“hôtel Soft, Paris, France”
Avis sur Hotel Soft

Hotel Soft
N° 572 sur 1 801 Hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“hôtel Soft, Paris, France”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Accueil très agréable, hôtel moderne sans prétention mais chambre de dimension raisonnable, confortable, propreté impeccable, tranquille (cour intérieure), proximité des transports publics (Gare de l'Est et du Nord, métros), excellent rapport qualité-prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

L'accueil aux petits soins n'a été que le début d'un super séjour. Chambre sans bruit extérieur car donnant sur la cour intérieure (rare sur Paris). Propreté nickel de la chambre. Wifi à volonté (j'avais besoin de 2 accès, ça n'a pas été un pb).
Un pb de réseau (portable) m'a été signalé de suite avec possibilité de tél gratuitement par l'hotel !
Petite chambre mais grand lit, coin douche sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil excellent de la réservation au départ. Un personnel adorable et serviable.une chambre joliment décorée, très propre. Petit déjeuner varie et copieux. Situe près du canal St. Martin, quartier agréable et typique.
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sezanne, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce côté du 10ème arrondissement est en pleine mutation : petites boutiques branchées, bon restaurants, le canal St Martin et... le soft Hotel. Une heureuse découverte ! Décoration actuelle, bon confort de literie, hôtel très propre et bien rénové. Le réceptionniste est particulièrement attentif à ce que vous soyez bien à l'hôtel mais aussi à l'extérieur ! Bref, une bonne adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 12 septembre 2012

un petit établissement sans prétention. Mais au sortir une bonne adresse ou je retournerai avec plaisir et sans inquiètude.
Accueil aimable et professionnel. Chambres propres et bien équipées, lits confortables. Salles d'eau refaites à neuf récemment.
Petit déjeuner de bonne tenue servi dans un local sympathique et propre.
Peut-être un peu cher,

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 25 août 2012

Un hôtel sympa, Petit mais très grand par la qualité de l’accueil. Très propre et bien tenu si je dois le comparer avec tous les hôtels que j'ai déjà vu il vraiment propre. Bonne situation, à quelques minutes des gares du Nord ou l'Est. Enfin très très très pratique quoi, pour découvrir Paris. L’accueil est courtois, sympathique le réceptionniste du WE je pense qu'il s’appelle Damano ou Damane, je pense avoir entendre sa collègue l'appeler, mes excuses si j'ai écorché votre prénom. souriant et plein d’énergie pour nous aider à bien visiter Paris, pour moi c'est la 2eme fois, ma copine c'est la 1ere fois.la chambre est sympa bien décorée mais petite ;) (Comme souvent à Paris). Petit déjeuner très complet pas de fruits mais pas grave. dans l'ensemble nous sommes très satisfait, nous reviendrons Damane promis.;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, Lorraine, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Après un troisième séjour, nous sommes toujours autant satisfaits.
Accueil très agréable, courtoisie, propreté, joli décor des chambres, petit déjeuner varié,
proximité des gares de l'Est et du Nord, tranquillité, proximité de petits restaurants, du canal St Martin.....que du positif.
Petit bémol dans notre chambre : il manque une petite tablette de rangement dans la salle de bain. A part celà, tout était parfait.
Nous reviendrons......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux