Contrôle des avis
1 363 résultats
Avis publié : 30 avril 2014

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel avec une petite fille de 6 ans. Elle a adoré le lit "mezzanine". La chambre est assez grande pour 3, fonctionnelle et très propre. Le métro est à 5 minutes à pieds et les Buttes Chaumont à 10 minutes. Il y a une petite supérette juste à côté ce qui est très pratique d'autant que l'hôtel est équipé d'un micro-onde à l'entrée dans un petit coin "repas". L'accueil a été sympatique et le personnel serviable et aimable. Mention spéciale pour le personnel de la salle de petit-déjeuner qui est adorable !!! Le petit-déjeuner est gargantuesque ! Un énorme choix de boissons et mets différents, nous nous sommes régalés. Petite information : la 3ème serviette est optionnelle, il suffit de la demander à l'accueil ou à une femme de ménage. Nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez une chambre qui ne donne pas côté rue afin d'être plus au calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014