fabricant français Ege. Les couleurs sont exquises (Ton Bleu/Blanc ou Bordeaux/Dorés). En outre, nous avons accrochés de beaux tableaux aux murs (Impressionnistes, Chagall, Picasso, art moderne, etc.). Finalement, tout l'équipement des chambres est « du dernier cri », y compris les éclairages et la robinetterie des salles de bains (le fabricant leader allemand Grohe), la tuyauterie et le système électrique, la TV, système de téléphone et d'Internet Wi-Fi gratuit (France Telecom), etc. De plus, tous les planchers en béton léger, les fenêtres à double vitrage (l’acoustique est parfaite), les systèmes électriques, sécurité et plomberie one été refaits à neuf.

3) Taille de la douche
Nos douches et nos salles de bains, ainsi que les chambres en général, ont des surfaces parfaitement aux normes et sont certainement aussi ou plus grandes que celles de la plupart des hôtels parisiens, comme mentionné ci-dessus.

4) La cour
La cour que l’on peut voir à partir de certaines chambres ne nous appartient pas, et possède l’avantage d’être extrêmement calme et paisible (chose rare à Paris !). Deuxièmement, elle ressemble à toutes les autres cours d’immeuble Parisiens. Finalement, le client aurait dû demander à parler au Directeur (moi-même) et j’aurais été très heureux de le changer de chambre dès son arrivée, pour lui donner une chambre donnant sur rue, qui est elle aussi très calme.

5) L’insonorisation
Comme mentionné plus haut, l’hôtel a été complètement rénové en septembre 2003 aux normes 3* de la ville de Paris – très exigeante en la matière - avec des matériaux haut de gamme. Par conséquent, les planchers, les murs, les fenêtres à double vitrage, les portes coupe-feux (servant aussi à insonoriser) offrent une parfaite isolation phonique. De plus, la configuration des étages est telle qu’aucune chambre n’est située à proximité de l’ascenseur pour éviter le bruit des va-et-vient des clients.

CONCLUSION :
1) Nous sommes un hôtel 3* parfaitement aux normes de la ville de Paris.
2) Le client aurait dû appeler le Directeur (moi-même) et j’aurais pu lui changer de chambre immédiatement.
2) Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable. Par conséquent, nous croyons fermement que nous offrons le meilleur rapport Qualité/Prix.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ascarat
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Très bon sejour à l'hotel bellevue montmartre ,bon acceuil propre convivial bref parfait

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
Utile ?
Merci zabaldu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Timhotel Montmartre
Timhotel Montmartre
N° 598 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 802 avis
Montmartre
Hotel Audran
Hotel Audran
N° 479 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 425 avis
Montmartre
Best Western Le Montmartre Saint Pierre
Best Western Le Montmartre Saint...
N° 1 104 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montmartre
Hotel Pavillon de Montmartre
Hotel Pavillon de Montmartre
N° 1 156 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 43 avis
Montmartre
Residence Hotel Villa Montmartre
Residence Hotel Villa Montmartre
N° 938 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 134 avis
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 177 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 642 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Bellevue Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bellevue Paris Montmartre

Établissement : Hôtel Bellevue Paris Montmartre
Adresse: 19 rue d Orsel | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°70 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bellevue Paris Montmartre 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Lastminute, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bellevue Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bellevue Paris
Bellevue Hotel - Montmartre Paris
Paris Hotel Bellevue - Montmartre
Paris Bellevue Hotel Montmartre
Bellevue Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page