103 $US
96 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

430 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

348 $US
327 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 417 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
226 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
106 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
190 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

1 325 résultats
Avis publié : 14 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2014

Propre calme accessible accueillant
Petit dej sympa copieux varie ( manque jambon mais bon !)
Juste un truc : le détecteur de présence aux toilettes qui commande l'allumage ou comment faire pipi dans le noir ou en faisant des sémaphores !!!

Merci Annececileapari... N
Avis publié : 9 août 2014

points positifs: pas cher et situé près de la cité des sciences de la Villette.
chambre bien rénovée, fonctionnelle pour 3 personnes
petits déjeuner offerts pour les enfants
points négatifs: éviter certains étages réservés à une clientèle (...) bruyante...cavalcades dans les couloirs.
dans notre chambre les lits n'étaient pas faits. draps et couverture à disposition sur le lit !!

Astuce pour la chambre : demander un étage calme...
Avis publié : 8 août 2014