“Médiocre”
Avis sur Hotel Soft

Hotel Soft
N° 596 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 février 2011

Cet hôtel manque de personnel compétent. Queue pour le petit déjeuner, queue pour le check out. Le service de maintenance était inefficace (impossibilité de baisser le chauffage alors qu'il faisait peut-être 30° : nous avons du ouvrir la fenêtre toute la nuit et la rue est bruyante). Nous avons dû attendre la fin de l'après-midi pour que la chambre soit faite. Un hôtel propre mais cher pour la prestation.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

190196 avis sur 1 122

Avis publié : 19 février 2011

Petit hôtel proche de la gare de l'Est a la déco sympa avec des chambres au calme propres et fonctionnelles.
Bon accueil(celui du jour pourrait être aussi souriant que celui du soir ce serait parfait).
Petit déjeuner correct avec pour seule critique , un service de mauvaise humeur qui a râlé contre des collègues sans grande discrétion.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2010

accueil parfait
bien situé
déco sobre et distinguée
cabine douche très agréable
petit déj varié à compléter par du fromage blanc pour les céréales
chambre petite mais fonctionnelle
à améliorer : climatisation indispensable, qualité des oreillers et insonorisation
nous reviendrons...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

En voyage avec une amie, j ai trouve l hotel tres charmant, et le personnel agreable.
La cuvette des toilettes etait casse, et a notre grande surprise, elle fut reparee tres rapidement.
Malgre les bruits de la rue la nuit, endroit calme ou l on peut avoir une nuit tranquile et reposante.
Dans l ensemble tres satisfaisant malgre un petit malentendu au sujet de la reservation.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2010

un très bon hôtel le personnel à la réception vraiment très sympathique ,les chambres impeccables ,très bien situé une toute petite critique la personne du déjeuné pas très agréable

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 20 décembre 2009

Nous n'avons pas été satisfait du confort de notre chambre; le plafond était troué et nous avons vu les combles. De plus le petit déjeuner est vraiment trop simple, il n'y a que de la confiture à mettre sur son pain. Pas de charcuterie, ni fromage, ni chocolat chaud à disposition. De plus le parking est annoncé à 20 euros pour 24 heures mais si vous prolongez de quelques heures, on vous réclame un prix anormal. Nous avons payé 36 euros pour 29 heures. Nous avons payé par chèque bongo de 125 euros. Ce prix est supérieur au prix réservation directe par internet. Nous sommes très déçus

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
jaimeparis_10, Directeur de Hotel Soft, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2010

Nous vous prions de nous excuser pour les rares désagréments que vous avez eu. Concernant le petit déjeuner, j'amagine que vous êtes arrivés en fin de service (après 10h30 ?), car notre petit déjeuner buffet propose chaque jour : boissons chaudes (incl. Chocolat chaud !), jus de fruits, oeufs durs, fromages, fruits, céréales etc. Il est vrai que pour maintenir le tarif à un prix raisonnable, il n'y a pas de charcuterie pour le moment. Concernant le garage voisin, nous n'en sommes pas les gérants, ni responsable du prix ! Suite à plusieurs plaintes comme la vôtre nous collaborons désormais avec un autre parking aussi prèt de l'hôtel, mais à tarif plus bas (20 € / jour). Merci de votre commentaire.

Avis publié : 24 novembre 2009

Nous avions réservé une chambre séjour et nous avons eu une chambre cosy plus des "impairs", de la part du personnel, fort désagréables. Hôtel assez bien situé mais quartier un peu "glauque". La chambre, rien à voir avec les photos avantageuses vues sur le web. Correct sans plus, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
hotelsoft, Le Directeur de Hotel Soft, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2009

Nous sommes désolés que le séjour vous ait déçu. L'équipe a pour première priorité la satisfaction du client et un avis négatif constitue pour nous un échec et un regret. Je rappelle toutefois que le site internet reflète exactement l'hôtel et les chambres, ce que confirment de nombreux commentaires sur tripadvisor. En ce qui concerne le quartier, c'est celui du "village" du Canal Saint Martin : il est convivial et familial, très parisien, comporte de nombreux restaurants, et plaît pour ces raisons à de nombreux clients. Merci de votre contribution néanmoins.