“une bonne adresse sur Paris!”
Avis sur Hotel Soft

Hotel Soft
N° 592 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 février 2012

Nous avons sejourné dans ce hotel avec ma fiancée lors d'un weekend sur Paris. L'hotel est idealement situé tout prés du quartier "Republique" qui est trés animé (restaurant,boutiques,pub,cimema,theatre).. Nous avons été trés bien acceuilli par le personnel, les chambres sont trés propres ,l'ambiance y est chaleureuse.
c'est une bonne adresse à retenir sur Paris!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2012

Ma femme et moi avons séjourné dans ce charmant petit hôtel en amoureux lors de notre passage à Paris. C’est une adresse à retenir ! La chambre très propre et Le personnel très accueillant.L’hôtel est facile d’accès et à deux pas de République, qartier central, tres animé et bien desservi.Un sejour memorable!On y reviendra...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

très bon acceuil :-), un bon souvenir de paris, excellent rapport qualité prix. séjour court (3 jours) mais très sympathique. situé près du canal, calme, quartier idéal pour aller boire un verre au calme en plein centre de paris. et proche de grand boulevard pour les sorties nocturnes. shopping à république. bref, idéalement placé

Avis publié : 30 janvier 2012

Hotel correct, sans plus. Un diffuseur diffuse en continu une odeur genre "Derwick Fraise pour WC" dans tout le hall d'entrée qui est absolument ecoeurante...
Hélas, c'est également dans cette pièce qu'on sert le petit déjeuner.
Les chambres sont propres, mais petites. Très mal insonorisées. On pouvait suivre la conversation d'un couple dans la chambre d'à coté. L'évacuation de la douche (dans le bain) ne se faisait pas correctement, donc apres une douche la baignoire était à moitié remplie.
Petit déjeuner tres correcte, mais quasi plus de viennoiseries à 9.30 h.
L'emplacment de l'hôtel est tres bon, dans une rue calme.

Avis publié : 29 janvier 2012

Idéalement situé dans une rue calme et à deux pas du métro. Le quartier est très sympas, avec de nombreux commerces et situé au centre de Paris, idéal pour les visites. Restaurant varié. Le personnel est très chaleureux, présent et prend très soin de ses clients. Le petit déjeuner est très bon, simple, français.
La chambre très propre et confortable, de style moderne et design. L'hôtel est très moderne dans sa généralité et semble avoir été rénové récemment. Certainement l'un des meilleurs rapport qualité prix sur Paris!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Accueil sympa, chambre très jolie et propre, salle de bain propre, petit déjeuner en chambre au top, bagagerie géniale, proximité du métro 10 minutes à pied : parfait !

En revanche les pièces sont très peu insonorisées ... On entend l'ascenseur, les personnes qui parlent à l'extérieur et même les personnes se douchant dans la salle de bain juste au dessus ... Et l'ascenseur très vétuste et très petit ...

Avis publié : 30 novembre 2011

Je me suis immédiatement senti à l'aise dans cet hotel, par l'accueil, mais aussi par la décoration cosy, qui tranche avec celle d'hotels plus traditionnels. La décoration est moderne, mais également chaleureuse, que ce soit dans le salon lounge ou dans la chambre. Je me rappele m'être senti à l'abri comme dans un cocon, et j'en garde un trés bon souvenir. Je reviendrai sans aucun doute lors de mon prochain passage sur Paris d'autant que je n'ai pas trouvé le prix excessif.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple