“Un excellent accueil”

N° 1 199 sur 1 801 Hôtels à Paris
Caen, France
“Un excellent accueil”
Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis régulièrement amené à séjourner dans cet hôtel pour mon travail, et ce qui me plait le plus, c'est l'accueil qui est à chaque fois très chaleureux! Les chambres sont tout ce qu'il y a de plus correct, propres et bien agencées. Une petite mention spéciale pour la dame qui sert les petits déjeuner le matin, et qui est surement la personne la plus charmante que j'ai rencontré dans un hôtel... toujours souriante et se pliant en 4 pour vous. Métro à proximité, je recommande!
ps: le seul petit bémol, c'est le manque de réseau pour les téléphones portable dans les chambres du fond de l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Rognes, France
Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel Boileau situé dans la rue du même nom est bien situé à deux pas de la station de métro Exelmans et proche de la porte d'Auteuil.
Les chambres sont bien aménagées mais dans un standard ancien.
L'absence d'ascenseur vous demande une bonne forme pour accéder au troisième étage d'où la vue est agréable.
Il ne manque cependant pas d'atouts avec un quartier très calme, un petit-déjeuner copieux et un bon service offert aux clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel à la fois simple,charmant et calme: un accueil à vous couper le souffle car tout le personnel est disponible pour ses clients 24h/24. Je suis arrivée avec un groupe de 8 personnes (8 élèves et 3 adultes). Tous satisfaits.Des élèves ont d'ailleurs décidé de revenir avec leurs parents dans le même hôtel. Trop bien situé, on arrive au cœur de Paris en moins de 20 min et tout ce dont vous avez besoin (boulangeries, un marché, des restaurants*, un Franprix). On ne peut rêver mieux ;-)))) Comme restaurant au niveau qualité prix : imbattable "Au Relais Chardon, 81 rue Chardon Lagache, à 5 min. de l'Hôtel Boileau) Carpaccio à volonté, Omelette asperges ou le plat du jour (Steak...) les enfants se sont régalés et nous aussi!Tous les soirs, nous allions "Au Relais Chardon" et nous sommes ainsi devenus les habitués de ce resto.

l’hôtel Boileau est ABSOLUMENT à recommander!!!! J'y serai chaque année avec mon groupe scolaire, maintenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nevers, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Les chambres sont très agréables, les sanitaires tout à fait corrects et l'accueil est très sympathique. Au petit déjeuner, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de la dame qui est là le matin au restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
caen
Avis écrit le 21 décembre 2012

Bien que cet hotel soit simple d'apparence, il offre la possibilité d'une prestation respectueuse et tout a fait honnete dans le XVIeme arrondissement de Paris... ce qui est deja beaucoup.
L'accueil du personnel est très bien, et tout particulierement celui de cette petite dame au petit dejeuner qui fait tout pour vous etes agreable. Demandez les chambres au fond , elles sont très calmes et toutes refaites. nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tabanac
Avis écrit le 22 octobre 2012

Mon avis est inclut de le titre de ce post. Cet hôtel parisien est idéal grâce à son emplacement, sa tranquillité et la serviabilité de son personnel. Mais le plus important c'est bien la qualité de sa literie, après tout c'est un hôtel et on y va pour dormir...
Hôtel que je recommande sans retenu, cet établissement constitue un excellent rapport qualité/prix compte-tenu de son emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
guerande
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel car nous devions être proche de la porte saint cloud. Nous avions quelques inquiétudes suite à la lecture de commentaires, mais la situation était idéale. A notre arrivée un accueil des plus sympathiques, notre chambre, que nous avons mis en photo, était simple mais charmante et propre. Bref, nous avons passé un bon moment (même si nous n'avons pas séjourner longtemps) et nous reviendrons avec plaisir à l'occasion. Néanmoins, un effort au petit déjeuner (viennoiseries moyennes et pas beaucoup de choix) serait bienvenue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 272 sur 1 801 à Paris
Hotel Poussin
N° 1 567 sur 1 801 à Paris
Hotel Murat
N° 1 492 sur 1 801 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Boileau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Boileau

Établissement : Hotel Boileau
Adresse: 81 rue Boileau | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N° 1 199 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boileau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boileau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boileau Paris
Boileau Paris