Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
139 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
82 $US
74 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
134 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 307 résultats
Avis publié : 9 août 2014

points positifs: pas cher et situé près de la cité des sciences de la Villette.
chambre bien rénovée, fonctionnelle pour 3 personnes
petits déjeuner offerts pour les enfants
points négatifs: éviter certains étages réservés à une clientèle (...) bruyante...cavalcades dans les couloirs.
dans notre chambre les lits n'étaient pas faits. draps et couverture à disposition sur le lit !!

Astuce pour la chambre : demander un étage calme...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 août 2014

Pas mal à part un petit tapis de la douche qui était sale et n'a pas été changé.
Le prix économique et la position centrale en font un bon rapport qualité/prix. La chambre était essentielle et correcte. J'y reviendrais surement.

Astuce pour la chambre : Mettez une porte complète au WC (jusqu'au plancher). Mettez plus de serviettes de bain.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 5 août 2014

Très bel hôtel, situé dans le 19e arrondissement, entièrement rénové et très fonctionnel.
Nous avons eu notre chambre tôt dans la matinée ce qui est très pratique lorsque l'on veut déposer ses bagages et profiter de sa journée à Paris.
Les chambres sont propres, avec juste ce qu'il faut, pas de superflus.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté où il y a du choix.
Le lendemain nous avons pu laisser nos valises dans la bagagerie qui reste ouverte jusque 19h.
L'hôtel est situé un peu loin du centre de Paris mais bien desservi en bus & métro.
Nous recommandons cet hôtel sans soucis pour les personnes souhaitant dormir sur Paris à un prix abordable!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Hotel entièrement rénové et idéalement situé près de 2 stations de métro (5min à pieds). Chambre propre et au calme (sur cour), bon petit déjeuner. Facile d'accès et pratique de pouvoir laisser sa voiture sur le parking pour 10€ par jour. J'y retournerai lors d'un prochain séjour a Paris. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour pour plus de calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple