Contrôle des avis
1 391 résultats
Avis écrit le 21 juillet 2014

Étant de passage de courte durée sur Paris, je n'ai eu d'autres choix que de dormir à l'hôtel mais l'ibis budget de La Villette fut une très agréable surprise. Les chambres sont spacieuses, neuves, propres et l'on y dort très bien. La douche et les toilettes sont dans la chambre, ce qui est d'autant plus pratique. L'hôtel est situé juste à côté de plusieurs bouches de métro, on s'y déplace très facilement. Après avoir comparés plusieurs hôtels, je trouve que celui-ci était la meilleure offre du point de vue du rapport qualité/prix. Je le recommande vivement !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 20 juillet 2014

disponibilité du personnel, les chambres spacieuses et propres. le seul hic c'est le bruit extérieur pour les chambres donnant sur le coté de la rue. fenêtres mal isolées on à l'impression de dormir dehors

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 20 juillet 2014

Situé à quelques stations de métro des gares de l'est et du nord, cet hôtel est pratique pour des voyageurs. Excellent rapport qualité prix. Très propre, calme, petit déjeuner complet.
Néanmoins, personnel à l'accueil plutôt froid.

Astuce pour la chambre : Bien conçues, pratiques.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je suis allé dans cet hotel en Juin dernier pour affaire et c'est un très bon hotel question rapport qualité/prix.
Il est à l'exterieur certe de Paris, mais à 2 pas du metro, que demander de mieux?
Les chambres sont bien insonorisées, le petit déjeuner est bon... Franchement il faut son prix, pour mes voyages à Paris où mon budget est limité, j'y retournerai bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires