Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
211 $US
178 $US
93 $US
89 $US
108 $US
99 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
132 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
78 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
294 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 juillet 2014

hôtel a prix raisonnable chambre propre cabine de douche peu pratique serviette lit drap housse ect... dans lensemble propre .

par contre gros point négartif et le bruit coté avenu impossible de laisser la fenêtre ouverte . la nuit apres miniut c 'est plus calme .

mais le pire dans cette hôtel vient des femme de chambre elle font un vacarme tous les matin a la même heur aspirateur horrible bruit de porte qui claque discution a voix haute entre elle que vous soyez present ou non elle entre dans votre chambre sans frapper "GROS POINT NEGATIF DE CETTE HOTEL "

Astuce pour la chambre : choisir en priorité chambre a l'opposée de l'avenu bien plus calme .. être lever avant 10h le matin car sinon réveil obligatoire cause bruit de ménage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

la décoration des salles communes est tres design.
bon rapoort qualité prix
je conseille cet hotel si on veut se déplacer par la gare de l est
le petit déjeuner est copieux
rien a dire , il faut le conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel simple, propre et très bien situé pour des séjours tant de travail que de loisir à Paris pour une personne seule, un couple ou une petite famille. Calme, on y dort bien. Proximité gares de l'Est et du Nord, accès facile à CDG. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Le nouvel aménagement des salles d'eau n'est pas très pratique (on mouille le sol de la chambre en sortant de la douche).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

6 nuitées de plus passées dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravis. La propreté est au rendez-vous, le personnel agréable. Mention spéciale pour le personnel de la salle de petit déjeuner qui est adorable et très souriant. J'avais appelé pour demander une chambre côté cour et ma demande a bien été prise en compte. Pas un bruit et de bonnes nuits ;-) Je recommande donc à nouveau

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille