Contrôle des avis
1 417 résultats
Avis écrit le 13 novembre 2018

Très bonne accueil. Chambre propre petit déjeuner copieux. À proximité métro. Parking privé de l'hôtel en sous sol. La seconde fois que nous sejournons dans cet hôtel. Tjrs satisfait.nous le recommandons.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
olivier m, Directeur général de Ibis Budget Paris La Villette, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Paris La Villette 19ème.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 12 novembre 2018

Personnel agréable . Chambre spacieuse et agréable .Endroit calme .J'ai apprécié WC et douche séparée .j'ai apprécié le petit déjeuner avec un grand choix .Salle agréable .Attention au flexible de douche détérioré.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
olivier m, Directeur général de Ibis Budget Paris La Villette, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

hôtel de chaine standard
L accueil casi inexistant pour notre part avons eux l impression de déranger à notre arriver chambre très petite et pas forcement tres bien entretenue fixation de pommeau de douche cassé fkexible de douche qui fuit. Mis a part quelque petit detail cela reste correct pour une nuit à 2 personnes ( prix/localisation)je n y resterais pas une semaine.
Petit déjeuner plus que correct pour le prix ++
Dommage pour la qualité du personnel pas toujours aimable ( plus specifiquement l accueil du publique) ---

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris La Villette 19ème.

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 7 novembre 2018

Hotel bien situé très pratique proche de la Villette (10 min) . Je regrette la chambre avec vue sur immeuble, nous avons été obligé de rester rideau fermé à cause du vis à vis. Chambre propre et calme.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
olivier m, Directeur général de Ibis Budget Paris La Villette, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 6 novembre 2018

bien placé, bonne architecture, situé dans une rue propre et sympa ; le personnel est accuillant et l'informatisationdes réservations est Ok. Il serait bien de pouvoir réserver une place de parking. Dans la chambre, la ventilation était anormalement bruyante !