Contrôle des avis
1 367 résultats
Avis publié : 9 juillet 2018

L'hôtel est assez bien situé, à quelques minutes de marche du métro. La chambre était propre et calme. Le petit déjeuner était bon et varié. Enfin, le personnel est amical et nous aide volontiers en cas de besoin.l

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
olivier m, Directeur général de Ibis Budget Paris La Villette, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Cher Claude,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Paris La Villette 19ème.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. C'est un peu cher pour un hôtel de cette gamme mais a l'avantage de se situer à Paris intra-muros. Les chambres sont très correctes même s'il ne pas regarder dans le détail (draps tachés, poussière dans les coins). L'hôtel est calme (chambre située côté cour intérieur) et le personnel d'accueil serviable. Rien à dire sur le petit déjeuner qui est généreux. Les chambres sont climatisées ce qui est un réel plus. Bref, nous avons passé un bon séjour.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. La 1ère courte, puisque nous y avons dormi après un concert au stade de france et avant un départ matinal par l'eurostar. Nous n'avions pas de tapis de douche et seulement 2 "grandes" serviettes donc rien pour les cheveux ou visage....ne pensez pas avoir la climatisation individuelle ce n'est qu'une climatisation automatique donc géré par le personnel de l'hôtel...comment vous dire on a eu très chaud vu les températures sur Paris ce week-end. Ne pensez pas ouvrir la fenêtre non plus, ça cri une bonne partie de la nuit et notre chambre donnée sur la rue du côté. Côté intimité dans cette chambre....zéro. Je ne suis pas pudique, la douche direct sur la chambre avec mon mari pas de soucis mais les wc avec une porte version "saloon", légèrement plus grande,donnant sur la chambre non merci.
La 2ème nuit on a dormi plus longtemps et on a été réveillé vers 9h15 par les douces conversations de femme de ménage mais surtout la conversation téléphonique très bruyante de leur responsable qui hurlait limite dans le couloir. Côté petit déjeuner, jus d'orange pas frais, pas d'assiette pour se servir des viennoiseries...une seule pince pour se servir donc les gens le faisaient avec les mains, tables pas desservi derrière les clients donc pas de coup d'éponge et en prime dispute des gens en cuisine pendant un bon quart d'heure.
Je dirai donc que pour un passage éclair après un concert, un match,un départ en train....en gros une nuit seulement mais pas plus, dommage la chambre etait tout de même propre.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Hôtel cher pour un Ibis budget Check in agréable et professionnel Par contre monde+++++avec incivilité Femmes de ménages désagréables et ne disant pas bonjour !Bref à fréquenter en dehors périodes dé vacances

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 4 juillet 2018