“Sale”

N° 606 sur 1 801 Hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Sale”
Avis écrit le 3 février 2014

Draps sales, cheveux dans la salle de bain, baignoire avec des coulées noirs et beaucoup de coups dans les murs! Très bruyant on entend les gens parler dans la rue et les mobilettes passer. Le déjeuner n'était vraiment pas terrible, les fruits avaient le gout de conserve...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelsoft, Gerente de Hotel Soft, a répondu à cet avis, 23 octobre 2015
Chère Madame, Merci d'avoir consacré de votre temps à partager votre expérience à l'hôtel Soft Paris.

Surtout lorsqu'ils sont négatifs, les avis de nos clients nous importent beaucoup. En effet, c'est pour nous l'occasion de détecter un éventuel dysfonctionnement.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une telle déception et nous vous prions de nous en excuser. Nous demandons à nos hôtes de ne pas hésiter à nous signaler tout manquement immédiatement. C'est la meilleure façon de règler le problème ou de trouver une solution alternative pour le confort de notre clientèle.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans faille cette fois.

Bien cordialement,
Amir Pirbay, gérant.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est bien situé : on peut s'y rendre à pied des gares de l'est et du nord.
Il est agréable : la rue est calme, les chambres, bien que petites, sont lumineuses, joliment décorées, dotées d'un très grand lit et l'espace est bien utilisé (très suffisant quand on ne reste qu'une ou deux nuits). La douche est très grande, et la salle de bain propre.
L'accueil est chaleureux, et nous avons pu déposer nos bagages directement en arrivant, ce qui est toujours pratique.
Le rapport qualité prix est donc satisfaisant. Une bonne petite surprise !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bernissart, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2014

chambre un peu trop petite et trop chaud lmême la nuit ! chambre tres propre décorée avec goût!
petit bémol la moquette!
bon petit déjeuner mais l endroit est mal situé ! dans l'entrée et table trop basse et fauteuil peu confortable

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé. Belle décoration originale et douillette des " petites "chambres, literie très confortable. Propreté. Silence tant à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur. Accueil chaleureux de M. Ahmed soucieux du bien-être de ses clients. Séjour de 4 nuits consécutives, repos assuré!
Un petit effort à faire pour servir au petit déjeuner un bon café qui donne de l'énergie pour conquérir Paris!!!

Astuce pour la chambre : La chambre au 5ème étage "supérieur" était parfaite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel vraiment cosy, chaleureux et récent.
Gérant très sympathique. Accueil agréable. Petit déjeuner très bon mais peu varié.
La chambre est petite mais propre, calme et lumineuse. Situé dans petite rue très calme.
Rapport qualité prix OK.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Idéalement placé, à 2 pas du canal saint martin, le soft hotel est un hôtel à taille humaine de très bonne qualité. Les chambres sont propres, la déco soignée et l'accueil sympa. Les prix sont raisonnables, nous avions même pu obtenir une petite réduction en les contactant directement. Le petit dej est basique mais les viennoiseries sont fraiches. L'environnement est calme, nuit de sommeil garantie. Bref, une tres bonne option dans un quartier très sympa et central.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons fait le choix pour l’hôtel soft parmi plusieurs hôtels suite aux commentaires sur internet, franchement une belle surprise pour moi et ma femme. Nous avons séjourné alors dans cet hôtel le week-end. L'hôtel est propre, la chambre est très bien décorée pour un 3etoiles. Le personnel de la réception était serviable et à l écoute, merci Mr DAHMANE pour le bel accueil et toutes les informations agréables, notamment le restaurant du coin. Cet hôtel est très bien dans l ensemble mais la climatisation est plus que nécessaire, le ventilateur est puissant mais pas suffisant. Le petit déjeuner est plus que complet de 7h à 10h une heure de plus c’est sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux