“Très bien”

HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 478 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Très bon hôtel bon accueil propre pratique pour visiter Paris côté IN de judo. Calme côté cimetière de Montrouge parking public payant avec une réduction de -40%•
Petit déjeuner à 4,60€ à volonté les chambres sont simples et propres pour 2 personnes.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y avons séjourné pour la nuit du 30 décembre 2013. Nous avons sélectionné cet hôtel car c'était le plus proche de la station de métro "Porte d'Orléans". Ayant réservé directement sur leur site internet, nous avons pu obtenir un tarif de 52 euros au lieu 54 euros.
Lorsque nous étions arrivé sur place à midi (les chambres étant disponible à partir de midi), on a du faire la queue à l'accueil pour qu'on nous dise que notre chambre n'est pas encore disponible. On a du attendre près de 20 minutes pour qu'enfin on nous attribue notre chambre (drap propre, chambre propre, juste la couverture bleu à rayure que j'ai remarqué qu'il ne le change pas, donc utilisé d'un client à un autre). La chambre bof: petite, vue sur les cimetières!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Brest, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil très moyen! En gros c'est bonjour, le tarif est de .....et maintenant voilà votre chambres! En général dans les autres hôtels on vous laisse la possibilité de payer avant ou après!
Ensuite, en entrant dans la chambre ça sentait le vomi! En effet en s' asseyant sur le lit, une mini tâche de vomi! Horrible!
Ensuite les douches et WC communs vraiment délabrés, aucune hygiène! Même moi qui ai fait 5 ans d'internat au lycée et en études, puis 2 ans en classes militaire, donc la vie en communauté, eh bien c'était bien plus propre en internat!!!! Poils dans les douches,WC SALES!!!! forte odeur d'urine!!!!
Et pour finir, ON SE CROIRAIT DANS UNE MAISON CLOSE!!! En sortant de l'ascenseur, un bruit énorme de personnes en train de COPULER juste à côté de ma chambre!

AUTANT VOUS DIRE QUE JE N'AI MÊME PAS FAIT MA PREMIÈRE NUIT!!!
J'ai perdu 54€ mais ce n'est rien contre toutes les maladies que j'aurais pu chopper!!!!!
Je suis allé dans un autre hôtel bien plus cher mais où je me sentait bien, calme et hygiène au rendez vous!!!

• Séjour du décembre 2013
LIMOGNE EN QUERCY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Certes ce n'est pas le Ritz mais l'accueil est parfait, le personnel serviable, les chambres propres et malgré une recherche approfondie je n'ai trouvé nulle punaise pour gâcher mon sommeil.
Ajouter un petit déjeuner très correct pour 4,20€ cela permet de visiter Paris et de mieux dépenser son argent pour aller aux spectacles, manger au restaurant, visiter les musées.... d'autant plus que l'accès est aisé métro et Tramway à proximité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de l'avenue un peu bruyante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

A paris, il n'y a pas moins cher, chambres pour 2 seulement, soit 1 lit 2 places, soit 2 lits 1 place. C'est un Formule 1 donc les toilettes et les douches sont dans le couloir et les chambres à code, il ne faut donc pas l'oublier. Rien à redire sur la propreté, ni sur l'accueil qui étaient très bien. Le petit déjeuner est à volonté, niveau prix imbattable également, il y a du choix et les produits sont réapprovisionnés au fur et à mesure. Seul inconvénient, il est un peu loin des quartiers touristiques, cela explique peut-être aussi son prix, mais tout à côté de l'institut du judo pour les amateurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mont-sur-Marchienne, Hainaut, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Quatre avantages à cet hôtel: le prix (impossible de trouver moins cher sur Paris), l'accueil- la qualité du service, le confort du lit et la propreté de la chambre (malgré les odeurs de javel bon marché)

Pour ce qui est des inconvénients..... : sanitaires communs dans le couloir, passage constant dans les couloirs (bruit-sentiment d'insécurité lorsque l'on veut se rendre au WC le soir), vue sur le cimetière de Paris (quoique fleuri lors de mon passage grâce à la Toussaint), petit déjeuner à déconseillé même si c'est tentant vu le prix (croissants industriels, jus degueu, pas de fromage ni de charcuterie), ATTENTION pas de grandes serviettes (soyez prévoyants!)

Soit, ne vous arrêter pas au prix! Malgré les quelques avantages mentionnés, ce sont surtout les points négatifs qui me restent en tête!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Tout est dans le titre. L'hotel en soit est correct niveau rapport qualité/prixs'il n'y avait pas des punaises de lit qui vous piquent toute la nuit, avec en plus le risque d'en ramener chez soi et de se retrouver infesté!
FUY-EZ!
Par contre le personnel est bien.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas :) Chambre 502 infestée de punaises de lit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux