Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel a prix raisonnable chambre propre cabine de douche peu pratique serviette lit drap housse ect... dans lensemble propre .

par contre gros point négartif et le bruit coté avenu impossible de laisser la fenêtre ouverte . la nuit apres miniut c 'est plus calme .

mais le pire dans cette hôtel vient des femme de chambre elle font un vacarme tous les matin a la même heur aspirateur horrible bruit de porte qui claque discution a voix haute entre elle que vous soyez present ou non elle entre dans votre chambre sans frapper "GROS POINT NEGATIF DE CETTE HOTEL "

Astuce pour la chambre : choisir en priorité chambre a l'opposée de l'avenu bien plus calme .. être lever avant 10h le matin car sinon réveil obligatoire cause bruit de ménage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2014

la décoration des salles communes est tres design.
bon rapoort qualité prix
je conseille cet hotel si on veut se déplacer par la gare de l est
le petit déjeuner est copieux
rien a dire , il faut le conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel simple, propre et très bien situé pour des séjours tant de travail que de loisir à Paris pour une personne seule, un couple ou une petite famille. Calme, on y dort bien. Proximité gares de l'Est et du Nord, accès facile à CDG. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Le nouvel aménagement des salles d'eau n'est pas très pratique (on mouille le sol de la chambre en sortant de la douche).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

6 nuitées de plus passées dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravis. La propreté est au rendez-vous, le personnel agréable. Mention spéciale pour le personnel de la salle de petit déjeuner qui est adorable et très souriant. J'avais appelé pour demander une chambre côté cour et ma demande a bien été prise en compte. Pas un bruit et de bonnes nuits ;-) Je recommande donc à nouveau

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille