“Petit hôtel rue Boileau , charmant et confortable”
Avis sur Hotel Boileau

Hotel Boileau
N° 1 199 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Petit hôtel rue Boileau , charmant et confortable”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Joli Hotel rue Boileau , demander les chambres sur cour intérieure pour éviter le bruit de la rue .
Bien qu il n y ait d ascenseur et que le réceptionniste ne propose pas de vous aider à monter votre valise , cet hôtel est charmant , propre et confortable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au fond sur la cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Situé à proximité des grands axes et de stations de métro, cet hôtel ne payant pas de mine de l'extérieur s'avère être une EXCELLENTE adresse:
- bien décoré
- chambre agréable
- literie confortable
- calme
- personnel serviable et prévenant
- internet...
J'ai trouvé mon adresse pour mes prochains séjours dans ce quartier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel Boileau est un havre de paix, le calme dans Paris. Le personnel est très agréable et attentionné. La chambre très belle, propre et le matelas confortable. Très grande douche moderne. Possibilité d'un service boisson dans la chambre, parfait pour se détendre après les visites.
Le petit déjeuner est également très plaisant. Nous sommes accueillis par une charmante petite dame très joyeuse, sous une jolie verrière très claire avec vue sur un petit jardin verdoyant.
Sans hésiter, je vous recommande ce charmant hôtel pour votre séjour à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bastia, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Je peux vous parler très facilement de cet hôtel car j'y séjourne en famille tous les six mois! Nous avons la chance de cotoyer le Directeur à chacun de nos passages et connaître alors son état d'esprit. Cet homme est un passionné qui met tout en oeuvre pour embellir et faire évoluer cet hôtel. En effet, depuis une dizaine d'années, sinon plus, je suis cliente. J'ai pu constater les travaux de rénovation et les jolis changements des lieux. Les chambres, les moquettes, la salle des petits-déjeuners, le coin salon de la réception...et j'en passe! Tout a changé et c'est flagrant. Un "Monsieur" à l'écoute de sa clientèle et qui fera tout pour rendre votre séjour des plus agréable! Avec, en plus, un personnel très professionnel et attentionné! Petits déjeuners en salle ou en chambre, bon et complet.
L'hôtel est dans un quartier très calme et agréable. Avec lignes de bus et stations de métro à proximité, vous pourrez vous rendre très facilement dans les endroits stratégiques de la capitale. En couple, en famille, en solo, en affaire...tout le monde y trouvera son confort! Hôtel à la hauteur de ces deux étoiles! Nous y retournerons dans 4 mois, puis dans six mois et encore dans six mois...parce que nous y sommes très bien et n'avons aucune envie de changer!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
challans
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel. Les employé très pro et toujours à votre service.Le petit déjeuner vaut le détour.L emplacement est parfait pour visiter paris. Je le recommande chaudement.

• Séjour du février 2014
Héric, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel dans un quartier résidentiel du 16°, calme et désservi par métro (15 à 20 mn de l'hyper centre) . L'accueil est vraiment agréable, on se sent tout de suite chez soi. La literie est bonne et le tout est calme. Un petit déjeuner copieux avec des croissants exquis et une note paticulière à la personne du petit déjeuner qui ensoleille le début de journée avec son ton enjoué et son service si proche de chacun, même mon mari qui est plutôt du genre "bougon" le matin a apprécié.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le devant sont un peu moins calmes;
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pont-Croix, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Très bel hotel, déco un peu vieillotte mais très propre, très calme! La chambre est très bien ! Il est parfait pour visiter Paris . A 5 min du parc des princes. Personnel très aimable! J y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 272 sur 1 801 à Paris
Hotel Poussin
N° 1 567 sur 1 801 à Paris
Hotel Murat
N° 1 492 sur 1 801 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Boileau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Boileau

Établissement : Hotel Boileau
Adresse: 81 rue Boileau | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N° 1 199 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boileau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boileau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boileau Paris
Boileau Paris