“vacances d 'hiver”

N° 602 sur 1 800 Hôtels à Paris
RP
“vacances d 'hiver”
Avis écrit le 30 janvier 2012

très bon acceuil :-), un bon souvenir de paris, excellent rapport qualité prix. séjour court (3 jours) mais très sympathique. situé près du canal, calme, quartier idéal pour aller boire un verre au calme en plein centre de paris. et proche de grand boulevard pour les sorties nocturnes. shopping à république. bref, idéalement placé

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel correct, sans plus. Un diffuseur diffuse en continu une odeur genre "Derwick Fraise pour WC" dans tout le hall d'entrée qui est absolument ecoeurante...
Hélas, c'est également dans cette pièce qu'on sert le petit déjeuner.
Les chambres sont propres, mais petites. Très mal insonorisées. On pouvait suivre la conversation d'un couple dans la chambre d'à coté. L'évacuation de la douche (dans le bain) ne se faisait pas correctement, donc apres une douche la baignoire était à moitié remplie.
Petit déjeuner tres correcte, mais quasi plus de viennoiseries à 9.30 h.
L'emplacment de l'hôtel est tres bon, dans une rue calme.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 29 janvier 2012

Idéalement situé dans une rue calme et à deux pas du métro. Le quartier est très sympas, avec de nombreux commerces et situé au centre de Paris, idéal pour les visites. Restaurant varié. Le personnel est très chaleureux, présent et prend très soin de ses clients. Le petit déjeuner est très bon, simple, français.
La chambre très propre et confortable, de style moderne et design. L'hôtel est très moderne dans sa généralité et semble avoir été rénové récemment. Certainement l'un des meilleurs rapport qualité prix sur Paris!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2012

Accueil sympa, chambre très jolie et propre, salle de bain propre, petit déjeuner en chambre au top, bagagerie géniale, proximité du métro 10 minutes à pied : parfait !

En revanche les pièces sont très peu insonorisées ... On entend l'ascenseur, les personnes qui parlent à l'extérieur et même les personnes se douchant dans la salle de bain juste au dessus ... Et l'ascenseur très vétuste et très petit ...

Colombes, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

Je me suis immédiatement senti à l'aise dans cet hotel, par l'accueil, mais aussi par la décoration cosy, qui tranche avec celle d'hotels plus traditionnels. La décoration est moderne, mais également chaleureuse, que ce soit dans le salon lounge ou dans la chambre. Je me rappele m'être senti à l'abri comme dans un cocon, et j'en garde un trés bon souvenir. Je reviendrai sans aucun doute lors de mon prochain passage sur Paris d'autant que je n'ai pas trouvé le prix excessif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Miami, Floride
Avis écrit le 14 novembre 2011

Je suis allé dans cet hotel durant 5 jours, l'accueil était trés sympa, disponible et informatif. La chambre avait une bonne taille et j'ai apprécié la déco contemporaine et moderne. Le vrai plus est sans doute la localisation, au coeur de paris trés pratique, surtout pour le prix de l'hotel, je le recommande et j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Dieppe, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien situé au coeur de Paris.
Le quartier république / quai de Valmy est génial pour les sorties romantique du soir et les balades en journée, à 5 minutes à pied de l'hôtel ! Le personnel est tés aimable, le design très agréable et l'hygiène irréprochable. Pour résumé : un vrai hôtel de charme parisien bien tenu au très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux