“Bon rapport qualité prix”

HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 556 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 juin 2013

Bon matelas, petit coin bureau, chambre et sanitaires propre, un bon plan pour loger pas cher dans Paris, si on a la chance d'être du côté cimetière plutôt que périphérique. En revanche, éviter les pizzas du restaurant à côté.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 mai 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hotel et la de la colere une honte de louer dans cet etat une mauvaise odeur qu un desodorisant minable ne cache pas tres sale les oreillers plus que douteux les couettes sales douches pleines de poils et cheveux wc bouches bruit et cris toute la nuit la personne a l accueil tres desagreable j ai l habitude aux camping donc toilettes et douches communes mais la vraiment inacceptable hotel pas cher mais tres loin de justifier le prix HOTEL A FUIR

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Les hotels formule 1 en général sont supers pour les voyageurs a petits budgets, spécialement a Paris ou il est possible d'avoir une chambre pour 2 a 40E la nuit. L'hotel est bien situé tout près d'un monoprix, d'un tram et de la ligne de métro. Les toilettes sont a l'extérieur de la chambre mais elles étaient lavées régulièrement et le personnel de chambre était sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Pour le prix payé, c'est corect sans plus. Les lits sont assez petits et les sanitaires pas toujours très propres. Je n'ai rien à redire sur le petit dejeuner qui est fidèle au prix payé. Par contre, l'hotel est bien placé, à 200m d'une station de tramway (3a).

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 mars 2013

J'ai mal dormi vu ke ma chambre étai juste en fasse des toilette toute les demi heure kelkin se lève pour y aller et pas sans faire de bruit. Ensuite avec un seule oreiller tou plat j'ai eu très mal o coup et le bouquet final kan je me lève de ma sale nuit et ke je vai prendre ma douche je constate des poil partou Dan la douche. Et le peti déjeuner degeulasse avec pain raci jus d'orange couper à l'eau San pain choco et croissan. Je voyage bocoup et c la première et dernière foi ke je vai dans cette enseigne.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 janvier 2013

40 euros la nuit si vous reservez tot, a 5minutes a pied du metro porte d'orleans ou alesia...ou un arret de tram t3
un monoprix pour faire les courses a coté trés pratique (ainsi qu'un conforama) a gauche en sortant vous verez l'enseigne...pizzeria voisine de l'hotel...
la rue d'alesia celebre pour les boutiques de destockage vetement
le cinema gaumont alesia un mc do un kfc (a 5minutes a pied tout droit a l'arret de tram)

seul point negatif toilette et touche dans le couloir (mais equipement récent)
petit conseil prendre sa douche le matin aprés le nettoyage...

bon sejour

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013

Bon rapport qualité/prix.
Accès très rapide en métro. Pas du TOP confort mais pour le prix ça suffit!
Un peu gênés par le bruit du perif mais après une bonne journée parisienne ça ne se ressent pas trop.

A recommander pour un séjour parisien a moindre prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple