Hotel Boileau
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
104 $US
98 $US
555 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel car nous devions être proche de la porte saint cloud. Nous avions quelques inquiétudes suite à la lecture de commentaires, mais la situation était idéale. A notre arrivée un accueil des plus sympathiques, notre chambre, que nous avons mis en photo, était simple mais charmante et propre. Bref, nous avons passé un bon moment (même si nous n'avons pas séjourner longtemps) et nous reviendrons avec plaisir à l'occasion. Néanmoins, un effort au petit déjeuner (viennoiseries moyennes et pas beaucoup de choix) serait bienvenue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Bon accueil - Chambre confortable, certaines très agréablement meublées, salon accueillant avec un charme un peu ancien et surtout grande tranquilité. Petit déjeuner bien complet. Un petit effort à faire pour la qualité du thé.
Le quartier est très agréable et bien desservi : bus 72 pour aller en plein centre de la capitale en suivant la Seine, métro, taxi, tram vers la porte de Versailles et même à proximité train pour aller visiter le chateau de Versailles. A proximité beaucoup de promenades. Un compromis parfait pour passer une petite semaine à Paris. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Habitués des appart-hôtels, nous sommes tombés sur ce petit hôtel idéalement placé à proximité de la porte de Versailles. Structure agréable, personnel sympathique et serviable.
Actuellement en travaux, cela ne nous a occasionné aucune gêne. Nuité du dimanche au lundi.
Nous y retournerons lors de nos prochains séjours professionnels, pour profiter du nouveau cadre.

Avis publié : 19 juillet 2012

en déplacement professionnel, j'ai dû trouver de toute urgence une chambre pour deux nuits dans le quartier de mes rdv.
acceuil courtois avec personnel sympathique et à l'écoute.
le quartier est calme et agréable, j'étais dans une chambre au fond de la cour où on entend les oiseaux chantés le matin.... petit déjeuner simple et sympathique.

Avis publié : 16 juillet 2012

Séjour de 3 nuits en juillet au moment des concours de mon fils. L'hôtel est certes dans un quartier très calme et agréable, mais les chambres sont très mal insonorisées : on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine, le comble quand ils prennent leur douche à 1h du matin, c'est un réveil en fanfare à cause ddes bruits d'écoulement d'eau. Dans la salle de bains, moisissures, dans la chambre papier peint décollé.
On nous avait annoncé des travaux, mais sans nous dire que le bruit serait tel qu'il serait impossible de rester dans la chambre une des demi journées. Seule réponse : vous étiez au cours qu'il y aurait des travaux... Ma demande de changement de chambre est restée sans réponse.
En dédommagement un petit déjeuner offert...
Cet hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles. Il donne une piètre image de l'hôtellerie française dans un beau quartier de Paris.