“correct pour le prix”

HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 573 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juin 2014

me rendant souvent a paris pour des formations avec un budget reduit de 60 euros par nuits j ai essaye pas mal d hôtel dans ce budget et c est le mieux que j ai trouvé acceuil agréable, chambre propre, télévision, les sanitaires sont peut etre communs mais plus prores que certains autres hôtels que j ai pu faire.
nous sommes a paris et a ce prix il ne faut pas s'attendre a un 4 étoiles.
assez éloigné du metro tout de même .

Astuce pour la chambre : cote cimetiere ( très calme) car l autre donne sur le boulevard très bruyant la fenetre ouverte
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 avril 2014

Bonjour, Cet hôtel est bien, Il n'a pas de WC ni de douche dans la chambre mais sinon il y en a à l'exterieur de la chambre ce n'est pas le top du top mais ce n'est pas le dernier de nos soucis. Tout de façon, on peut fermer à clé les portes des WC et des douches en dehors. Mais comme même saoulant. Sinon j'ai passé une bonne nuit dans cet hôtel. Bof, ils peuvent toujours mieux faire pour ce prix là.

Astuce pour la chambre : Prendre une bonne affaire pour l'emplacement de la chambre car il y en a qui sont meilleures que...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Chambre disponible qu'a partir de 13h30 un dimanche donc pas beaucoup le temps de se reposer + pas propre cheveux trouvée dans le lit par terre le sol pas Nikel télévision 2 chaînes enfin pas recommandable !!! cher pour cette hôtel pas WC ni douche dans la chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

On se croirait dans un hôtel de passe. L'accueil est froid. Je n'y remettrais jamais les pieds. Cher pour aucune prestation. Chambre sale avec le chiffon du ménage dans le lavabo. Cher pour une chambre sans confort (WC et douche sur le couloir).

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambre à deux lits. Petits lits pour enfants.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Très bon hôtel bon accueil propre pratique pour visiter Paris côté IN de judo. Calme côté cimetière de Montrouge parking public payant avec une réduction de -40%•
Petit déjeuner à 4,60€ à volonté les chambres sont simples et propres pour 2 personnes.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous y avons séjourné pour la nuit du 30 décembre 2013. Nous avons sélectionné cet hôtel car c'était le plus proche de la station de métro "Porte d'Orléans". Ayant réservé directement sur leur site internet, nous avons pu obtenir un tarif de 52 euros au lieu 54 euros.
Lorsque nous étions arrivé sur place à midi (les chambres étant disponible à partir de midi), on a du faire la queue à l'accueil pour qu'on nous dise que notre chambre n'est pas encore disponible. On a du attendre près de 20 minutes pour qu'enfin on nous attribue notre chambre (drap propre, chambre propre, juste la couverture bleu à rayure que j'ai remarqué qu'il ne le change pas, donc utilisé d'un client à un autre). La chambre bof: petite, vue sur les cimetières!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Accueil très moyen! En gros c'est bonjour, le tarif est de .....et maintenant voilà votre chambres! En général dans les autres hôtels on vous laisse la possibilité de payer avant ou après!
Ensuite, en entrant dans la chambre ça sentait le vomi! En effet en s' asseyant sur le lit, une mini tâche de vomi! Horrible!
Ensuite les douches et WC communs vraiment délabrés, aucune hygiène! Même moi qui ai fait 5 ans d'internat au lycée et en études, puis 2 ans en classes militaire, donc la vie en communauté, eh bien c'était bien plus propre en internat!!!! Poils dans les douches,WC SALES!!!! forte odeur d'urine!!!!
Et pour finir, ON SE CROIRAIT DANS UNE MAISON CLOSE!!! En sortant de l'ascenseur, un bruit énorme de personnes en train de COPULER juste à côté de ma chambre!

AUTANT VOUS DIRE QUE JE N'AI MÊME PAS FAIT MA PREMIÈRE NUIT!!!
J'ai perdu 54€ mais ce n'est rien contre toutes les maladies que j'aurais pu chopper!!!!!
Je suis allé dans un autre hôtel bien plus cher mais où je me sentait bien, calme et hygiène au rendez vous!!!

• Séjour en : décembre 2013