Contrôle des avis
1 366 résultats
Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

disponibilité du personnel, les chambres spacieuses et propres. le seul hic c'est le bruit extérieur pour les chambres donnant sur le coté de la rue. fenêtres mal isolées on à l'impression de dormir dehors

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014

Situé à quelques stations de métro des gares de l'est et du nord, cet hôtel est pratique pour des voyageurs. Excellent rapport qualité prix. Très propre, calme, petit déjeuner complet.
Néanmoins, personnel à l'accueil plutôt froid.

Astuce pour la chambre : Bien conçues, pratiques.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 19 juillet 2014

Je suis allé dans cet hotel en Juin dernier pour affaire et c'est un très bon hotel question rapport qualité/prix.
Il est à l'exterieur certe de Paris, mais à 2 pas du metro, que demander de mieux?
Les chambres sont bien insonorisées, le petit déjeuner est bon... Franchement il faut son prix, pour mes voyages à Paris où mon budget est limité, j'y retournerai bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2014