96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
108 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
343 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 422 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
197 $US
166 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

1 325 résultats
Avis publié : 5 août 2014

Très bel hôtel, situé dans le 19e arrondissement, entièrement rénové et très fonctionnel.
Nous avons eu notre chambre tôt dans la matinée ce qui est très pratique lorsque l'on veut déposer ses bagages et profiter de sa journée à Paris.
Les chambres sont propres, avec juste ce qu'il faut, pas de superflus.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté où il y a du choix.
Le lendemain nous avons pu laisser nos valises dans la bagagerie qui reste ouverte jusque 19h.
L'hôtel est situé un peu loin du centre de Paris mais bien desservi en bus & métro.
Nous recommandons cet hôtel sans soucis pour les personnes souhaitant dormir sur Paris à un prix abordable!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Hotel entièrement rénové et idéalement situé près de 2 stations de métro (5min à pieds). Chambre propre et au calme (sur cour), bon petit déjeuner. Facile d'accès et pratique de pouvoir laisser sa voiture sur le parking pour 10€ par jour. J'y retournerai lors d'un prochain séjour a Paris. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour pour plus de calme
Avis publié : 28 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 juillet 2014

hôtel a prix raisonnable chambre propre cabine de douche peu pratique serviette lit drap housse ect... dans lensemble propre .

par contre gros point négartif et le bruit coté avenu impossible de laisser la fenêtre ouverte . la nuit apres miniut c 'est plus calme .

mais le pire dans cette hôtel vient des femme de chambre elle font un vacarme tous les matin a la même heur aspirateur horrible bruit de porte qui claque discution a voix haute entre elle que vous soyez present ou non elle entre dans votre chambre sans frapper "GROS POINT NEGATIF DE CETTE HOTEL "

Astuce pour la chambre : choisir en priorité chambre a l'opposée de l'avenu bien plus calme .. être lever avant 10h le matin car sinon réveil obligatoire cause bruit de ménage
Avis publié : 27 juillet 2014

la décoration des salles communes est tres design.
bon rapoort qualité prix
je conseille cet hotel si on veut se déplacer par la gare de l est
le petit déjeuner est copieux
rien a dire , il faut le conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com