“une bonne adresse dans le XVIème”
Avis sur Hotel Boileau

Hotel Boileau
N° 1 135 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 décembre 2012

Bien que cet hotel soit simple d'apparence, il offre la possibilité d'une prestation respectueuse et tout a fait honnete dans le XVIeme arrondissement de Paris... ce qui est deja beaucoup.
L'accueil du personnel est très bien, et tout particulierement celui de cette petite dame au petit dejeuner qui fait tout pour vous etes agreable. Demandez les chambres au fond , elles sont très calmes et toutes refaites. nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 octobre 2012

Mon avis est inclut de le titre de ce post. Cet hôtel parisien est idéal grâce à son emplacement, sa tranquillité et la serviabilité de son personnel. Mais le plus important c'est bien la qualité de sa literie, après tout c'est un hôtel et on y va pour dormir...
Hôtel que je recommande sans retenu, cet établissement constitue un excellent rapport qualité/prix compte-tenu de son emplacement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel car nous devions être proche de la porte saint cloud. Nous avions quelques inquiétudes suite à la lecture de commentaires, mais la situation était idéale. A notre arrivée un accueil des plus sympathiques, notre chambre, que nous avons mis en photo, était simple mais charmante et propre. Bref, nous avons passé un bon moment (même si nous n'avons pas séjourner longtemps) et nous reviendrons avec plaisir à l'occasion. Néanmoins, un effort au petit déjeuner (viennoiseries moyennes et pas beaucoup de choix) serait bienvenue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Bon accueil - Chambre confortable, certaines très agréablement meublées, salon accueillant avec un charme un peu ancien et surtout grande tranquilité. Petit déjeuner bien complet. Un petit effort à faire pour la qualité du thé.
Le quartier est très agréable et bien desservi : bus 72 pour aller en plein centre de la capitale en suivant la Seine, métro, taxi, tram vers la porte de Versailles et même à proximité train pour aller visiter le chateau de Versailles. A proximité beaucoup de promenades. Un compromis parfait pour passer une petite semaine à Paris. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Habitués des appart-hôtels, nous sommes tombés sur ce petit hôtel idéalement placé à proximité de la porte de Versailles. Structure agréable, personnel sympathique et serviable.
Actuellement en travaux, cela ne nous a occasionné aucune gêne. Nuité du dimanche au lundi.
Nous y retournerons lors de nos prochains séjours professionnels, pour profiter du nouveau cadre.

Avis publié : 19 juillet 2012

en déplacement professionnel, j'ai dû trouver de toute urgence une chambre pour deux nuits dans le quartier de mes rdv.
acceuil courtois avec personnel sympathique et à l'écoute.
le quartier est calme et agréable, j'étais dans une chambre au fond de la cour où on entend les oiseaux chantés le matin.... petit déjeuner simple et sympathique.

Avis publié : 16 juillet 2012

Séjour de 3 nuits en juillet au moment des concours de mon fils. L'hôtel est certes dans un quartier très calme et agréable, mais les chambres sont très mal insonorisées : on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine, le comble quand ils prennent leur douche à 1h du matin, c'est un réveil en fanfare à cause ddes bruits d'écoulement d'eau. Dans la salle de bains, moisissures, dans la chambre papier peint décollé.
On nous avait annoncé des travaux, mais sans nous dire que le bruit serait tel qu'il serait impossible de rester dans la chambre une des demi journées. Seule réponse : vous étiez au cours qu'il y aurait des travaux... Ma demande de changement de chambre est restée sans réponse.
En dédommagement un petit déjeuner offert...
Cet hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles. Il donne une piètre image de l'hôtellerie française dans un beau quartier de Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 786 sur 1 802 à Paris
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 251 sur 1 802 à Paris
Passy
Queen's Hotel
Queen's Hotel
N° 932 sur 1 802 à Paris
Olympic Hôtel
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Poussin
N° 1 564 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Boileau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Boileau

Adresse: 81 rue Boileau | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N° 1 135 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 81€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boileau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boileau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boileau Paris
Boileau Paris