Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Piètre image de l'hôtellerie française” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Boileau

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Boileau
N° 1 194 sur 1 810 Hôtels à Paris
Montargis, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Piètre image de l'hôtellerie française”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour de 3 nuits en juillet au moment des concours de mon fils. L'hôtel est certes dans un quartier très calme et agréable, mais les chambres sont très mal insonorisées : on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine, le comble quand ils prennent leur douche à 1h du matin, c'est un réveil en fanfare à cause ddes bruits d'écoulement d'eau. Dans la salle de bains, moisissures, dans la chambre papier peint décollé.
On nous avait annoncé des travaux, mais sans nous dire que le bruit serait tel qu'il serait impossible de rester dans la chambre une des demi journées. Seule réponse : vous étiez au cours qu'il y aurait des travaux... Ma demande de changement de chambre est restée sans réponse.
En dédommagement un petit déjeuner offert...
Cet hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles. Il donne une piètre image de l'hôtellerie française dans un beau quartier de Paris.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci pas45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

96 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    47
    23
    2
    2
Consultez les avis pour
15
31
19
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Une chambre spacieuse, on dirait une maison d'hôtes à Paris. L'accueil très sympa et disponible. Un petit déjeuner un peu limite mais servis par une petite dame extra. J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir y retourner quand les petits travaux seront finis ce sera un super petit hôtel (en espérant qu'ils n'augmentent pas trop les prix !)

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci DomZ92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Sebastien, France
Auteur de niveau
80 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ce qui frappe, en montant l'escalier conduisant à notre chambre : l'état calamiteux de la moquette et des murs. Au 1er étage, mur dévasté, parpaings apparents, et au 2ème : idem... sans que n'ayons été prévenus d'éventuels travaux en cours.
Dans la chambre : tapisserie fanée -décollée par endroits- Un coup d'oeil par la fenêtre laisse apparaître une cour "dépotoir" et des volets bois (ayant dû fermer un jour) dont la peinture s'écaille en gros lambeaux. Les abats-jours des lampes de chevet sont hors d'âge et ne tiennent plus sur le pied de lampe ; le couvre-lit est taché.
Côté salle de bains : moisissures dans les joints de l'antique baignoire ainsi que sur le rideau de douche ; barre de douchette cassée à sa base (replacée précautionneusement en équilibre chaque jour par le personnel de service) finalement changée le 3ème jour...Abattant de wc cassé ; Poussière agglomérée s/tuyau du vieux bidet ; Miroir usé par le temps et l'humidité.
Déprimant ! Quelle image pour la France ! (dans le 16ème...)
Bonne situation géographique de l'hôtel et place de parking privé payante.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci escapade56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
42 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Hotel veillot, acceuil désagréable. Je ne retournerai pas dans cet hotel.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci BNPE-H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libourne
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Hôtel très bien situé, dans un quartier calme et agréable. Impossible de trouver une place pour la voiture, nous avons donc eu recours au parking de l'hôtel (16€ la nuit !!!).
Personnel accueillant mais un peu "too much".
Nous avions une chambre située sur une cour, mal éclairée, mal décorée ; moquette usée, salle de bains en état moyen (baignoire écaillée, robinets vieillots, ... ). La télécommande TV fonctionnait mal.
Beaucoup de bruits dans le couloir, de chasses d'eau tirées et de douches du matin.
Petit déjeuner décevant (pas de buffet, croissant / baguette de qualité moyenne).

Globalement, nous sommes déçus par cet hôtel, dont le rapport qualité/prix n'est pas bon.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vinpas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
Auteur de niveau
88 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Excellent hôtel au regard du rapport qualité et accueil/situation/prix.Personnel particulièrement prévenant.Très calme.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci voyageurs67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Pour notre petite escapade à Paris, quel plaisir d'avoir trouvé un hôtel aussi sympa, vraiment à taille humaine, chaleureux. Le personnel est charmant et la chambre que nous avons eu, récemment rénové, était superbe. Un rapport qualité/prix excellent, adresse à retenir sans aucun doute.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Patoune44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 058 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 87 avis
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 669 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 272 avis
Passy
Queen's Hotel
Queen's Hotel
N° 797 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 82 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Olympic Hotel
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.5 5 étoiles 25 avis
Hotel Poussin
N° 1 543 sur 1 810 à Paris
3.0 5 étoiles 102 avis
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 4 sur 24 à Boulogne-Billancourt
4.0 5 étoiles 206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Boileau ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Boileau

Établissement : Hotel Boileau
Adresse: 81 rue Boileau | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 194 sur 1 810 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boileau 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boileau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Boileau Paris
Boileau Paris
Boileau Hotel Paris
Boileau Logement Paris
Paris Hotel Boileau

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page