“SUPER”

Ibis Budget Paris La Villette
N° 849 sur 1 800 Hôtels à Paris

Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel a prix raisonnable chambre propre cabine de douche peu pratique serviette lit drap housse ect... dans lensemble propre .

par contre gros point négartif et le bruit coté avenu impossible de laisser la fenêtre ouverte . la nuit apres miniut c 'est plus calme .

mais le pire dans cette hôtel vient des femme de chambre elle font un vacarme tous les matin a la même heur aspirateur horrible bruit de porte qui claque discution a voix haute entre elle que vous soyez present ou non elle entre dans votre chambre sans frapper "GROS POINT NEGATIF DE CETTE HOTEL "

Astuce pour la chambre : choisir en priorité chambre a l'opposée de l'avenu bien plus calme .. être lever avant 10h l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auch, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

la décoration des salles communes est tres design.
bon rapoort qualité prix
je conseille cet hotel si on veut se déplacer par la gare de l est
le petit déjeuner est copieux
rien a dire , il faut le conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Torreon, Mexique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel simple, propre et très bien situé pour des séjours tant de travail que de loisir à Paris pour une personne seule, un couple ou une petite famille. Calme, on y dort bien. Proximité gares de l'Est et du Nord, accès facile à CDG. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Le nouvel aménagement des salles d'eau n'est pas très pratique (on mouille le sol de la cham...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

6 nuitées de plus passées dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravis. La propreté est au rendez-vous, le personnel agréable. Mention spéciale pour le personnel de la salle de petit déjeuner qui est adorable et très souriant. J'avais appelé pour demander une chambre côté cour et ma demande a bien été prise en compte. Pas un bruit et de bonnes nuits ;-) Je recommande donc à nouveau

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Étant de passage de courte durée sur Paris, je n'ai eu d'autres choix que de dormir à l'hôtel mais l'ibis budget de La Villette fut une très agréable surprise. Les chambres sont spacieuses, neuves, propres et l'on y dort très bien. La douche et les toilettes sont dans la chambre, ce qui est d'autant plus pratique. L'hôtel est situé juste à côté de plusieurs bouches de métro, on s'y déplace très facilement. Après avoir comparés plusieurs hôtels, je trouve que celui-ci était la meilleure offre du point de vue du rapport qualité/prix. Je le recommande vivement !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux