“Hôtel simple, propre et très bien situé”

Ibis Budget Paris La Villette
N° 827 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel simple, propre et très bien situé pour des séjours tant de travail que de loisir à Paris pour une personne seule, un couple ou une petite famille. Calme, on y dort bien. Proximité gares de l'Est et du Nord, accès facile à CDG. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Le nouvel aménagement des salles d'eau n'est pas très pratique (on mouille le sol de la cham...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Écrire un avisAvis (1 195)

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

6 nuitées de plus passées dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravis. La propreté est au rendez-vous, le personnel agréable. Mention spéciale pour le personnel de la salle de petit déjeuner qui est adorable et très souriant. J'avais appelé pour demander une chambre côté cour et ma demande a bien été prise en compte. Pas un bruit et de bonnes nuits ;-) Je recommande donc à nouveau

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Étant de passage de courte durée sur Paris, je n'ai eu d'autres choix que de dormir à l'hôtel mais l'ibis budget de La Villette fut une très agréable surprise. Les chambres sont spacieuses, neuves, propres et l'on y dort très bien. La douche et les toilettes sont dans la chambre, ce qui est d'autant plus pratique. L'hôtel est situé juste à côté de plusieurs bouches de métro, on s'y déplace très facilement. Après avoir comparés plusieurs hôtels, je trouve que celui-ci était la meilleure offre du point de vue du rapport qualité/prix. Je le recommande vivement !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

disponibilité du personnel, les chambres spacieuses et propres. le seul hic c'est le bruit extérieur pour les chambres donnant sur le coté de la rue. fenêtres mal isolées on à l'impression de dormir dehors

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014

Situé à quelques stations de métro des gares de l'est et du nord, cet hôtel est pratique pour des voyageurs. Excellent rapport qualité prix. Très propre, calme, petit déjeuner complet.
Néanmoins, personnel à l'accueil plutôt froid.

Astuce pour la chambre : Bien conçues, pratiques.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels