Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
81 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
98 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astra Opéra - Astotel(Paris)
158 $US
135 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
76 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
189 $US
154 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

349 $US
305 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 380 $US/nuit de cet hôtel.

260 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
171 $US
110 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

1 325 résultats
Avis publié : 16 janvier 2018

Bon rapport qualité prix pour Paris. Par contre nivea insonorisation des chambres ça laisse à désirer. Chambre à côté du local ménage, réveil à 8h car heure de début des femmes de ménages qui parlent fort et font énormément de bruit. Ensuite femme de ménage qui toc toc 3 fois à la porte de chambre à 9h pour faire le ménage, mais bon à cette heure là on dormait. En gros, faire une nuit maximum dans cette établissement est bien suffisant.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
olivier m, Directeur général de Ibis Budget Paris La Villette, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Paris La Villette 19ème.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et notamment les femmes de chambres pour un petit rappel à la discrétion;nous ne saurons vous conseiller d'apposer le pannonceau "ne pas déranger" lors d'un prochain séjour afin de profiter pleinement de votre nuit.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 14 janvier 2018

Un hôtel simple, mais satisfaisant et d'un bon rapport qualité/prix.
Pas trop loin d'une bouche de métro .
Hotel bien situé par rapport à La Villette et d'autres quartiers
Bon accueil et confort suffisant

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 8 janvier 2018

Très franchement nous avons étés satisfaits .Le rapport qualité prix est très bien, les chambres bien entretenues.Le petit déjeuner très varié. l'emplacement est bien, a proximité de tout. séjour à refaire prochainement.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
olivier m, Directeur général de Ibis Budget Paris La Villette, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Dans l’attente de vous accueillirà nouveau très prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 6 janvier 2018

bien placé, tarif raisonnable , près d'une station , quartier tranquille, pris parking interessant mais une coupe de champagne qui traînait au sol dans toilettes donc pas eu d'aspirateur. 2ème lit pas fait. Manque de place pour ranger les affaires. Pas de 3ème serviette de bain alors qu'il y avait une résa pour3.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous avons déjà apporté une réponse via un autre canal ;nous nous excusons à nouveau au nom du personnel d'étages qui a failli dans son contrôle de votre chambre car serpillère et aspirateur sont passés de façon quotidienne.

Avis publié : 5 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple