“Charmant, Précieux et Pratique”
Avis sur Hotel Boileau

Hotel Boileau
N° 1 154 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 mai 2013

Un hôtel à la fois simple,charmant et calme: un accueil à vous couper le souffle car tout le personnel est disponible pour ses clients 24h/24. Je suis arrivée avec un groupe de 8 personnes (8 élèves et 3 adultes). Tous satisfaits.Des élèves ont d'ailleurs décidé de revenir avec leurs parents dans le même hôtel. Trop bien situé, on arrive au cœur de Paris en moins de 20 min et tout ce dont vous avez besoin (boulangeries, un marché, des restaurants*, un Franprix). On ne peut rêver mieux ;-)))) Comme restaurant au niveau qualité prix : imbattable "Au Relais Chardon, 81 rue Chardon Lagache, à 5 min. de l'Hôtel Boileau) Carpaccio à volonté, Omelette asperges ou le plat du jour (Steak...) les enfants se sont régalés et nous aussi!Tous les soirs, nous allions "Au Relais Chardon" et nous sommes ainsi devenus les habitués de ce resto.

l’hôtel Boileau est ABSOLUMENT à recommander!!!! J'y serai chaque année avec mon groupe scolaire, maintenant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Boileau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2013

Les chambres sont très agréables, les sanitaires tout à fait corrects et l'accueil est très sympathique. Au petit déjeuner, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de la dame qui est là le matin au restaurant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 décembre 2012

Bien que cet hotel soit simple d'apparence, il offre la possibilité d'une prestation respectueuse et tout a fait honnete dans le XVIeme arrondissement de Paris... ce qui est deja beaucoup.
L'accueil du personnel est très bien, et tout particulierement celui de cette petite dame au petit dejeuner qui fait tout pour vous etes agreable. Demandez les chambres au fond , elles sont très calmes et toutes refaites. nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 octobre 2012

Mon avis est inclut de le titre de ce post. Cet hôtel parisien est idéal grâce à son emplacement, sa tranquillité et la serviabilité de son personnel. Mais le plus important c'est bien la qualité de sa literie, après tout c'est un hôtel et on y va pour dormir...
Hôtel que je recommande sans retenu, cet établissement constitue un excellent rapport qualité/prix compte-tenu de son emplacement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel car nous devions être proche de la porte saint cloud. Nous avions quelques inquiétudes suite à la lecture de commentaires, mais la situation était idéale. A notre arrivée un accueil des plus sympathiques, notre chambre, que nous avons mis en photo, était simple mais charmante et propre. Bref, nous avons passé un bon moment (même si nous n'avons pas séjourner longtemps) et nous reviendrons avec plaisir à l'occasion. Néanmoins, un effort au petit déjeuner (viennoiseries moyennes et pas beaucoup de choix) serait bienvenue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Bon accueil - Chambre confortable, certaines très agréablement meublées, salon accueillant avec un charme un peu ancien et surtout grande tranquilité. Petit déjeuner bien complet. Un petit effort à faire pour la qualité du thé.
Le quartier est très agréable et bien desservi : bus 72 pour aller en plein centre de la capitale en suivant la Seine, métro, taxi, tram vers la porte de Versailles et même à proximité train pour aller visiter le chateau de Versailles. A proximité beaucoup de promenades. Un compromis parfait pour passer une petite semaine à Paris. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

Habitués des appart-hôtels, nous sommes tombés sur ce petit hôtel idéalement placé à proximité de la porte de Versailles. Structure agréable, personnel sympathique et serviable.
Actuellement en travaux, cela ne nous a occasionné aucune gêne. Nuité du dimanche au lundi.
Nous y retournerons lors de nos prochains séjours professionnels, pour profiter du nouveau cadre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 802 sur 1 803 à Paris
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 248 sur 1 803 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Murat
N° 1 574 sur 1 803 à Paris
Passy
Queen's Hotel
Queen's Hotel
N° 958 sur 1 803 à Paris
Ibis Styles Paris Boulogne Marce...
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Boileau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Boileau

Adresse: 81 rue Boileau | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N° 1 154 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 96€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boileau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boileau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boileau Paris
Boileau Paris