“meilleur rapport qualité prix situation de Paris” 4 sur 5 bulles
Avis sur HotelF1 Paris Porte de Châtillon

HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 458 sur 1 795 Hôtels à Paris
“meilleur rapport qualité prix situation de Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

40 euros la nuit si vous reservez tot, a 5minutes a pied du metro porte d'orleans ou alesia...ou un arret de tram t3
un monoprix pour faire les courses a coté trés pratique (ainsi qu'un conforama) a gauche en sortant vous verez l'enseigne...pizzeria voisine de l'hotel...
la rue d'alesia celebre pour les boutiques de destockage vetement
le cinema gaumont alesia un mc do un kfc (a 5minutes a pied tout droit a l'arret de tram)

seul point negatif toilette et touche dans le couloir (mais equipement récent)
petit conseil prendre sa douche le matin aprés le nettoyage...

bon sejour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon rapport qualité/prix.
Accès très rapide en métro. Pas du TOP confort mais pour le prix ça suffit!
Un peu gênés par le bruit du perif mais après une bonne journée parisienne ça ne se ressent pas trop.

A recommander pour un séjour parisien a moindre prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Proche du métro Porte d'Orléans. C'est plus calme que la moyenne des Formule 1, et les chambres sont aussi plus grandes que d'habitude. L'hôtel a été rénové récemment, hélas d'ailleurs, car ces nouveaux Formule 1 ont des problèmes avec l'étanchéité des fenêtres : s'il pleut, ne laissez rien à proximité ! Pour le bruit, c'est le ronronnement continu du périphérique, qui ne dérange pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Conforme à la réputation des hôtels de cette chaîne.
-Côté sanitaire, douches et w.c. très bien entretenus régulièrement.
-Côté petit déjeuner vu le nombre relativement important de clients dans cet hôtel, il n'y a pas d'engorgement particulier pour prendre son petit déjeuner de facture très honnête.
-Côté pratique, le parking en sous-sol gérer par une autre société qui fait une remise aux clients de l'hôtel. Et juste à côté un restaurant pizzeria avec une bonne plage horaire et des pour manger sans trop chercher quand on est fatigué.
Il faut juste s'habituer à la taille importante un peu hors norme par rapport aux autres établissements de cette chaîne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour à Paris et nous avons dormi dans ce très bon Formule 1 de la Porte de Châtillon. Pour 47 €, nous avons passé une excellente nuit dans une chambre très propre au confort suffisant après avoir été très bien accueillis. Tout est simple et amplement suffisant. Situé entre le périphérique et le grand cimetière voisin, il est évidemment préférable de choisir le côté le plus silencieux ! Et pourtant, nous étions au 5ème étage côté périph' et nous avons très bien dormi grâce à l'épais vitrage...Très bon petit-déjeuner sur place et excellent accueil. Merci à toutes et à tous. Nous y reviendrons... Jean et Mireille NÈGRE, professeurs (Le Mans)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

service et accueil minimum mais à ce prix là pour Paris difficile de faire beaucoup mieux. le 14ème est un quartier très sympa à une dizaine de minutes à pied de l'hotel. En revanche le petit déjeuner n'est pas incroyable (mais bon vu le prix encore une fois ça n'est pas un grande surprise...) donc je conseille plutôt d'aller chercher des vienoisserie dans une boulangerie du quartier.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je vais essayer d'être objectif car le prix n'est pas cher pour Paris et pour une fois j'y étais en solo . Très bon accueil , j'ai pu disposer de la chambre dès midi , hôtel et chambre propre mais l'odeur forte des produits d'entretien est gênante . Chambre au dernier étage donnant sur le cimetière avec le périphérique au loin , globalement calme . le rideau occultant tenait par un élastique de fortune et je n'ai pas réussi à trouver les chaînes de la télé malgré le document explicatif qu'il y avait d'affiché dans l’ascenseur . J'avais une chambre avec 2 petits lits , (vraiment petit ) et le matelas aurait demandé à être remplacé ( le sommier est une planche ). Rien à dire sur les douches et WC extérieurs .Petit déjeuner correct mais je suis allé en même temps qu'un groupe qui remplissait leur sac de pains ce qui à généré des ruptures sans que personne ne leur fasse la remarque. Bien placé tram à 5mn et métro à 10 mn
En conclusion malgré quelques imperfections j'ai correctement dormi pour pas cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo