“Vraiment sympa”

N° 636 sur 1 798 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 30 mars 2014

A deux pas de la gare de l'est, à un pâté de maison du boulevard de Strasbourg, ce qui permet à l'hôtel d'être idéalement situé et surtout très au calme.

De nombreux restaurants à proximité pour tous les goûts, l'ensemble dans un quartier jeune, très vivant et artistique où il fait bon vivre.

L'établissement en lui même répond à tous les standards de qualité, en présentant une chambre confortable, propre et moderne, avec une bonne literie, une salle d'eau de taille correcte, la salle de petit déjeuner est bien funky, le tout avec un service souriant, décontracté et serviable.

Et j'oubliais, possibilité de se garer tout juste à côté de l'hôtel, ce qui est vraiment un plus très appréciable par rapport à d'autres établissements aux alentours.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Bon accueil et très bonne literie pour cet hôtel situé dans une rue calme. Un grand merci pour la gentillesse du réceptionniste qui a pu me dépanner en me prêtant un chargeur de téléphone.
Bon petit déjeuner également.

Lille, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Un bon hotel , bien placé avec une grande chambre propre , calme ( donnant sur la rue ) et pour un prix parisien raisonnable . Le lit double est composé de 2 matelas simples mais sans conséquence . ( dommage que le chauffage ne soit pas réglable .... )

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 3 mars 2014

J ai trouvé cet hotel par hasard sur internet.j y suis allée avec quelues à priori car quartier pas specialement touristique et prix si peu élevé.Ce fut une agreable surprise !
D abord,l accueil du receptionniste : tres aimable !Ensuite, la chambre : tres propre, grande, decoration soignee, petits produits dans la salle de bains, linge de toilette en grande quantité.
Une literie parfaite et tres confortable (un lit immense, oreillers tres confortables....)
petit dejeuner correct, et s il faut trouver un point negatif, c est le suivant dommage que la salle soit situee dans le lobby (courant d air)
Big up au receptionniste du matin , Ahmed, une personne qui aime son metier, d une amabilité incroyable! il ne se force pas, c est naturel, il a ça dans le sang ! Si je reviens , c est pour son extreme gentillesse !!! Il a le potentiel d un concierge du Ritz !

Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent hôtel, très bon accueil -très pro- de la part de Kamel.
Je suis extrêmement satisfait des services, les chambres sont propres et agréables.
A quelques pas de la gare de l'Est c'est extrêmement pratique et bien desservi.
Bref, je recommande cet établissement, il n'y a pas d'ombres au tableau.

Mulhouse, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné en couple une seule nuit mais ce fut très bien.
La chambre avec un grand lit très confortable et bien décorée. Salle de bain petite mais fonctionnelle et propre. Rue calme.
Le quartier n'est pas exceptionnel mais la gare de l'Est à seulement quelques minutes à pied avec station de métro.
La personne que nous avons eu à l'accueil à notre arrivée le soir était très souriante et accueillante. Par contre, le matin, un autre réceptionniste mais pas agréable du tout.
Petit déjeuner maigre et cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Truchtersheim, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Visite du 22/02/2014:
Tout d'abord le parking de l'hôtel... Qui ne fait pas partie de l'hôtel, il faut le payer à part, 24€/24h (forfait donc indivisible contrairement aux dires du réceptionniste!). Il faudra prendre des cours de pilotage et ne pas posséder une grosse voiture pour aller dans les étages (c'est très stressant lorsqu'on a une voiture à laquelle on tient)... Et ce qui m'a choqué c'est qu'ils exigent vos clés de voiture, je n'ai vraiment pas apprécié!
Arrivé à l'hôtel, bon accueil, souriant, disponible. Plans de paris disponibles... Bref bon départ. Nous prenons nos clés, montons avec l'ascenseur et arrivés dans "notre" chambre nous la trouvons occupée par les affaires d'autres personnes... Descendus pour voir ce qu'il se passait, le réceptionniste ne s'émeut pas de la situation et nous donne une autre chambre...
Arrivé à notre chambre, petite, d'apparence propre, mais ne correspondant pas à notre réservation (lit double réservé /lits jumeaux obtenus). En faisant le tour il apparaît que la salle de bain avait eu un ménage vite fait, euh... Juste vite fait! Elle n'avait pas de chauffage et une vmc digne d'un réacteur de Boeing (pour son doux chant que l'on ne peut arrêter...). En parlant de chauffage la chambre en avait un qui ne tenait plus que par le tuyau... Ma femme ayant ouvert la fenêtre pour aérer n'a pas pu la refermer tellement il fallait forcer. Un mini bar est à disposition pour les millionnaires (3,5€ pour au choix 1 canette de soda/ 25cl d'evian/ 1 kinder bueno/ 1 toblerone/ 1 mini paquet de pringles).
Finalement nous avons passé une bonne nuit dans une bonne literie. Le matin est bruyant. Beaucoup de bruit (évitez les chambres en 06 juste à côté de l'ascenseur, un enfer).
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 12€ par personne.
Bilan, un peu déçus car le site internet annonçait un bijou de l'hôtellerie et au final ça n'est que le service basique... Bref survendu.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux