“Hotel agréable”
Avis sur Hotel Soft

Hotel Soft
N° 598 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 septembre 2011

hotel agréable, il est très bien situé, dans un quartier pas trop bruyant et assez correcte.
Il est facile de se déplace grâce au métro gare de l'est. L'hôtel est assez simple, chambre assez bien décoré.
Le seul point négatif est la salle de bain qui manque d'être rafraichie, baignoire très glissante, mal agencée et pas de planche de wc, ni d'étagère afin d'y déposé nos affaires

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Soft
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2011

Hotel très propre, chambre simple avec une litterie 120! Très confortable et calme.
Petit déjeuner pris sur des fauteuils colorés, abiance très sympathique et feutrée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mars 2011

J'ai séjourné l'année passée dans ce petit hôtel tout à fait correct. Très bon accueil, chambres pas trop grandes mais propres, petit déjeuner complet et très bon service.
Je ne peux que recommander cet hôtel tout proche de la gare de l'Est, mais dans une rue très calme, à deux pas des bus et du métro. Mais surtout à quelques pas du romantique Canal St. Martin!! Magasins, boutiques et bons restaurants aux alentours.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 février 2011

Ce n'est pas la première fois que je descends à cet hotel quand je suis à Paris et je n'ai jamais été déçu par l'accueil et le soin apporté au confort. Les chambres sont joliment décorées et il n'y a pas trop de promiscuité entre les chambres plutôt bien isolées.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 février 2011

un excellent hôtel , un accueil remarquable je remercie tout particulièrement notre Hôtesse qui nous a fourni toutes les explications nécéssaires à un bon séjour et d'une gentillesse exemplaire ;
la chambre impeccable , bonne propreté générale
la situation de l'hôtel est calme et à moins de 5 minutes du métro
mon petit bémol se porte sur le petit-déjeuner trop simple à mon goût mais ma femme à apprécié
un hôtel à recommander

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2011

Cet hôtel manque de personnel compétent. Queue pour le petit déjeuner, queue pour le check out. Le service de maintenance était inefficace (impossibilité de baisser le chauffage alors qu'il faisait peut-être 30° : nous avons du ouvrir la fenêtre toute la nuit et la rue est bruyante). Nous avons dû attendre la fin de l'après-midi pour que la chambre soit faite. Un hôtel propre mais cher pour la prestation.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2011

Petit hôtel proche de la gare de l'Est a la déco sympa avec des chambres au calme propres et fonctionnelles.
Bon accueil(celui du jour pourrait être aussi souriant que celui du soir ce serait parfait).
Petit déjeuner correct avec pour seule critique , un service de mauvaise humeur qui a râlé contre des collègues sans grande discrétion.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo