Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
138 $US
117 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
84 $US
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
65 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
99 $US
Agoda.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Hotels.com
355 $US
299 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 354 $US/nuit de cet hôtel.

1 308 résultats
Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 août 2014

Pas mal à part un petit tapis de la douche qui était sale et n'a pas été changé.
Le prix économique et la position centrale en font un bon rapport qualité/prix. La chambre était essentielle et correcte. J'y reviendrais surement.

Astuce pour la chambre : Mettez une porte complète au WC (jusqu'au plancher). Mettez plus de serviettes de bain.
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 5 août 2014

Très bel hôtel, situé dans le 19e arrondissement, entièrement rénové et très fonctionnel.
Nous avons eu notre chambre tôt dans la matinée ce qui est très pratique lorsque l'on veut déposer ses bagages et profiter de sa journée à Paris.
Les chambres sont propres, avec juste ce qu'il faut, pas de superflus.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté où il y a du choix.
Le lendemain nous avons pu laisser nos valises dans la bagagerie qui reste ouverte jusque 19h.
L'hôtel est situé un peu loin du centre de Paris mais bien desservi en bus & métro.
Nous recommandons cet hôtel sans soucis pour les personnes souhaitant dormir sur Paris à un prix abordable!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Hotel entièrement rénové et idéalement situé près de 2 stations de métro (5min à pieds). Chambre propre et au calme (sur cour), bon petit déjeuner. Facile d'accès et pratique de pouvoir laisser sa voiture sur le parking pour 10€ par jour. J'y retournerai lors d'un prochain séjour a Paris. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour pour plus de calme
Avis publié : 28 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com