“Ne mérite pas 3 étoiles !”
Avis sur Hotel Soft

Hotel Soft
N° 604 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 février 2014

Hôtel bien situé mais nous devons payer le parking une nuit est égalé a environ 20€ ! Chambre petite, des travaux sont a faire il y a un trou dans la porte. Cheveux sur la rebord de la baignoire pas très propre. Et ampoule cassé dans la salle de bain avec la porte qui ne se ferme pas complètement donc on voyait la lumière allumée la nuit dans la salle de bain. On entend tout dans les autres chambres. Et nous avons payer pour une baignoire mais elle est très petite. Je pense que sa ne mérite pas du tout 3 étoiles en connaissance de cause.

• Séjour en : septembre 2013
hotelsoft, Gerente de Hotel Soft, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2015

Cher Hôte, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Soft Paris.

Ceci nous aide à améliorer nos prestations. Depuis votre passage, l'hôtel a été entièrement rénové et nous prétons une grande attention aux commentaires afin de déceler tout manquement et anticiper les problèmes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
En ce qui concerne le parking, l'hôtel n'en dispose pas, comme la plupart des établissements parisiens. Cependant, nous avons la chance d'être situé juste à côté du parking privé Saint Laurent, ouvert 24h sur 24, avec service de valet, qui propose un tarif préferentiel aux clients de l'hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement pour vous offrir un hébergement sans faille cette fois.
Amir Pirbay, gérant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Soft
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2014

Très calme, super accueil !
Je suis venue pour des raisons professionnelles et j'ai beaucoup apprécié mon séjour.
Facile d'accès, toutes les commodités sont à la portée de la main !
Je recommande cette adresse sans aucune hésitation !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 février 2014

Draps sales, cheveux dans la salle de bain, baignoire avec des coulées noirs et beaucoup de coups dans les murs! Très bruyant on entend les gens parler dans la rue et les mobilettes passer. Le déjeuner n'était vraiment pas terrible, les fruits avaient le gout de conserve...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotelsoft, Gerente de Hotel Soft, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2015

Chère Madame, Merci d'avoir consacré de votre temps à partager votre expérience à l'hôtel Soft Paris.

Surtout lorsqu'ils sont négatifs, les avis de nos clients nous importent beaucoup. En effet, c'est pour nous l'occasion de détecter un éventuel dysfonctionnement.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une telle déception et nous vous prions de nous en excuser. Nous demandons à nos hôtes de ne pas hésiter à nous signaler tout manquement immédiatement. C'est la meilleure façon de règler le problème ou de trouver une solution alternative pour le confort de notre clientèle.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans faille cette fois.

Bien cordialement,
Amir Pirbay, gérant.

Avis publié: 27 janvier 2014

L'hôtel est bien situé : on peut s'y rendre à pied des gares de l'est et du nord.
Il est agréable : la rue est calme, les chambres, bien que petites, sont lumineuses, joliment décorées, dotées d'un très grand lit et l'espace est bien utilisé (très suffisant quand on ne reste qu'une ou deux nuits). La douche est très grande, et la salle de bain propre.
L'accueil est chaleureux, et nous avons pu déposer nos bagages directement en arrivant, ce qui est toujours pratique.
Le rapport qualité prix est donc satisfaisant. Une bonne petite surprise !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2014

chambre un peu trop petite et trop chaud lmême la nuit ! chambre tres propre décorée avec goût!
petit bémol la moquette!
bon petit déjeuner mais l endroit est mal situé ! dans l'entrée et table trop basse et fauteuil peu confortable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé. Belle décoration originale et douillette des " petites "chambres, literie très confortable. Propreté. Silence tant à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur. Accueil chaleureux de M. Ahmed soucieux du bien-être de ses clients. Séjour de 4 nuits consécutives, repos assuré!
Un petit effort à faire pour servir au petit déjeuner un bon café qui donne de l'énergie pour conquérir Paris!!!

Astuce pour la chambre : La chambre au 5ème étage "supérieur" était parfaite.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Hotel vraiment cosy, chaleureux et récent.
Gérant très sympathique. Accueil agréable. Petit déjeuner très bon mais peu varié.
La chambre est petite mais propre, calme et lumineuse. Situé dans petite rue très calme.
Rapport qualité prix OK.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple